kisscool Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 MDR! vu kil ne m'a pas souhaité mon aniv, jai décidé de zaper définitivement. Je m'inscrit donc sur un site de rencontre, juste histoire de... et sur qui je tombe ? Monsieur qui dragouille. Il me dit qu'il a un rencard ce soir même! mais me déconseille le site car "ya que des cons" loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 [quote="sapias"]Que l'apaisement et la sérénité veillent sur chacun et sur chacune. Et sachons profiter de la vie, malgré tout.[/quote] Oui, là-dessus pas de concession. Les dernières nouvelles ne laissent plus la moindre place à d'illusoires espoirs. J'irai demain lui faire mes adieux, au moins ai-je cette "chance" de pouvoir amorcer le deuil à venir dans des conditions - hummmm - privilégiées. [quote="Pralineglacée"]Pleeeeeeeein de pensées pour toi ma petite Puppis ;) :idea: Reste un maximum près de ceux que tu aimes :) :) ;) Chaque jour à la fois avec tous ses petits moments de bonheur :-Heart [/quote] Praline, voui merciiiiii!!!! Exactement, on choie chaque petit instant avec gratitude... Et je suis heureuse aussi d'avoir un taf prenant et des gens adorables avec lesquels discuter pour ne pas devenir folle... :D Merci d'être là en dépit de ce que tu traverses et grooooooooos bisous :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov à toi aussi mon adorable Praline!!! Coco: Fatale, r-à-s!!! Bravo! Kisscool: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 plus de badoit :? st yooorre???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 des nouvelles... alors on a discuté sur ce site de rencontre. Il s'est excusé pour mon aniv. J'en ai profité pour lui balancer ces 4 vérités (t'es un gamin, immature, tu sais pas ske tu ve, tu m'a l'air pomé, tourmenté, faux...). Il doit être maso car il semble avoir apprécié... j'ai dis que c'était domage que je n'ai pas pu lui balancer en face tout ca... et le voila qui me propose de venir chez lui pour manger ! j'ai failli accepter, mais heureusement impossibilité d'avoir la voiture :D Je ne veux vraiment plus le récupérer, il faut que je reste dans cette optique il a vraiment pas grandi! aidez moi a tenir bon, convainquez moi (ca se dit?) que c'est qu'un con! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 écoutes si vous vous revoyez toute de suite en intimité dans le même contexte et en agissant de la même manière l'issue sera fatalement la même. Il n'aura pas évolué car il en aura pas eu l'occasion, je parle bien sure de contexte d'aller manger chez lui. C'est trop facile, trop proche , tu vois ce que je veux dire. Toi tu veux qu'il ai changé un minimum pour daigner renouer un contact amicale avec lui, je me trompe? Dans ce cas laisse tout simplement couler et laisse le faire ses preuves. Ne te torture plus l'esprit, vis ta vie et regarde ce site de rencontre puisque ton intention était de satisfaire ta curiosité , fais le. C'est en suivant tes désirs d'avancer dans la vie que tu iras pas en te laissant distraire par les actions et propositions de ton ex qui te fera automatiquement revenir en arrière. Crois moi on en sait quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="kisscool"]Je ne veux vraiment plus le récupérer, il faut que je reste dans cette optique il a vraiment pas grandi! aidez moi a tenir bon, convainquez moi (ca se dit?) que c'est qu'un con! lol[/quote] C'est un con ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 et il a pas grandi! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="Puppis"] Et je suis heureuse aussi d'avoir un taf prenant et des gens adorables avec lesquels discuter pour ne pas devenir folle... :D [/quote] Idem :roll: :idea: :-Lov :-Lov :-Lov Pour ce qui est de mon ex : je n'ai aucun mérite de pouvoir le laisser (enfin!) car quand j'entends sa VDM qui continue :shock: :shock: :idea: non seulement il n'a pas évolué mais il semble même régresser!!! Ca fait peur :? Ou alors cette amie lui a vraiment donné la poisse car c'est depuis qu'on a fait sa connaissance que tout va mal autour de nous lui.... :-Uzi Praline se réveille :-Bam :-Bam :-Bam et se rend compte à quoi elle a finalement échappé :-Blue :-Blue :-Blue Pleein de gros bisous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="kisscool"]Je ne veux vraiment plus le récupérer, il faut que je reste dans cette optique il a vraiment pas grandi! aidez moi a tenir bon, convainquez moi (ca se dit?) que c'est qu'un con! lol[/quote] C'est un con ! :-Old[/quote] un gros con :mrgreen: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Tiens bon !!! c'est le roi des cons :-King !