Aller au contenu

Elle voulait rester amis, maintenant elle hésite...

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention je ne dis pas que tu ne retrouveras pas un jour ton ex ou que vous ne revivrez pas quelque chose ! Je dis juste prend du temp pour toi afin de grandir si un jour cela doit reprendre que cela reprend sur des bases solidifié et non les bases bancales d’aujourd’hui !

Tant que tu souffriras, tu ne pourras la reconquérir.

Détaché toi.

Qu’elle est le contenue du sms ?

Seules les actes compte ! Maintenant, il serait temp de la laisse respire et toi aussi. Tu es encore trop attaché à elle, ce qui aujourd’hui n’est pas bon.

Le message contenait seulement une petite blague ( surement pour engager la conversation ).

Nous nous sommes parler puis avons dérivé sur la soirée de Samedi, elle m'a dis avoir mal vécu le fait que je l'ignore et avoir eu un sentiment de gêne a mon égard, cela a donc renforcer l'idée, qu'elle devait prendre ses distances avec moi pour une durée assez longue, ne comprenant pas j'ai décidé de l'appeler grosso modo :

- Elle trouvait que la personne que j'étais avec elle était fausse

- Elle avait un sentiment de gêne a mon égard inexplicable

- Elle a le sentiment que l'on ne peut pas se parler sans penser qu'il peut potentiellement se passer qq chose derrière ( sentiment que je partage avec elle )

Je l'ai donc écouter, lu ai dis que je comprenais et que le fait de la perdre en tant que personne me faisait bcp de peine.

Suite à cela, nous avons parler de tout et de rien pendant .... 3h30 au téléphone, je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est juste énorme, aucuns blancs, le feeling passait comme lors des premiers jours, on rigolait bcp, elle s'énervait parfois ( suceptible ) ... Enfin bref cet appel était le reflet de la complicité qu'il y avait dans notre couple. Bcp de sujets de la conversation faisait référence a des périodes sympa et des anecdotes de notre couple.

A la fin de cet appel, elle m'a dit que ca lui avait fait enormément de bien de me retrouver, moi, la vraie personne que j'étais avec elle, et qu'elle ne voulait plus prendre ses distances, elle m'a dit je cite " Tu sais si je fais une soirée dans une semaine par exemple, tu serai vraiment invité ", bon ca peut sonner enfantin je sais, mais juste pour vous dire qu'on a tout les deux eu ce sentiment de complicité que l'on a avec personne d'autre, on est tout les 2 incapables de rester 3h30 au téléphone avec qqn ...

Je ne sais pas si la reconquête est possible, et ce que je suis sencé faire mais je peux vous assurer, que je souffre beaucoup moins qu'avant, aujourd'hui, après un appel de 3h30 hier soir avec mon premier amour, je ne me nourri pas de faux espoirs, je suis assez rationnel sur la situation du moins, j'essaie de l'être.

Toutefois, on est tout les deux d'accords sur le fait que l'on ne peut pas se voir sans penser qu'il peut derrière se passer des choses, ce qui rend la situation un peu " étrange ".

Elle traverse actuellement une période un peu difficile avec ses amis, j'essaie donc d'être présent pour elle, mais je ne souhaite pas non plus tomber dans la case confident...

Je ne sais pas désormais, quelle attitude je dois adopter pour l'attirer, un silence radio me direz vous ? Oui mais je vais vraiment bcp mieux qu'avant...

Pourriez vous me donner vos avis sur la situation ? Ce que je devrai faire ? Peut-ton parler d'une petite victoire ?

Et bien de ma fenêtre, je vois surtout une fille qui reste dans la lignée de ce qu'elle t'a dit (=amitié, mais seulement si elle voit que tu ne tentes rien de plus).

Elle joue sa partie quoi, à savoir elle ne veut pas perdre son ami.

A toi de voir ce que tu veux, et si sur du long terme tu es prêt a ce qu'elle te raconte ses histoires de coeur et cie...

Et bien de ma fenêtre, je vois surtout une fille qui reste dans la lignée de ce qu'elle t'a dit (=amitié, mais seulement si elle voit que tu ne tentes rien de plus).

Elle joue sa partie quoi, à savoir elle ne veut pas perdre son ami.

A toi de voir ce que tu veux, et si sur du long terme tu es prêt a ce qu'elle te raconte ses histoires de coeur et cie...

Tu sais, en soit elle a dit elle même qu'on ne sera jamais vraiment " ami " du fait des choses qu'on ressent à chaque fois qu'on se voit.

De plus, je n'ai jamais vraiment rien tenté, mis a part au début, si on revient aux premiers messages, c'est elle même qui m'avait avouée en pleurs qu'elle avait tjrs bcp de sentiments pour moi et que c'était très dur pour elle de me voir.

Je ne pense pas que nos sentiments soient tout a fait partis, cependant nous vivons tout deux mieux avec qu'avant. C'est pour ca que sur ce point, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, elle ne veut pas perdre son ami mais avant la conversation elle m'exprimait clairement son souhait de vouloir couper les ponts pour une longue durée, c'est incohérent non ? D'autant plus que c'est quand je lui parle comme un " ami " qu'elle ressent un gêne comme je l'ai exprimé plus haut.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...