camille Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Albane , javais oublié la rupture avec ex job , c'est ça ki m'a tout perdu :shock: Pupp: rien ne vaut un bon procès en bon et due forme plutot ke une visite surprise avec pertes et fracas pour le chanteur , kil aille chanter ailleurs me semble une bonne idée pour le next potentiel Hdtv, reste en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 :-1 coco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Tout d'abord: [size=150][b]JOYEUX NOËL À TOUS!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/size] Ensuite, Albane, pas mal du tout le résumé! Ze Brand: tout pile-poil ça. Le chanteur, pas loin, suffit d'y ajouter jalousie (ascendant possessivité), paranoïa et une extrospection exemplaire couplée à une mauvaise foi quasi-pathologique. Quant à HMVP, bah on en est pas encore à l'acte 5 scène 12, mais en plein Shakespeare, sans doute... Reste à voir s'il a l'étoffe pour assumer l'affaire. Coco, on est d'ac', rien à ajouter. Zaphod, ironise, ironise, mais le fait est que j'ai bien ma nouvelle bestiole mais que vu mes dons de rangement, j'ai juste perdu directement là dans mon antre la moitié des accessoires... (une batterie, c'est bien un accessoire nan? :mrgreen: ) Aller, y'a du neuf today: Déjà, oh mais qui voilà qui repointe le bout de son nez avec un message humoristico-complice gentil??? Hein?? :shock: Bah oui, Mr.Ex. Zut, j'aurais dû parier tellement je le voyait venir... Et devinez ce que je lui ai répondu...... :mrgreen: Ensuite, histoire de crever l'abcès, je suis allée voir le chanteur. Heuuuuu... A ce stade c'est du délire. Bon, j'arrive, je reste souriante, détachée, polie mais distante. Il commence à aborder[i] la[/i] soirée. Je tente de couper court mais il part dans un monologue où il réécrit tellement l'histoire que je l'interromps en disant "je crois pas qu'on a vécu la même soirée là". Pis direct il enchaine sur HMVP en tentant de provoquer le pugilat et en se posant en victime. Décidé manifestement à jouer les coqs. J'ai l'impression d'être un objet monnayable, à ce moment là. Je n'ai pas haussé la voix, pas question d'entrer dans ce jeu. Je suis restée souriante, j'ai plaisanté, je lui ai dit qu'il était à l'ouest et que son histoire il se l'était montée tout seul. Il ne m'a pas écoutée bien sûr. Je l'ai quand-même senti très amer et haineux, avec autant de dédain pour moi qu'il était euphorique auparavant. Au moins je crois l'avoir quasiment convaincu qu'il valait mieux m'avoir comme amie que comme ennemie ou comme "chérie". Mais bon, je ne me fais pas d'illusion. Quoi qu'il en soit, il est prêt à lâcher complètement l'affaire par rapport à moi mais se sent spolié et en concurrence par rapport à HMVP, et là... Je ne sais pas encore que faire. HMVP, d'ailleurs. Pour le moment on en reste au consensus "rien", friend zone, mais l'ayant eu au tel aujourd'hui, je sais qu'il est très troublé par tout ça. Qu'il est tiraillé. Je lui laisse l'entier de ses choix, et on verra bien. Quoi qu'il en soit, il sera auprès de moi pour Noël, et ? To be continued.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 [quote="Puppis"] Déjà, oh mais qui voilà qui repointe le bout de son nez avec un message humoristico-complice gentil??? Hein?? :shock: Bah oui, Mr.Ex. Zut, j'aurais dû parier tellement je le voyait venir... Et devinez ce que je lui ai répondu...... :mrgreen: ....[/quote] j'adooooooooooore les devinettes du pere noel :mrgreen: alors tu as du repondre : -"qui ça ? hein?allo?qui? a non desolé je vois pas c'est une erreur " :mrgreen: OU BIEN JE METS 10000$ SUR CELLE CI : UN PUTAIN DE "SR-NOEL"? c'est cadeau c'est le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 :-Bra :-1 :-1 :-1 marre des cons de noel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Réveillon de Noël en mode *moi, ma gueule et mon champ'*... Et rien du tout n'attentera à ma belle humeur: Ni Mr.Ex qui s'acharne malgré mon NoëlSR en tentant le coup du flirtouillage (nan-mé-HO!!! :evil: ) et qui n'a eu que pour effet de me rappeler à quel point il y a un an jour pour jour je passais une soirée glauque, guindée et en plein malaise dans sa famille. Je crois que si j'avais été moins aveuglée à l'époque j'aurais compris ce