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merciiiiiii les filles! De toute facon plus je me détache, plus ses propositions deviennent flagrantes... et c'est obligé hier ca aurait dérapé. Heureusement que je n'y ai pas été, j'imagine pas le bordel. Faut pas que je cède à ses caprices de gamin! Il me teste je pense, joue un petit peu. Mais en 6 mois j'ai retrouvé mon caractère, je suis redevenue (enfin j'essaye) celle qui l'a fait mariner des mois avant qu'il ne m'obtienne :p - enfin je vais pas trop jouer non plus car je pourrais m'y perdre. Je vais juste laisser couler... J'aimerai bien lui mettre une grosse claque et me caser maintenant pour voir sa réaction XD (réaction puérile, je le ferais pas... mais bon) Ce qui m'énerve, c'est que même si je vis ma vie, comme je rencontre personne (bcp de taf et pas trop le tps de bouger etc), bah j'ai l'impression de l'attendre... Pas bêtement c'est sur, car je suis heureuse, et pas cinglée au point de lui montrer la moindre petite marque d'attachement qui pourrait lui faire comprendre qu'il m'a tj ss la main qqe part. Mais j'ai l'impression d'être quand même dans l'attente que monsieur qui mets plus de tps que moi à réfléchir me rejoigne... Il m'a également dit qu'il avait aucun truc a me reprocher, que tout était de sa faute... blablabla (je passe encore pr la conne bien gentille?) Et je crois qu'il est sur d'autres "coups"... pour moi il essaye de faire son deuil comme ca... car on dirais que c'est pas totalement fait. Mais bon ca n'a déjà pas marché avec son ex. Il m'a avoué hier qu'il regretté de s'être mis ac elle, qu'il avait voulu se remettre dans une relation trop vite... (petite satisfaction personnelle :lol: ) quel con! quel con! quel con! (auto persuasion) JE NE VEUX PLUS (enfin je dirais plutôt JE NE VEUX PLUS VOULOIR :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 et il a zapé mon anniversaire ce con ! (message d'auto persuasion... parce que je me surprenais a retourner sur le forum "je récupere mon ex" --> NON je ne lui manque pas, sinon il s'en serait souvenu! OUI je dois le zapper DEFINITIVEMENT de ma vie!!!!) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir tous! D'abord, un p'tit peu d'indulgence please si je suis confuse ce soir, depuis quelques heures je tourne à 39° et des poussières (Paye ta grippe A(aaaaaaaaaah)! :mrgreen: ) Vu ma grand-mère, un tout petit chaton malade, émouvante et pathétique. Ça relativise sec les autres petits soucis... Je suis heureuse néanmoins d'avoir pu lui faire de vrais adieux, même si je ne suis pas sûre qu'elle ait eu conscience de qui je suis (mais de ma présence, oui, sans le moindre doute). Le chanteur ensuite, pour éclaircir un peu les choses. Bon, c'est quelqu'un de bien, charmant, drôle, bourré de qualités et avec qui je me sens à l'aise. Maaaiiiiis, il a un sacré passif et - semble-t-il - une tendance à la dépendance affective quasi-pathologique. Donc je calme fortement le jeu et lui fais doucement mais fermement comprendre que je ne suis pas du tout attirée par une forme de relation passionnelle et enflammée. Parce que, à ce que je sache, je n'ai même pas donné mon accord pour une relation, quelle qu'elle soit. Je m'en tiens simplement à ma ligne de conduite (Fatale quand tu nous tiens!) et le laisse faire son propre chemin. Ça percute gentiment, là... Je voulais encore répondre à : [quote="zaphod"]Méthode Puppis: - douceur quand la vie est dure - solide quand elle est fragile - [b]en retrait quand elle s'emballe [/b] - optimiste quand tout appelle à la tristesse [/quote] Pas fuyante, non. Juste prendre le temps de voir les choses plus globalement autant que plus dans le détail... @ Kisscool, bon je confirme ton ex est un con qui revient à la charge maintenant qu'il te sent fuyante. Maintenant, s'cuse mais je ne connais pas ton histoire et là tu tombes sur mon fil un peu comme un cheveu sur la soupe vu ma situation actuelle. Tu veux bien ouvrir ton propre post, steup', parce que là on commence à plus s'entendre au milieu des diverses conversations.... :| ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 désolée puppis je comprend ^^ Faudrais que je rassemble un peu toute mon histoire sur un autre post... je ferais ca ;) au lieu de squater les post des autres lol ya une partie là http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=9&t=5718 en gros depuis bah c'est ce que je vous ai dit... SR, non souhaitage d'anniv et totale ambiguité hier! en tout cas j'ai suivi un peu tes déboires et je te trouve très courageuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés