IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Devine !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Devine !!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Médio : tout ça c'est la faute à tes cryos :twisted: :mrgreen: ;) Ce sont les effets secondaires :-Heart Tu vas devoir te faire pardonner :lol: :lol: :lol: :idea: En plus, ni Fig ni moi ne t'avons trouvé sous notre sapin :evil: :evil: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Faites pas la tête, le Papa Noël passe tous les ans ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Faites pas la tête, le Papa Noël passe tous les ans ! ;)[/quote] donc : résolution 2010 : convaincre Médio et Zaphod de se déguiser en Père Noël et venir sous nos sapins :roll: :roll: :idea: ok, je :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="Pralineglacée"] donc : résolution 2010 : convaincre Médio et Zaphod de se déguiser en Père Noël et venir sous nos sapins :roll: :roll: :idea: [/quote] OK donc, pour reconnaitre praline le 10, suffit de chercher celle qui descend du thalys avec un sapin sur l'épaule :lol: (l'autre version de la branche de gui, façon praline) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 :shock: :shock: :shock: Ils vont me compter un supplément pour le voyage, je le sent :shock: :o :o :idea: Ce sera plus simple de venir avec mon épée et couper les têtes.... heu.... sapins :D directement sur place :idea: :-Uzi PS : Pardon, Pup', je pollue ton post.... Encore plein de bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 putain pupp t'as croisé le pere noel? tes bloké sous le sapin avec lui? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 nan dans la cheminée :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Héhé..... 8-) :lol: :lol: :lol: Bah des Noëls dans tout les sens: on enchaîne, on enchaîne :mrgreen: A fait du bien! Cette année j'ai viré les cons et les obligations! Soirée de Noël en micro comité familial où je suis pourrie-gâtée et où je pourri-gâte mes proches avec un menu *****, puis fieeeeesta! Et je vais vous dire, un 25 à picoler et à danser jusqu'à l'aube avec sa bande de potes gays ça vaut tout les repas de famille étendue qui trainent en longueur. Et des mini-noëls encore avec les vrais amis que j' :-Lov , mon foie crie stooooop (et ma tête encore!!!) Pis Papa-Noël........... :shock: :mrgreen: :oops: J'espère que vos Noëls à vous étaient tout aussi heureux!! Bon parlons sérieux une minute vu que tout le monde en revient à l'escapade parisienne: Je m'offre la tournée des grands-ducs du 5 au 12 janvier et je prends tout: propositions de sorties, de restos, de verres, de culture et [i]of course[/i] d'hébergement... m.p. pour les détails et blindez-moi mon agenda, pliiiize :mrgreen: Et de 'rooooooooooooooooooooos bisous à tous! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhh enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aller debrief! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bah pupp's ça dépend tu passes par ou ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bah j'ai un billet aller pour le 5 et un retour pour le 12, entre temps je suis liiiiibre!!!! :D J'ai dit, je prends tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah d'accord je croyais que tu avais un itinéraire de base :D Je te proposerais bien de passer par la Lorraine Metz et Nancy sont des villes sympa à voir. Le souci c'est que dans cette période j'ai très peu de temps à t'accorder ( au max une demi journée période de partiel oblige) donc bon ça vaut pas le coup si c'est pas sur ton chemin. Mais sache que si tu passes dans ce coin je suis dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je prends tout sur Paris, hé! Ceci dit, noté pour une prochaine escapade... En retour j'offre l'idem de par chez moi (mais je fais encore [i]presque[/i] discret sur le spoiler). Bref, parisiens, parisiennes, get ready, Pup' soon in da place! :mrgreen: :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 aaaahh j'avais pas compris que c'était juste sur Paris ( je ressens comme un grand moment de solitude là :lol: ) oops :oops: Bon c'est noté aussi si je passe par chez toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés