Theodora Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oups, Puppis ! :mrgreen: Je me suis un peu mélangé dans les différents moyens de communication … je croyais avoir lu ze Brand ici … Sorry, darling ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 No souçaï comme dirait l'aut'! J'pourrais, j'm'en priverais pas.... :mrgreen: :F :F :F :-Uzi :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Atta … :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ze BRAND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 D'ailleurs, heu, pourquoi m'en priverais-je, hein??? :roll: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 What else? Absolutely everything, my sweet & dearest love! [size=85]Maintenant, ben tu dégaaaages boulet![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="Theodora"]Oups, Puppis ! :mrgreen: Je me suis un peu mélangé dans les différents moyens de communication … je croyais avoir lu ze Brand ici … Sorry, darling ! ;)[/quote] moi aussi... j'avais cru.... et puis d'ailleurs pourquoi qu'on la fermerait sur les sources? mumm z'aiment pas la mauvaise pub? s'ils ont des migraines à lire JRME on peut leur conseiller un bon café pour se détendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote]Y'en a qui vont l'apprendre trèès vite! [/quote] :D :D :D et :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi sur tous ces boulets :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bon ben pas la peine de te dire qu'il faut désacraliser ton boulot et le descendre de son piédestal ( :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 :| Voilà, Puppis m'a chargée de vous transmettre une bien triste nouvelle... La technologie, par l'intermédiaire de son fidèle ami ordinateur vient elle aussi de déserter la vie de notre Puppis adorée. La machine, après des longs mois de bons et loyaux services, vie ses dernières heures d'agonie. Âgé, passablement abimé par la vie, il aura tout de même réussi à accompagner Puppis tout au long de l'année écoulée, jusqu'à la fatale usure. Petite machine, on t'aimait bien, Adieu. Voilà, vous connaissez désormais la cause des longues heures de silence à venir, le temps qu'elle puisse lui trouver un digne successeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Purée c'est l'année des emmerdes pour Pup!! Courage on pense a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 :shock: :shock: :shock: Ca j'ai pas encore.... Ma petite machine adorée, tiens le coooooup :o :o :o :-Lov Courage Pup' :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Aller la fin de l'année approche ... Ca devrait aller mieux en 2010 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="JoliDragon"]:| Voilà, Puppis m'a chargée de vous transmettre une bien triste nouvelle... La technologie, par l'intermédiaire de son fidèle ami ordinateur vient elle aussi de déserter la vie de notre Puppis adorée. La machine, après des longs mois de bons et loyaux services, vie ses dernières heures d'agonie. Âgé, passablement abimé par la vie, il aura tout de même réussi à accompagner Puppis tout au long de l'année écoulée, jusqu'à la fatale usure. Petite machine, on t'aimait bien, Adieu. Voilà, vous connaissez désormais la cause des longues heures de silence à venir, le temps qu'elle puisse lui trouver un digne successeur.[/quote] Les machines de nos jours c'est pas fiables, c'était mieux du temps des pigeons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 D'abord, un immense merci à JoliDragon pour la notice nécrologique :mrgreen: Quelques nouvelles en attendant le remplacement de la bestiole agonisée (retour de la technologie dans ma vie prévue dans les 48 prochaines heures, sous réserve du financement adéquat). Au moins me suis-je arrangée pour avoir accès à JRME ce soir... (avec une connexion pourrie, whatever) Une semaine de pure folie, apogée de cette année 2009 ('fin bon, reste encore deux semaines, je ne devrais pas m'avancer à ce point). Il y a eu du moche, du bizarre, du sordide même, des souffrances infligées bien involontairement et sans doute d'autres souffrances à venir. Il y a eu beaucoup d'ambiguïté, des choix à faire et des décisions à prendre où cœur et raison ont dû agir de concert et où le lâcher-prise s'est révélé vital. Il y a eu des [i]Instants de Grâce[/i], de la magie et ce qui s'apparente indubitablement à un miracle... De ces choses réservées à un public averti, de quoi me faire lyncher par certains, de quoi en réjouir d'autres, de quoi radicalement bouleverser la majorité... Hummm. Un joyeux mélange de tout ceci en général. J'ai fait du mal, j'en suis profondément désolée et pourtant dénuée du moindre regret. J'ai fait du bien, j'en suis euphorique et pourtant réaliste. Ce que je sais c'est que c'est ainsi et c'est tout. Qu'importe le passé - sauf pour dire qu'il devait mener à ceci - et qu'importe l'avenir - puisque tout découlera naturellement de ceci. Ce qui compte, c'est l'[i]ici & maintenant[/i]. Je sais que je suis obscure voire cryptique, parce que la situation l'est. Je n'ai de prise sur rien. C'est comme la Rupture, identique, et cependant opposé, son reflet parfait exacerbé... Je ne dors pas, je ne mange pas, je frissonne, incapable de réfléchir. C'est un vide immense, mais un vide fertile, avide, vibrant de possibilités... Bref. Je me demande s'il n'est pas temps de mettre un terme à ce fil, ou si au contraire il prend réellement sens aujourd'hui.... :?: Pffff, en l'état, là, je ne sais trop qu'ajouter de plus. Je préfère attendre les réactions... [i] (p'tit P.S. à mes contacts msniens et mailiens, va falloir attendre encore un peu... mais promis, c'est pour très vite! ^^)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ma tite pup!!!!!!!!!!!! on sent tellement de "dark" dans ton fil que ça me retourne! j'ai envie de te dire mais que t'arrive t il? tu commences à me faire peur avec toute cette énergie négative et cette spirale auto destructrice..... un gros hug ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés