Itachi Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Oui je pense que ça a été l'un de mes défauts dans cette relation mais c'était parce que je me faisais beaucoup de soucis pour elle !A l'avenir je ferai attention à ma manière de participer à la vie de l'autre :)Un grand merci pour vos réponses, j'espère encore qu'elle changera d'avis sinon bah je trouverai quelqu'un avec qui ce sera peut etre plus simple ... Je continue de faire du sport(vu mon age j'ai des résultats très rapidement et ça fait plaisir ;)) et de me focaliser sur mes autres activités(scoutisme,amis,sorties et surtout études ) ! En espérant ne jamais avoir à la croiser avec un éventuel next et en croisant les doigts pour retomber amoureux assez vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Oui je me doute que je devrais cesser d'espérer mais bon pour le moment c'est compliqué, mais j'essaye vraiment de tourner la page :)Merci beaucoup de votre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Prends le temps de digérer cette rupture, une amoureuse arrivera quand elle arrivera.Et oui, focalise-toi sur tes études et tes activités. Donne des nouvelles, même dans 15 ans pour nous dire que tu es amoureux et heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Je n'oublierai pas de donner des nouvelles lorsque ma situation ce sera améliorer d'une manière ou d'une autre !Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max adam Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 hello, je trouve que parfois tu as bien agis et parfois non..mais cela ne sert a rien de revenir sur le passé. concentre toi desormais sur toi, tu as l'avenir devant toi et les femmes ne sont pas une ressources rares sur terre...donc j'espère que tu vas en rencontrer beaucoup et avoir beaucoup d'expériences, vivres pleins de belles autres choses. Pour ce qui est de ton histoire avec elle, si tu veux un conseil, ne bouge plus le petit doigt, plus de sms, appels, RS, etc. Si tu lui manque elle reviendra mais ce n'est pas à toi de la pourchasser car c'est elle qui est partie et il ya une raison à cela. Je pense simplement que vos disputes + le sentiment de se sentir trop seule l'a éloignée de toi. Sans compter qu'il y a certainement un autre mec dans l'histoire (je sais on veut pas y croire, mais crois moi une fille quitte rarement une situation confortable pour une situation inconfortable)...Après un next ca veut rien dire...Laisse le temps, que ces sentiments remontent et si elle tu lui manque elle reviendra. mais en attendant occupe toi de ta vie et non de chercher à la récupérer. bon courage Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Merci de ton message!Peux-tu m'en dire plus sur ce que j'ai mal fait ? que je m'améliore pour les prochaines ;)Et oui, je ne compte plus rien faire vers elle ne t'en fais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour à tous, aujourd’hui gros coup de blues elle me manque énormément... Ca me tue de ne pas savoir si je lui manque un peu ou si elle est déjà attirée par d'autres mecs. Je n'arrete pas de me souvenir des bons moments et me dit que cette relation en valait vraiment la peine.Je me retiens tant bien que mal de lui envoyer un message mais c'est vraiment très dur. Je suis encore beaucoup trop amoureux d'elle,ça fait atrocement mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés