Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zaphod"]Marketing à l'ancienne: un besoin --> un produit
Marketing moderne: une frustration --> un suppositoire
(je sais pas si tu as ça chez toi mais la dernière pub pour la mini est très éloquente: une belle photo de la sus-dite camelote et un beau slogan "mieux qu'une psychothérapie"). [/quote]
J'ai pas compris. On se la met en suppo la mini ? :mrgreen:

[quote="Theodora"][quote="zaphod"]Marketing à l'ancienne: un besoin --> un produit
Marketing moderne: une frustration --> un suppositoire
(je sais pas si tu as ça chez toi mais la dernière pub pour la mini est très éloquente: une belle photo de la sus-dite camelote et un beau slogan "mieux qu'une psychothérapie"). [/quote]
J'ai pas compris. On se la met en suppo la mini ? :mrgreen:[/quote]
Constat du jour: après 1 an, on devient légèrement taquin(e)

Bonjour tous!

Oui coco, j'ai appelé pour prévenir que je ne viendrai pas aujourd'hui - et comme l'univers conspire (ou alors c'est mon inconscient) à ne pas me faire mentir, j'ai une bonne vieille crève et un pied ensanglanté. Je suis tranquille pour les trois jours à venir, le temps de voir ce qu'indique exactement ma boussole...

Merci Zaphod pour l'image, parce que c'est exactement ça. Tout comme ce que tu dis de "tout ce merdier", je le sentais sans pouvoir le formuler. Au fond je me débecte de participer à ça... Je me suis pas torturée le cerveau depuis 9 mois afin de redevenir une personne de valeur à mes yeux pour brader tout ça au nom de l'intégration sociale et d'une paie à la fin du mois.

Bref, qu'ils gardent leurs suppos orwelliens, moi je vais voir ailleurs si j'y suis. Ha bah oui, j'y suis!
:mrgreen: :D :D :D

Oh, 'erci Praline! [size=85]'tain qu'est ce que ça fait du bien de se respecter![/size]