Aller au contenu

Messages recommandés

en fait ce que tu es en train de me dire c'est qu'elle soit ou pas sur mes RS osf ce qui compte c'est que tout ce que j'entreprends soit dirigé pour moi c'est ça ? oui et donc toi tu penses que c'est mieux du coup de virer l'ex comme ça on est pas tenté d'aller jeter un coup d'oeil ou de faire quelque chose dirigé vers lui..
Max

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voilà ;)

( et ne pas entretenir d'espoir démesuré parce qu'elle te suit sur les RS - je suis un tas de gens sur les RS dont je ne suis pas amoureuse ;) )

Le problème avec le contact post rupture, c'est qu'on l'interprète souvent comme signe d'un espoir , et ça empêche un peu d'avancer . A chaque fois que j'ai vu mon ex , il me disait combien il était malheureux ( mais jamais que je lui manquais hein, il était malheureux de ne pas partir en vacances, il se sent seul le week end, il n'a pas d'amis, des problèmes d'argent ) et moi évidemment bonne cruche, au début je me disais " rho il est malheureux depuis qu'il m'a quittée :-Heart " ; pour autant toutes mes tentatives pour essayer de résoudre nos problèmes à deux ont échoué :mrgreen: . Donc à un moment j'en ai eu marre de son nombrilisme, qu'il trouve une autre oreille attentive.

A la fois s'il m'avait dit qu'il s'éclatait, ça m'aurait fait beaucoup de mal. Et quand on discute de tout et de rien, et que je parle de mes vacances ou projets de vacances, de mes amis, ou autres, et bien lui ça ça le rend amer , j'ai l'impression, de voir que j'avance mieux que lui sur ce plan. ( alors que c'est lui qui m'a larguée :lol: ).

Bref, le contact ne nous fait du bien, ni à l'un, ni à l'autre.

mais du coup tu n'espères plus retourner avec lui ? en même temps vu comment tu le decris il a l'air un déprimé ça doit pas te donner envie...moi c'est un peu le contraire j'ai l'impression qu'elle s'éclate, du coup ben je fais avec ...mais bon elle a bcp de soucis perso et souvent deprimée.. donc j'imagine qu'elle porte un masque pour croire que tt va bien
Max

ouais en fait ce que tu veux me dire c'est que peu importe si il est malheureux car à partir du moment où il ne manifeste pas l'envie de revenir avec nous ben il fait juste utiliser l'intérêt qu'on lui porte.Et encore toi tu le revois moi ya plus de signe de vie à part sur les RS
Max

J'aimerais retourner avec le lui drôle, doux et enthousiaste de la première année, pas avec le calimero égocentrique qu'il est depuis 6 mois ( il a le doit d'être déprimé, mais ramener tout à lui en niant ma souffrance , c'est insupportable .) . Je ne sais pas qui il est réellement, et j'ai besoin de temps moi même pour me remettre de cette immense déception.

( alors que les premières semaines, le nez dans le guidon, j'étais tout à l'idée d'une reconquête pour réparer mon ego,en grande partie , et ne faire de cette rupture qu'un incident de parcours . Autant dire que si on s'était remis ensemble, c'était le mur assuré) .

Bref, il faut du temps. Et du temps sans contact ( y compris sur les RS :D ) , c'est mieux .

Salut Max adam,

Pour te donner un exemple pour les RS, ce matin je regarde le fil d'actualité de Facebook et je vois une amie en commun avec mon ex qui publie un jeu qui te donne une réponse aléatoire.

La question c'etait "Quand vas tu trouver l'amour en 2019?", Sa réponse a elle était "tu l'as déjà trouvé".

Je vois des commentaires et je clique dessus et je vois mon ex lui répondre "j'ai eu la même réponse" suivie de plein de smyley cœur.

Autant de dire que mon sang s'est glacé et je suis anéantie pour la journée mais au moins je connais sa situation. Mais j'aurais préféré éviter de tomber sur ce genre d'info car moins j'en sais et mieux je me porterais.

Je vais éviter Facebook quelque temps..

J'aimerais retourner avec le lui drôle, doux et enthousiaste de la première année, pas avec le calimero égocentrique qu'il est depuis 6 mois ( il a le doit d'être déprimé, mais ramener tout à lui en niant ma souffrance , c'est insupportable .) . Je ne sais pas qui il est réellement, et j'ai besoin de temps moi même pour me remettre de cette immense déception.

( alors que les premières semaines, le nez dans le guidon, j'étais tout à l'idée d'une reconquête pour réparer mon ego,en grande partie , et ne faire de cette rupture qu'un incident de parcours . Autant dire que si on s'était remis ensemble, c'était le mur assuré) .

