Puppis Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 "Exs de tous les pays, gaffe paske Puppis a sa main droite bien déliée et prête à l'action..." Mmmhh! :-Heart M'enfin Théo, tu mélanges tout là! Les résurrections prennent bien trois jours - 'a va là je suis pile dans les quotas - mais en ce qui concerne la réincarnation c'est poil plus long parce que OMG quel taf! Ça ne se fait pas à la légère, ça! :twisted: Mais ouais, je ne perds rien de vue - [i]Fêêêtes [/i] - je me chouchoute et je suis tellement sympa que je suis même prête à vous refiler [i]la[/i] recette de la bûche de Noël... Aller, sage Pup', dodo maintenant... Un gros bisous à toi Théo :-Lov ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Puuuuuuuuuuuuuuuuuuup', lèèèèève-toi ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 wake up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 et une pup au petit dej hé hé hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Puppis vainqueur par KO! :-Uzi H1N1 éliminée! [size=85]Moi, dans mes souvenirs, le coup de la Résurrection en 3 jours, il me semblait que ça arrivait plus tard dans l'année... Mais qu'est-ce que j'ai encore loupé?!?[/size] Gros bisous à la future star des fêtes :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mais ne pas confondre H1N1 avec EX même si :-Uzi :-Uzi :-Uzi pour les 2 :-Old Ici, pas de NEEEEEEEEEEXT please Puppis :-Blue :-Blue :-Blue On tient à toi :-Lov Bisous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Puuuuuuuuuuuuuuuuuuup', lèèèèève-toi ! :-Old [/quote] Ayé chuis debout! [size=85]'Fin presque humm... Z'allez voir ça les news gratinées[/size] [quote="JoliDragon"] Moi, dans mes souvenirs, le coup de la Résurrection en 3 jours, il me semblait que ça arrivait plus tard dans l'année... Mais qu'est-ce que j'ai encore loupé?!? [/quote] Bah rien! On prend simplement de l'avance sur 2010! :mrgreen: Et maintenant..... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban [i]*Bonsoir à tous, j'me présente, heu moi c'est Pupz et aujourd'hui je me suis fait larguée par mon taf. :-Coch Bon, ça faisait pas longtemps qu'on était ensemble, à peine un mois et demie et c'est vrai qu'on s'entendait pas toujours super bien. Pas mal de tensions, de gros désaccords sur nos opinions mais aussi de bons moments, des fous rires et pis j'ai appris plein de choses avec lui... Et voilà qu'aujourd'hui il me jète sans préavis tout ça à cause que j'ai eu le malheur de tomber malade de la grippe A. :cry: A cause de ça on a pas pu se voir la semaine dernière, et j'ai bien compris que ça l'agaçait même s'il me disait que c'était pas grave, que ma santé était plus importante. Et aujourd'hui, on se retrouve, et je le trouve tout bizarre avec moi. Bon, j'avais une sale tête de zombie et même un bon fond de teint ne fait pas des miracles à chaque fois ( :-Bam publicité, c'est ta fauuuute, snif!!!) Lui il me dit super gentiment que pas grave, vaut mieux qu'on remette ça à une autre fois parce que là je fais quand-même un peu peur. Et quelques heures plus tard, voilà que ce sale enf - [size=85]*biiiiiiiiiiip*[/size] - me rupture et même pas en face, nan, et même pas lui-même: c'est Interim, le pote commun qui nous a présenté qui m'appelle pour me dire que bon bah en fait c'est fini et que voilà tu peux te brosser Martine. :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra et :-1 Alors j'vous l'dit mais vous savez ce que c'est, le choc, l'incrédulité, mais pitain pas de larmes paske cette grosse -[size=85] *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*[/size] - , j'ai bien dit enflure - [size=85]ah bah pas *bip* alors :?: [/size] - me fout dans une telle rage que je peux le dire, j'abdique pas encore, pas avant de lui avoir offert en live le fond de ma pensée [size=150][b]tapeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!![/b] [/size] mais Je Ne Veux Plus Récup' Mon Taf !!!! :D :-Party *[/i] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est vraiment honteux !!!! bah heureusement que ty tenais pas à ce taf :| Courage puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 euh puppis... je connais un peu les boss....et je parle le boss courrament t'inquiète c'est pas la grippe A juste un mode de fonctionnement.... la grippe c'est le catalyseur mais en général c'est juste que le salarié c'est kleenex on s'en sert et hop on jette! alors pas de regrets, de ne pas avoir été travailler grippée... de toute façon poubelle avant la fin de la période d'essai... next job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) [size=85]Albane = gauchiste ! [/size] :lol: Puppis, tu sais quoi ? Tu cognes un bon SR à [size=85]Biiiiiiiiiiiip,[/size] tu te retapes bien, et puis tu pars à la chasse au boulot. Et tu vas en trouver un mieux. J'en reviens quand même pas comment on peut virer les gens … Modifié le 8 décembre 2009 par Theodora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 pourri leur la vie à ces cons! je suis remontée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="Theodora"][size=85]Albane = gauchiste ! [/size] :lol: [/quote] vi vi et encore tu ne sais pas tout! j'ai hésité entre albane (pour le thon blanc), marguerite (pour la vache) et bakounine j'ai opté pour albane pour mieux m'infiltrer :mrgreen: technique maoïste :mrgreen: :lol: bon ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah ? Enchantée, moi, en vrai, c'est Karl Marx ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 :-Blue :-Blue :-Blue grand maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mimti, honteux oui mais je ne vais pas me laisser faire.... :twisted: Fini la gentille Pup' qui se tait et baisse la tête. C'est "qu'un taf" mais je ne brade plus mon self-respect (de moi-même :mrgreen: ). Y'en a qui vont l'apprendre trèès vite! :-Bam :-Heart Albane, oui j'ai eu l'occaze de voir très vite comment ça fonctionnait là-bas... Pas de regrets du tout, au contraire! J'ai été "propre", bosseuse, impliquée, de a à z, et c'est sans doute ce "zèle" qui m'a desservi. J'ai pas à rougir de moi, au contraire. [size=85]Suis pas assez conne et cruche, c'est ça hein???[/size] Théo, tu sais à quel point je t'adore mais t'es gentille, tu vires tout de suite The Brand d'ici paske avec tout ces détails je suis reconnaissable à mille kils et j'aimerais bien p'têt genre garder la possibilité de retrouver un jour - qui sait? - un autre emploi??? Bah trouver mieux pas de doute, c'est trouver pire qui serait THE challenge (pas super envie de le relever, m'en voulez pas trop, hein...) :roll: Sur ce, mmmmh, vais pas m'en priver: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban ( :evil: nan je ne me prive pas de cette éloquente allégorie même si usée jusqu'à la corde :ugeek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés