Aller au contenu

Déchirée entre mon ex et un nouvel amour : où je me suis perdue

Messages recommandés

Juste pour vous dire que je lui ai écris un petit sms savoir à quelle heure on se rejoignait «Salut twaaa on se dit quelle heure ce soir ? 😊 »  . Je pense vraiment qu’il faut que j’arrête d’y penser. Déjà parce que ça sert à rien. Et de deux parce que ça m’empoisonne.

J’ai lu cette article de JRME tâleur. https://www.jerecuperemonex.com/separation/separes-et-remis-ensemble/

Et le point 5 me parle bien. Sur le fait qu’il s’est engager à faire en sorte que ça marche. Donc faut qu’il assume. Deux fois qu’il me quitte. Deux fois qu’il veut reeesszyer. Il serait donc temps de concrétiser et d’arrêter de se renfermer comme une huître quand je suis pas dans ses bras. Même si ça peut sembler normal

Faut faire des efforts et se battre contre ses propres doutes. Les siens et les miens sur l’avenir de notre relation.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien, Marie, c'est pas très compliqué :) .

Dis-lui que le film que vous vouliez aller voir ne passe pas mais que tu lui proposes soit d'aller voir tel ou tel film qui a l'air sympa, soit de vous faire un p'tit resto à tel endroit.

Tu lui laisses le choix sans lui laisser le choix en fait ;) . S'il annule, prends de la distance.

Lol je suis pitoyable.

Non en fait j’ai commencé à le voir sans qu’on se mette ensemble. Je venais de rompre avec mon autre ex j’avais pas la tête à m’investir. Il le savait. On a continué de se voir, à faire plein de truc, à s’attacher. Mon ex ex est revenu à la charge y’a 3 semaines en me disant que je lui manquais et qu’il m’aimait mais sans intention de se remettre avec moi. Malin le lynx. On s’est embrassé. Et de là j’ai compris quasiment dans la journée que mon deuil était terminé. Et que j’avais fait mon choix. Je l’ai dis à mon next du coup que j’avais choisi après que l’autre m’ait avoué ses sentiments. Mais convaincu que j’aimais toujours mon ex ex il a « rompu ». Pour lui on était ensemble même si on se cachait. On s’est expliqué le soir même il m’a dit que qqun lui avait dit autre chose qui l’avait blessé. Je pense qu’il a prêché le faux. Je lui ai donc clairement dit que mon ex et moi on s’était embrassé. . Il a été ok pour qu’on réprenne. Sauf qu’on s’était pas expliqué en fait. Enfin pas à mon sens. J’avais pas fait mon introspection. Il est tout de suite redevenu très affectueux très amoureux. Rien ne semblait clocher.

4 jours plus tard il s’est remis à douter en me disant qu’il ne s’en remettait pas. Donc jeudi soir c’est de nouveau reparti en cacahuètes. De là j’ai commencer à cogiter, réfléchir au pk d’y comment on en était arrivé là. J’ai tout expliqué mon cheminement en détail au début du post.

Et dimanche soir on s’est revu. Je me suis cette fois bien expliqué sur mes tords, les siens etc. Il m’a dit qu’il ne trouvait pas la motivation pour nous mais qu’il était prêt à ce qu’on réessaye petit à petit étape par étape. De là on s’est embrassé et la soirée et la nuit ont été égale aux autres voir encore mieux LOL le matin il m’a embrassé avant de partir au travail.

Et depuis nos échanges sms sont plutôt simple et distant. Lundi soir il m’a demandé ce que je faisais de ma soirée. Hier je lui ai proposé qu’on aille au ciné ce soir.

Et voilàaaaaaa depuis bah je suis une vraie pile de doute mdr et je me trouve pitoyable.

Et c'est quoi ce quelque chose qu'on lui a dit qui l'aurait blessé? Que tu étais sur un site de rencontres? (oui j'ai lu ton histoire même si tout n'est pas toujours très clair :) ).

Franchement Marie, il me semble assez prise de tête ce mec. Tu t'es excusée, tu ne vas pas t'agenouiller et lui baiser les pieds non plus, hein!

Qu'a-t-il répondu à ton sms de tout à l'heure pour votre RDV?

Et c'est quoi ce quelque chose qu'on lui a dit qui l'aurait blessé? Que tu étais sur un site de rencontres? (oui j'ai lu ton histoire même si tout n'est pas toujours très clair :) ).

Franchement Marie, il me semble assez prise de tête ce mec. Tu t'es excusée, tu ne vas pas t'agenouiller et lui baiser les pieds non plus, hein!

Qu'a-t-il répondu à ton sms de tout à l'heure pour votre RDV?

Mdr oui t’as raison il est prise de tête. Surtout quand il me fait le coup du « oui mais en fait je vais etre froid. Mais quand t’es la je suis parfait. »

Il n’a pas encore répondu non. Et il fini le boulot dans 30 minutes donc. Comme tu l’as dis je vais pas le supplier. Soit on avance. Soit on recule.

Et j’ai aucune idée de ce qu’on a pu lui dire. Il veut ni me dire quoi. Ni me dire qui. Pour sois disant pas foutre la merde. Mais il ne m’a pzs évoqué le sujet à nouveau dimanche. En fait ce que je trouve vraiment chiant c’est d’être d’accord pour avancer. Mais d’avoir l’impression de marcher sur des œufs alors qu’en soit on en a déjà parlé 10 fois. On s’est déjà mis d’accord. Je me suis déjà excusé et remise en question et qu’il souhaite avancer aussi.

Donc à un moment faut assumer.

Mouais donc il te dit que quelqu'un lui a dit que... mais sans te dire qui, sans te dire quoi... Dans ce cas-là il n'avait qu'à fermer sa gueule :) ! Le truc me semble quand même bien pourri.

Bon, à voir la suite...

Par contre, s'il joue encore à celui qui veut se faire prier, il faudra de ton côté te montrer ferme.

Et bouuuummml j’ai eu sa réponse

«  Salut twa, ce soir vu que c'est la première séance je ne suis pas bien chaud mais allez-y si vous voulez 👌🏼»

Donc soit là je la joue «  ça tombe bien il y est pas je viens de vérifier donc on peut se faire une soirée Game of thrones comme on avait dit, soit on va voir un autre film ? ». Et sinon bah je vais le voir et on discutera un peu.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...