Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Devine !!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Médio : tout ça c'est la faute à tes cryos :twisted: :mrgreen: ;) Ce sont les effets secondaires :-Heart
Tu vas devoir te faire pardonner :lol: :lol: :lol: :idea:

En plus, ni Fig ni moi ne t'avons trouvé sous notre sapin :evil: :evil: :cry:

[quote="Pralineglacée"] donc : résolution 2010 : convaincre Médio et Zaphod de se déguiser en Père Noël et venir sous nos sapins :roll: :roll: :idea: [/quote] OK donc, pour reconnaitre praline le 10, suffit de chercher celle qui descend du thalys avec un sapin sur l'épaule :lol: (l'autre version de la branche de gui, façon praline)

:shock: :shock: :shock: Ils vont me compter un supplément pour le voyage, je le sent :shock: :o :o :idea:

Ce sera plus simple de venir avec mon épée et couper les têtes.... heu.... sapins :D directement sur place :idea: :-Uzi

PS : Pardon, Pup', je pollue ton post.... Encore plein de bisous :-Lov

Héhé..... 8-) :lol: :lol: :lol:

Bah des Noëls dans tout les sens: on enchaîne, on enchaîne :mrgreen: A fait du bien!

Cette année j'ai viré les cons et les obligations! Soirée de Noël en micro comité familial où je suis pourrie-gâtée et où je pourri-gâte mes proches avec un menu *****, puis fieeeeesta! Et je vais vous dire, un 25 à picoler et à danser jusqu'à l'aube avec sa bande de potes gays ça vaut tout les repas de famille étendue qui trainent en longueur.

Et des mini-noëls encore avec les vrais amis que j' :-Lov , mon foie crie stooooop (et ma tête encore!!!)

Pis Papa-Noël........... :shock: :mrgreen: :oops:

J'espère que vos Noëls à vous étaient tout aussi heureux!!

Bon parlons sérieux une minute vu que tout le monde en revient à l'escapade parisienne: Je m'offre la tournée des grands-ducs du 5 au 12 janvier et je prends tout: propositions de sorties, de restos, de verres, de culture et [i]of course[/i] d'hébergement... m.p. pour les détails et blindez-moi mon agenda, pliiiize :mrgreen:

Et de 'rooooooooooooooooooooos bisous à tous! :-Lov

Ah d'accord je croyais que tu avais un itinéraire de base :D

Je te proposerais bien de passer par la Lorraine Metz et Nancy sont des villes sympa à voir. Le souci c'est que dans cette période j'ai très peu de temps à t'accorder ( au max une demi journée période de partiel oblige) donc bon ça vaut pas le coup si c'est pas sur ton chemin.

Mais sache que si tu passes dans ce coin je suis dispo :D