Puppis Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Nan nan nan Fig', c'est "dark" et tout, seulement au premier abord, mais c'est aussi le truc le plus fabuleux?/choquant?/déroutant?/magique? auquel je me suis jamais vue confrontée... Et y'a ni énergie négative, ni spirale auto-destructrice. Juste autre chose... Comme un parfum de bout-du-chemin dans l'air? Et de la magie, du merveilleux. Well anyway, hugs en attendant the Genuine One en janvier :mrgreen: :-Lov :-Lov :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bon et sinon on peut savoir ce que c ou c secret defense? lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Secret-défense mais vu que personne ne résiste à ton kgb... Y'a comme un parfum de HMVP(otentiel) dans l'air. Sauf que. Ça risque en dépit de tout mes efforts de rameuter du jrmeiste.... Nouveaux: Fuyez; Anciens: Regardez. Tssss. :-Lov :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote="camille"] :lol: :lol: :lol:[/quote] Tout est dit... Coco, je tchine à distance avec un Malbec pas mal du tout de par chez toi. Attation à la fin de la [i]Netnovela[/i] saison 2009, a va faire maaaaal.... :twisted: :twisted: :twisted: :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban oh et :-Party :-Uzi :-Old aussi. Sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ça fait un moment que j'étais plus venu ici et je comprend plus .... C'est normal docteur ? oui la saison 2009 est fini mais la 2010 commence bien. On se voit presque tous :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bah on clôture la saison 2009 tout en suspense avant même de lâcher du spoiler sur 2010... Si tu suis rien, tsssssss, t'as qu'à être plus présent. :evil: :F Ça roule, Black, et de mieux en mieux. De toute, toi aussi là pour The Réunion? Liiiiive en vue, héhé :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je suis content que ça va la derniere fois que j'etais venu tu avais des ennuis de boulot .... enfin c'était y a pas si longtemps en plus. C'est vrai qu'en ce moment je me cantonne au post de fig et celui de la sortie :oops: Oui je serai là pour The reunion. J'ai déjà mes billets de train :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 :D :D :D Puppis, contente de te retrouver même si c'est dans un état presque fantomatique qui nous laisse présager une renaissance encore plsu belle et plus forte que jamais ;) :idea: Je crois que ton fil ne sera jamais obsolète (ou sinon, tu peux venir nous enterrer tous) 8-) Aaaahhhhh que du bonheur pour toi ma belle :-Lov :-Lov :-Lov 2010 sera parait-il une grande cuvée potentielle ;) Gros bisous ^^ On t'attends avec impatience :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Si ça c'est pas de l'accroche! C'est clair que la saison 2010 on l'attend avec impatience (avec le grand live du 10.01.10 en prime :D ). HDMVP dans l'air... la présence dans le "clan de plus" prend sa pleine dimension :D J'attends la suite avec impatience aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote="JoliDragon"](avec le grand live du 10.01.10 en prime :D ). [/quote] J'avais même pas fais attention à la date lol Prochain rassemblement le 10.10.10 :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon, je sais que voilà quoi :-Bam mais j'ai besoin de vous pour un rendez-vous qui doit aller parfaitement à l'encontre des règles du site. Explications (et please épargnez-moi le jeter de pavés)... Je vous lâche les faits crus. Le chanteur donc. Une histoire à la DDM, sauf que je n'arrive pas à m'impliquer émotionnellement. C'est drôle, c'est sympa, une vraie bouffée d'air frais mais qui ne débouche à mon sens sur rien de plus qu'une belle amitié. J'aurais pu me contenter de le jeter d'une façon ou d'une autre, sauf que jrme oblige, j'ai fortement révisé ma manière d'agir. J'ai choisi, et tant pis pour ceux que cela froisse, que ce soit lui qui me quitterait. Et ce, nan pas en lui faisant du mal mais en me comportant de façon amicale et distante. Le connaissant quelque peu, dépendance affective démesurée (je le sèvre) et narcissisme avide (je le sèvre aussi), les effets ne se font pas attendre. D'abord panique et il se démène, puis, me voyant ne pas bouger (Et puis, arrivée de HMVP dans ma vie, on a beau ne rien dire, c'est transparent - du moins en ce qui me concerne) il se ravise. Dimanche dernier, il me jète. Je ne m'en formalise pas, c'est clair dans ma tête. J'agis au mieux pour lui faciliter le deuil: j'abonde dans son sens en en rajoutant, je hurle sur des détails, je joue la diva. Et ce en public.(d'ailleurs on m'a salué pour la performance...) Ça ne faisait pas un mois qu'on se connaissait. Sous le coup de la colère, il a balancé des trucs terribles et mensongers sur moi. Ensuite, il a SR toute la semaine. Et maintenant il regrette et - je le sens - il va tout faire pour me récup'. Il veut me voir demain, pour me rendre les quelques trucs qui trainent. Il fait de l'humour et montre que je lui manque. Veut qu'on en discute autour d'un café. Je peux pas, 'tain. Je veux pas lui faire plus de mal, le laisser espérer. Je l'aime beaucoup mais je ne l'[i]aime[/i] pas. Eeeeeet, faut que tout ça soit stable parce HMVP entre dans l'équation. Une quelconque suggestion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Au risque encore de passer pour un type doux comme un panzer dans la gadoue, vas-y franco. Oui, ça va lui faire un choc mais je pense qu'il n'y a rien de pire que de se rendre compte qu'une personne n'a pas été sincère avec nous. Tu as le DROIT de ne pas l'aimer et si tu l'apprécies autant, tu as le DEVOIR de ne pas le faire souffrir en lui laissant croire des choses. (Je suis un peu extrémiste sur ces choses là mais ce n'est que mon humble avis) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 :-1 :-1 Aussi Puppis :roll: :idea: La franchise est ce que j'aurais aimé aussi avec mon ex... J'aurais eu mal sur le moment mais après, j'aurais pu faire mon deuil ^^ Et toi, aussi l'air de rien car tu n'aura plus à te démener, t'inquiéter, de ne pas lui faire de mal... Et qui sait, l'amitié pourrait revenir entre vous dans quelques temps ^^ Courage ma belle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés