Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol:

Ni l'un ni l'autre... Journée shopping en ville pour une nouvelle paire de lunettes (qui a dit "ça fait secrétaire cochonne"?????), des jolie chaussures pour mes petits petons tout abimés (hum, avec des talons quand-même :mrgreen: - le préteeeeeexte!) et re des sushis pour ce soir (chui restée sur ma faim la dernière fois) version plus expérimentale: y'a de l'anguille grillée et une salade hijiki-lotus - non je ne sais pas ce que c'est.

:ugeek: Mon pied fait mal et mon taf aussi: je suis prête à étudier toute proposition de reconversion professionnelle. Coupettes de champ' et miroirs tout neufs pour chaque suggestion... :D ............. :shock: :?

:mrgreen: Je garde....

Pour the NEXTTTTTTTtttttttttttttt lol :lol: :lol: :idea:

Non, je l'aime toujours, je n'y peux rien.... :roll: :roll: :idea: même si je n'ai plus l'intention de le garder dans ma vie.... Ni de l'aider à supporter la sienne...
donc... Pas envie d'en changer.... Car la dernière phrase reflète (malheureusement) la réalité....

Je sais : :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
continuez : ça finira bien par rentrer :F :cry: :F :cry: :F

C'est un connard doublé d'un minable et d'un menteur. Dans le jargon des fatales on appelle ça une merde. Tu l'as aimé, maintenant tu dois le voir tel qu'il est et réaliser que tu mérites un mec bien. Quand ça sera fait, tu verras quel mépris ton ex t'inspire.

Ca t'aide aussi ??? Parce que ça vient du coeur !

Ca m'aide Ariane, merci, et tu as raison... Mais malheureusement l'amour est encore là car j'ai été heureuse avec lui 6 ans :roll: :idea: Et qu'il était à ce moment là un mec bien :? :idea:

Mais, non, je ne veux pas d'un assisté dans ma vie ;) :idea: Je désire quelqu'un avec qui partager notre avenir et se battre ensemble pour le construire... C'est ce qui nous a lié aussi longtemps ^^
Mais il n'y a plus rien de ça en lui à présent.... :-Old

Mais je suis comme ça : tout ou rien....

Si je franchis cette limite, mon ex pourrait crever devant moi que je ne baisserais même pas les yeux :? :idea:

qui a dit "extrême" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et il est bien parti depuis que je me rends compte qu'il a fait tout pour jouer les pauvres petits afin de m'apitoyer!!! :-Blue et éviter que je me fâche... Ben non, me fâcherai pas... Manquerait plus que ça : indifférence totale pour tous ces hypocrites ;) :idea:
Là, il joue au sous-marin en espérant que je vais digérer les infos et puis pardonner :lol: :lol: :lol: :idea:

Je lui ai pourtant dis qu'il me connaissait vraiment très mal finalement :roll: :idea: :F