Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Les cellules grises... Et les bulles de champ :-King c'est pour ça que je ne vois pas mes pauvres petits neurones.... :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Notre chère Pupp est-elle toujours planquée au fond de son lit avec la crève et une hémoragie plantaire ou partie arpenter le monde pour pourfendre les aprentis sorciers qui veulent passer les salariés du monde animal au monde végétal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Ni l'un ni l'autre... Journée shopping en ville pour une nouvelle paire de lunettes (qui a dit "ça fait secrétaire cochonne"?????), des jolie chaussures pour mes petits petons tout abimés (hum, avec des talons quand-même :mrgreen: - le préteeeeeexte!) et re des sushis pour ce soir (chui restée sur ma faim la dernière fois) version plus expérimentale: y'a de l'anguille grillée et une salade hijiki-lotus - non je ne sais pas ce que c'est. :ugeek: Mon pied fait mal et mon taf aussi: je suis prête à étudier toute proposition de reconversion professionnelle. Coupettes de champ' et miroirs tout neufs pour chaque suggestion... :D ............. :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Notre magazine JRMEistes world Tour attends toujours des personnes prêtes à essayer voyages, champ, bières froggeriennes, fouet (spécial boulets) et autres smiley :ugeek: :idea: On t'engage! :D :D :idea: :-Old Et une coupette, une! :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="Puppis"]y'a de l'anguille grillée et une salade hijiki-lotus[/quote] Dis dis dis, tu me ramène un doggy bag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je postuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!! (mais bon, soyons cash, quel est le salaire, paske là...) JoliDragon, on fera mieux: on se partagera le next jap' (rhoooo, resto voyons! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Au fait Praline, quand est-ce que tu nous changes de signature, parce que hummmmmmmmmmmm..... :oops: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouais d'abord !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :mrgreen: Je garde.... Pour the NEXTTTTTTTtttttttttttttt lol :lol: :lol: :idea: Non, je l'aime toujours, je n'y peux rien.... :roll: :roll: :idea: même si je n'ai plus l'intention de le garder dans ma vie.... Ni de l'aider à supporter la sienne... donc... Pas envie d'en changer.... Car la dernière phrase reflète (malheureusement) la réalité.... Je sais : :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam continuez : ça finira bien par rentrer :F :cry: :F :cry: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est un connard doublé d'un minable et d'un menteur. Dans le jargon des fatales on appelle ça une merde. Tu l'as aimé, maintenant tu dois le voir tel qu'il est et réaliser que tu mérites un mec bien. Quand ça sera fait, tu verras quel mépris ton ex t'inspire. Ca t'aide aussi ??? Parce que ça vient du coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ariane, dans la délicatesse et la subtilité.... :mrgreen: N'empêche, j'adhère totalement! :-Bra et :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ariane, surtout la voix de la raison ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca m'aide Ariane, merci, et tu as raison... Mais malheureusement l'amour est encore là car j'ai été heureuse avec lui 6 ans :roll: :idea: Et qu'il était à ce moment là un mec bien :? :idea: Mais, non, je ne veux pas d'un assisté dans ma vie ;) :idea: Je désire quelqu'un avec qui partager notre avenir et se battre ensemble pour le construire... C'est ce qui nous a lié aussi longtemps ^^ Mais il n'y a plus rien de ça en lui à présent.... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Mais je suis comme ça : tout ou rien.... Si je franchis cette limite, mon ex pourrait crever devant moi que je ne baisserais même pas les yeux :? :idea: qui a dit "extrême" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et il est bien parti depuis que je me rends compte qu'il a fait tout pour jouer les pauvres petits afin de m'apitoyer!!! :-Blue et éviter que je me fâche... Ben non, me fâcherai pas... Manquerait plus que ça : indifférence totale pour tous ces hypocrites ;) :idea: Là, il joue au sous-marin en espérant que je vais digérer les infos et puis pardonner :lol: :lol: :lol: :idea: Je lui ai pourtant dis qu'il me connaissait vraiment très mal finalement :roll: :idea: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés