Puppis Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ça va paaaaaaaaaaaaas du tout :( Frog', tu me la gardes bien au frais cette Roukitoune! :-Ban ( :-Uzi :-Uzi :-Ban Oups, pardon, réflexe... :? ) Zaphod, H1N1 te remercie de te préoccuper de son bien-être et te rassure: elle est très bien installée et ne compte pas particulièrement déménager pour l'instant. Ceci devrait répondre à ta question suivante: shootée oui, mais pas assez pour ne pas souffrir d'un mal de tête tellement kaBOOM qu'à côté mes plus belles gueules de bois font figures de promenades de santé. Praline, 'erci pour les bulles, finalement ça les remplace très bien les neurones, qui a besoin de neurones, hein? Fig', VDM, pas VDM, je sais pas, ça me fait des vacances, une bonne raison de trainer au pieu jusqu'à pas d'heure et des idées toutes rigolotes plein la tête... Nanmého, on va pas se laisser aller pour si peu, nan? Bon maintenant qui veut bien m'achever, paske là, aïïïïïïïïe!!! Suffiiiiiiiit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="Puppis"] Bon maintenant qui veut bien m'achever, paske là, aïïïïïïïïe!!! Suffiiiiiiiit!!!![/quote] Allez, Pup' , je t'offre un ex comme le mien, hein, pas pour t'achever mais te défouler lol! On va pas se laisser aller comme ça non mais des fois!!! :D :D :idea: Je t'envoie plein de l'optimisme légendaire de ma moman : elle en avait assez pour tout le monde ^^ Je ne sais même pas si je ne vais pas encore en prendre plein la figure avec lui :roll: :idea: Sûrement pas encore fini tout ça, il peu encore descendre plus bas vous pensez??? C'est comme la grippe : ça mute et ça lache pas prise!! :evil: Tu viendras aussi me ramasser??? Et sinon, je vais devoir me dévouer à venir t'apporter de vraies caisses de champ ' ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Nanméatta, vive la médecine moderne... Pour mes maux de tête paralysants, on me file un truc donc l'un des effets secondaires fréquent est... maux de tête :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra Praline, ton ex tu le vires et c'est tout, tu tires un trait, au oubliettes, à la poubelle. Une bonne vieille colère pour évacuer ensuite fini. Et on fêtera ça avec plein de vraies caisses de champ'!!! :D :D :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chef Pup' :-King Mais ça va, petite amorce d'oubli : je me suis surprise à regarder autour de moi et surtout voir le succès que j'ai à mon boulot (je l'avais déjà remarqué auprès des lecteurs mais pas à ce point lol ;) :idea: ) comme s'ils sentaient tous : elle est célibataire et en mode séduction lol :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut tout le monde !! Ma pauvre puppis, la grippe t'as bien eu ... Soignes toi bien, ça finira bien par passer ! Enfin si ça empire appelle ton toubib quand même ;) Ce qui est bon signe c'est que tu arrives à nous écrire et à nous faire sourire :mrgreen: Et arrêtez de lire les effets secondaires sur les notices, c'est pas toujours logique logique ... je peux vous l'assurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, trouve un trèèèès charmant toubib pour te soigner :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 dr House ? moué bof , vas a lhosto t'auras du choix :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ayé!!! Y'a H1N1 qui a dégagé!!!!! :-Lov Mais bon,pour pas que je me sente trop seule elle m'a quand-même laisser pleiiins de souvenirs: une sinusite qui caracole dans mes méninges, une bronchite plutôt zeeen et des oreilles bouchées. De la rigolade en comparaison de la semaine dernière... :D 8-) Oh et un tit estomac en rade totale, là, il m'offre des têtes à têtes mythiques jour et nuit ([size=85]Ça me rappelle cette affiche que j'avais un temps, façon pub des années 50: [i]"Tequila! When's the last time you hugged your toilet?"[/i][/size]), merci les antibos & co! Positivons, ça va me faire plein de place sur les hanches pour les fêtes de fin d'années! :-Heart À moi le foie gras, le saumon fumé, les truffes et ma tuerie (!!!) de bûche de Noël sans restriction... :mrgreen: Bon, heuuuuuu.... Champ' alors? :roll: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 :D :D :D :D :D resurrection et champagne homard :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ah tant mieux pupp's si tu vas mieux :D *tend une part de foie gras virtuel à pupps et une coupe de champagne pour feter ça * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Vouiiii, merciiiiiiii!!! :-Heart Juste en attendant que mon p'tit ventre me l'autorise pour de vrai: J-7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est pas qu'on s'inquiétait mais y'avait plus de signal sur le moniteur JRME alors bein content d'avoir des news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est gentil Zaphod! :D J'en plaisante là mais je dois avouer que pendant 3-4 jours je me suis fait une sacrée trouille... Encore une semaine au régime médocs à doses massives, puis traitement pour me retaper pendant 5 jours de plus et je serai toute en forme pour Noël :mrgreen: Merci grippe A! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ma chère Puppis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 "Ex de tous les pays, unissez-vous, car Puppis ressuscite" ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban Menfin Pup', je pensais que les résurrections, ça prenait 3 jours … En tout cas, je suis bien contente pour toi. Tu vas pouvoir aborder les fêtes en pleine forme. Quel timing ! :D J'espère que les quelques séquelles qui s'accrochent vont avoir le bon goût d'aller squatter ailleurs, à présent. Prend bien soin de toi. Un gros bisou. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés