Aller au contenu

Déchirée entre mon ex et un nouvel amour : où je me suis perdue

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi non plus je comprends pas le "allez y si vous voulez"

j'espère que je me trompe mais je pense que le gars il veut te faire poireauter

Le allez y ça doit être pour notre groupe de pote. Quoi qu’il en soit je prends sur moi pour pas exploser la 😂😂😂 et croyez moi c’est difficile.

Je le comprends pas trop.

J’ai eu sa réponse un « oui pourquoi pas ». Décidément il est habitué à cette phrase. C’est toujours oui pourquoi pas. En fait il veut pas faire d’effort quoi. Faut que ce soit moi qui vienne à lui. D’ailleurs ça me dérange pas dans le sens où j’avais pas envie de sortir.

Donc je passe la soirée avec lui et bien évidemment la nuit. J’espère qu’il me prend pas pour son plan cul hein. Parce qu’on a dit merde des choses !!

Vous en pensez quoi du coup ?

Oh je me suis pas énervée j’ai pas pete un câble !! Pour ça je suis fière de moi car c’est typiquement ce que j’aurai fait avant

Comme Marie (private joke)

Bon bref, je pense qu'il serait temps pour toi de lâcher du lest sinon tu vas te faire une entorse aux neurones à force...

Et à la lecture de tes propos (pas toujours très clairs j'avouerai) je me demande ce que vous pouvez avoir en commun ...

Tu sais une relation, une vraie c'est pas "il me teste", c'est "on fonce et on voit où ça mène"

Donc moi je te dirai juste de l'envoyer paître gentiment et de te trouver un gars sympa qui te rassurera et avec qui tu auras une relation sereine.

Donc moi je te dirai juste de l'envoyer paître gentiment et de te trouver un gars sympa qui te rassurera et avec qui tu auras une relation sereine.

C'est aussi ce que je pensais sans oser le dire toutefois!

Et je sais aussi que ce n'est pas ce que tu souhaites, Marie.

Donc qu'allez-vous faire ce soir?

Parfois, donner un bon coup de pied dans la fourmilière permet de remettre les choses en place.

Si tu veux pas passer pour un plan cul, alors n'accepte pas de le voir tant qu'il ne se positionne pas clairement à ton égard.

D’ailleurs ça me dérange pas dans le sens où j’avais pas envie de sortir.

Donc je passe la soirée avec lui et bien évidemment la nuit.

si tu n'a pas envie de sortir alors ne sort pas

le "je passe la soirée avec lui et bien EVIDEMMENT la nuit" je comprends pas trop Marie

tu as tellement envie d'être réconfortée dans le fait que tu lui ai encore désirable que tu es prête à accepter de voir un gars qui te fait CHIER tout un après midi pour une histoire de ciné.

Au lieu de le voir, essaye de te calmer, de prendre des distances au niveau émotionnel parce que tu va tout merder. vaut mieux prendre un peu de recul pour mieux faire après plutot que de faire une betise que tu va regretter. Et puis si le problème selon ce type c'est la question de la confiance il va comprendre et prendra ton comportement comme un signe de maturité. Mais j'ai de plus en plus de doutes là dessus... Il y a de fortes chances que le gars essaye simplement de te faire poireauter et de te transformer en plan cul.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Comme Marie (private joke)

Bon bref, je pense qu'il serait temps pour toi de lâcher du lest sinon tu vas te faire une entorse aux neurones à force...

Et à la lecture de tes propos (pas toujours très clairs j'avouerai) je me demande ce que vous pouvez avoir en commun ...

Tu sais une relation, une vraie c'est pas "il me teste", c'est "on fonce et on voit où ça mène"

Tous pars en Kakahuet avec toi hah. C’est un gars sympa c’est ça le pb. Vraiment.

On a bcp de choses en commun :) on s’est rencontré déjà dans le groupe moto que je préside :lol:

Je te trouve un peu radicale quand même :) mais j’entends ce que tu dis. Je suis contente qu’il ne refuse pas le contact. Mais bon après faut qu’on soit sur la même longueur d’onde que si on décide de se donner une chance c’est pour faire des efforts mutuellement. On doit aller au bout si on veut s’en sortir.

Faut qu’on assume nos choix jusqu’au bout sans tout remettre en question au moindre doute. Sinon on se construira jamais une relation. Et je veux pas devenir la solution de facilité. En clair qu’il puisse me voir comme un plan cul.

Soit on essaye. Soit je next

Je vais voir comment se passe la soirée et si j’évoque le sujet. Savoir si ce qu’on a dit dimanche est toujours d’actualité ou PAAAAAAASSS. Finalement là j’avance dans le sens où je passe à l’étape 2. On s’est revu. On s’est expliqué. On a décidé de chose. Maintenant étape 2 on se revoit dans ce contexte.

Sand j’avais envie de le voir qu’on passe du temps ensemble peu importe où. Je dis « évidemment la nuit » car si on décide de réformer qqch donc un couple ça coule de source. Donc je pense que je vais discuter avec lui déjà dans la soirée. De ce qu’il envisage pour nous.

J’ai déjà dis que ce que je voulais et il était d’accord. Il sait que je l’aime. Il a l’air de m’aimer aussi. Maintenant c’est soit on avance dans la même direction. Soit rien du tout. Je suis et serais jamais son plan cul. Je suis soit sa copine. Soit son ex. Et je vois pas du tout en quoi le fait que j’ai embrassé mon ex puisse avoir un rapport avec tout ça désormais. Dans le sens où c’était pas gravissime. C’était pas ouf. C’était normal malheureusement d’avoir pu recraquer pendant un deuil qd on te dit qu’on t’aime.

Après s’il ne le comprends pas bah tant pis en fait. Je serais je le répète!!! Jamais son plan cul.

Marie, avoir des points en commun c'est pas "avoir des loisirs en commun", ni avoir à faire avec un gars "sympa". Avoir des points communs c'est avant tout et surtout pouvoir communiquer facilement sans prise de tête, et chacun des partenaires est clair. ce qui n'est pas le cas ici ni pour lui ni pour toi.

Tu es contente qu'il ne refuse pas le contact. T'es contente avec des miettes. Tu te rends compte à quel point tu as diminué tes attentes, pour être contente qu'il ne refuse pas le contact? c'est pas comme ça qu'on construit une relation.

vous avez décidé de quoi exactement? parce qu'en gros le discours du gars est le MEME depuis votre soirée : il te dit "mouais j'ai pas trop envie de continuer" tu insistes il dit "ok" , vous passez la soirée ensemble, vous couchez ensemble, tu le relance, tu lui propose une soirée, le jour arrivé il te répond "mouais pas trop envie", tu insistes il va dire "ok". etc... c'est de ça que tu as envie?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet