Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Nan nan nan Fig', c'est "dark" et tout, seulement au premier abord, mais c'est aussi le truc le plus fabuleux?/choquant?/déroutant?/magique? auquel je me suis jamais vue confrontée...

Et y'a ni énergie négative, ni spirale auto-destructrice. Juste autre chose... Comme un parfum de bout-du-chemin dans l'air? Et de la magie, du merveilleux.

Well anyway, hugs en attendant the Genuine One en janvier :mrgreen:

:-Lov :-Lov :-1

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"] :lol: :lol: :lol:[/quote] Tout est dit... Coco, je tchine à distance avec un Malbec pas mal du tout de par chez toi.

Attation à la fin de la [i]Netnovela[/i] saison 2009, a va faire maaaaal.... :twisted: :twisted: :twisted:

:-Bam
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

oh et

:-Party :-Uzi :-Old aussi.

Sorry.

:D :D :D Puppis, contente de te retrouver même si c'est dans un état presque fantomatique qui nous laisse présager une renaissance encore plsu belle et plus forte que jamais ;) :idea:

Je crois que ton fil ne sera jamais obsolète (ou sinon, tu peux venir nous enterrer tous) 8-)
Aaaahhhhh que du bonheur pour toi ma belle :-Lov :-Lov :-Lov
2010 sera parait-il une grande cuvée potentielle ;)

Gros bisous ^^ On t'attends avec impatience :-Lov

Bon, je sais que voilà quoi :-Bam mais j'ai besoin de vous pour un rendez-vous qui doit aller parfaitement à l'encontre des règles du site.

Explications (et please épargnez-moi le jeter de pavés)... Je vous lâche les faits crus.

Le chanteur donc. Une histoire à la DDM, sauf que je n'arrive pas à m'impliquer émotionnellement. C'est drôle, c'est sympa, une vraie bouffée d'air frais mais qui ne débouche à mon sens sur rien de plus qu'une belle amitié. J'aurais pu me contenter de le jeter d'une façon ou d'une autre, sauf que jrme oblige, j'ai fortement révisé ma manière d'agir. J'ai choisi, et tant pis pour ceux que cela froisse, que ce soit lui qui me quitterait.

Et ce, nan pas en lui faisant du mal mais en me comportant de façon amicale et distante. Le connaissant quelque peu, dépendance affective démesurée (je le sèvre) et narcissisme avide (je le sèvre aussi), les effets ne se font pas attendre. D'abord panique et il se démène, puis, me voyant ne pas bouger (Et puis, arrivée de HMVP dans ma vie, on a beau ne rien dire, c'est transparent - du moins en ce qui me concerne) il se ravise.

Dimanche dernier, il me jète. Je ne m'en formalise pas, c'est clair dans ma tête. J'agis au mieux pour lui faciliter le deuil: j'abonde dans son sens en en rajoutant, je hurle sur des détails, je joue la diva. Et ce en public.(d'ailleurs on m'a salué pour la performance...)

Ça ne faisait pas un mois qu'on se connaissait. Sous le coup de la colère, il a balancé des trucs terribles et mensongers sur moi. Ensuite, il a SR toute la semaine. Et maintenant il regrette et - je le sens - il va tout faire pour me récup'.

Il veut me voir demain, pour me rendre les quelques trucs qui trainent. Il fait de l'humour et montre que je lui manque. Veut qu'on en discute autour d'un café.

Je peux pas, 'tain. Je veux pas lui faire plus de mal, le laisser espérer. Je l'aime beaucoup mais je ne l'[i]aime[/i] pas. Eeeeeet, faut que tout ça soit stable parce HMVP entre dans l'équation.

Une quelconque suggestion?

Au risque encore de passer pour un type doux comme un panzer dans la gadoue, vas-y franco. Oui, ça va lui faire un choc mais je pense qu'il n'y a rien de pire que de se rendre compte qu'une personne n'a pas été sincère avec nous. Tu as le DROIT de ne pas l'aimer et si tu l'apprécies autant, tu as le DEVOIR de ne pas le faire souffrir en lui laissant croire des choses.

(Je suis un peu extrémiste sur ces choses là mais ce n'est que mon humble avis) :mrgreen:

:-1 :-1

Aussi Puppis :roll: :idea:
La franchise est ce que j'aurais aimé aussi avec mon ex... J'aurais eu mal sur le moment mais après, j'aurais pu faire mon deuil ^^

Et toi, aussi l'air de rien car tu n'aura plus à te démener, t'inquiéter, de ne pas lui faire de mal... Et qui sait, l'amitié pourrait revenir entre vous dans quelques temps ^^

Courage ma belle ^^