Bref, il faut du temps. Et du temps sans contact ( y compris sur les RS :D ) , c'est mieux .

c’est tres intéressant ce que tu me dis la ! deja cela confirme que penser a soi, devenir une belle personne, rayonner, sourire et donner envie de croquer la vie est primoridal dans la reconquête. personne ne veut de gens déprimés et lassés de tout meme si je suis entièrement d’accord qu’on a pas a subir le dictat de la bonne humeur et qu’on a le droit de pas aller bien...mais apres il faut chosir ...si on se force a faire quelque chose juste pour le faire eh bien il vaut mieux rester chez soi jusqua aller mieux je pense.

Ensuite tu expliie bien qu’il faut prendre son temps et du recul. cela permet de ne pas se remanger un mur si on se remet trop vite ensemble, bien vu ;)

quand tu parle de distance et de ne pas entrer en contact y compris les RS. Tu parles de de contact actif et passif ?

parceque moi je me posais surtput la question au niveau passif cad on ne se parle pas mais on reste amis sur les RS et je sais qu’elle regarde des infos, stories, etc..

question : tu penses que si je la supprime pas mais que je ne dirige plus rien envers elle ca peut le faire ou tu penses vraiment que je dois la supprimer ppur eviter qu’elle regarde mon compte et voit ce que je fais ?

Max

Autant de dire que mon sang s'est glacé et je suis anéantie pour la journée mais au moins je connais sa situation. Mais j'aurais préféré éviter de tomber sur ce genre d'info car moins j'en sais et mieux je me porterais.

Je vais éviter Facebook quelque temps..

Bonjour et merci pour ce retour , oui j’avoue ca doit rudement faire mal !

Toi aussi alors tu veux la recup ? ;)

Mais toi par exemple elle regarde tes stories ou pas du tout...quel est ton sentiment au final ? car a ce que j’ai compris tu vas evitzr de regarder son fb dorénavant mais tu ne l’a pas supprimé. ca fait combien de temps que c’est terminé entre vous ?

Max

c’est tres intéressant ce que tu me dis la ! deja cela confirme que penser a soi, devenir une belle personne, rayonner, sourire et donner envie de croquer la vie est primoridal dans la reconquête. personne ne veut de gens déprimés et lassés

Oui effectivement , je confirme que mon ex ne vend pas du rêve pour citer plusieurs d'entre vous ici ; d'ailleurs je rigole parfois (mouarf) en me disant qu'en fait il a décidé d'appliquer les conseils JRME à l'envers, pour me dégoûter définitivement de lui :lol: :lol:

(blague à part je pense plutôt que c'est pour éviter de culpabiliser trop,et de passer pour un salaud du genre "c'est pas ma faute, regarde comme je souffre aussi :roll: quoi qu'il en soit je trouve ça saoulant cette auto complaisance, alors que MOI je serais en droit de jouer les victimes :mrgreen: )

quand tu parle de distance et de ne pas entrer en contact y compris les RS. Tu parles de de contact actif et passif ?

parceque moi je me posais surtput la question au niveau passif cad on ne se parle pas mais on reste amis sur les RS et je sais qu’elle regarde des infos, stories, etc..

question : tu penses que si je la supprime pas mais que je ne dirige plus rien envers elle ca peut le faire ou tu penses vraiment que je dois la supprimer ppur eviter qu’elle regarde mon compte et voit ce que je fais ?

APPUIE SUR CE BOUTON MAINTENANT ! :lol:

(on sent que tu tergiverses beaucoup ,et que tu hésites à te lancer, mais à mon avis, actif, passif on s'en fout, il faut supprimer entièrement ce lien , comme beaucoup te l'ont dit et comme Cambiare l'a illustré à ses dépens )

Moi ça fait 2 mois que mon ex m'a quitté apres 12 ans de relation avec 2 enfants.

En fait le jour de notre rupture c'est elle qui m'a supprimé de tout les réseaux sociaux, facebook, Instagram, twitter, Snapchat. Donc je vois rien, aucune story rien. Je vois juste les commentaires qu'elle met sur les statuts des amies en commun comme ce matin par exemple.

Depuis 2 mois c'est le cauchemar, je souhaite pas la récupérer mais plutôt que "elle" revienne, nuance.

Je suis en SR depuis mais c'est avant tout pour me reconstruire et pour retrouver un peu le sourire. Si elle doit revenir un jour elle reviendra.

Je vis cette séparation comme une grosse trahison de sa part, et le mieux pour moi ce serait de tourner la page mais c'est tellement dur ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...