que signifiait sa désinvolture à mon égard... Et maintenant que c'est the role reversal, bah. Ni le chanteur qui a officiellement déclenché les hostilités à coup de missiles longue portée. Si moi je n'ai même droit à la reconnaissance d'Être Pensant, juste et à peine au statut d'écervelée manipulée - bon c'est un con pis voilà on va pas en faire toute une histoire, hein! - il n'en est pas de même en ce qui concerne HMVP. Pour lui, en guise de cadeau de Noël, c'est de la [i]Busherie[/i]. Well, whatever: [i]What goes around comes around[/i] et à y regarder de plus près, le D(oudou)P(érimé),: c'est sa propre tombe qu'il creuse. M'en fous!! HMVP se débat, ignore là où il met les pieds et peine, mais il a [i]cette façon d'agir[/i] qui me dit que quoi qu'il arrive: confiance. Il ne demande rien et prend tout ce qui vient comme un présent, comment pourrais-je être plus en phase? Pas de question, pas d'hésitation, pas de peur. Un baiser, son regard qui vacille et sa façon de me serrer dans ses bras. L'absolue certitude que tout est exactement à sa place. Je suis seule ce soir mais c'est pas plus mal. Mon cœur déborde de gratitude et de joie à l'idée de tout ce que cette année m'aura offert et j'aime en savourer l'intensité tout égoïstement. En guise de Noël, je suis comblée et ça je le dois [i]aussi[/i] à beaucoup d'entre vous: merci d'être entré dans ma vie! Encore une fois: un très joyeux Noël à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 et voila le ventre repu , le champagne en intra veineuse je te souhaite a mon tour un tres bon noel car ce soir tout le monde devrait avoir les yeux rivés vers le ciel , esperant... cherchant... suivant l'etoillllllllllllllllllllllle susnommmé PUPPIS HAVE A GOOD NIGHT PUPP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je me joins à Camille pour te souhaiter un joyeux noel chère pupp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 tite pup!! donne de tes news ma belle! comment ça va? bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx XoXo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël, Pupp', Joyeux Noël à tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Joyeux Noël et plein de gros bisous à tous :-Lov :-Lov :-Lov Et oui, il y a un an jour pour jour je regardais mon gsm en attendant une réponse de monsieur ex à mes voeux :roll: :idea: Ici : SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et cela fait du bien :D :D :D :idea: C'est lui qui attends et se demande quoi cette année ;) Bravo Puppis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ben joyeux Noël alors à toi qui as un papa Noël perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 [quote="zaphod"]Ben joyeux Noël alors à toi qui as un papa Noël perso.[/quote] Idée? : notre cher Zaphod en Père Noël : :lol: :lol: :lol: :idea: nouveau déguisement pour le 10 lol :mrgreen: :idea: (sur sa renne.... c'est ça ou le poney sur son pompier... heu :? ok je :arrow: :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="zaphod"]Ben joyeux Noël alors à toi qui as un papa Noël perso.[/quote] Idée? : notre cher Zaphod en Père Noël : :lol: :lol: :lol: :idea: nouveau déguisement pour le 10 lol :mrgreen: :idea: [/quote] Gnééé? Je crois que je commence à me demander comment tu vois les hommes toi :lol: :lol: [quote="Pralineglacée"](sur [u][b]sa[/b][/u] renne.... [/quote] Mmmmm, j'ai peur de l'attentat à la pudeur là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) [quote="zaphod"] Gnééé? Je crois que je commence à me demander comment tu vois les hommes toi :lol: :lol: [/quote] Quoi ??? :roll: :roll: J'ai envie d'un coussin bien chaud et tendre c'est tout :roll: :roll: :oops: :idea: (calins calins calins) Mais tu as raison : te déguiser en Papa Noël en cette période ne permettra pas de te retrouver dans la foule :lol: :lol: :idea: [quote="zaphod"][quote="Pralineglacée"](sur [u][b]sa[/b][/u] renne.... [/quote] Mmmmm, j'ai peur de l'attentat à la pudeur là :lol:[/quote]Je crois que JRME va définitivement être interdit aux moins de 18 ans si tu transforme ainsi mes chastes pensées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: [size=50]qui rigole là derrière :evil: [/size] Modifié le 28 décembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés