zaphod Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="frogger"]J'te sers une Roukitoune Pup? [img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/smilies/drunken_smilie.gif[/img][/quote] héhé, une demoiselle qui jette son tailleur et on lui propose un verre. C'est du propre hein :lol: ( :-Bra :-King ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="zaphod"]Marketing à l'ancienne: un besoin --> un produit Marketing moderne: une frustration --> un suppositoire (je sais pas si tu as ça chez toi mais la dernière pub pour la mini est très éloquente: une belle photo de la sus-dite camelote et un beau slogan "mieux qu'une psychothérapie"). [/quote] J'ai pas compris. On se la met en suppo la mini ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [img]http://www.smileysnetwork.com/alcool/alcool11.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="Theodora"][quote="zaphod"]Marketing à l'ancienne: un besoin --> un produit Marketing moderne: une frustration --> un suppositoire (je sais pas si tu as ça chez toi mais la dernière pub pour la mini est très éloquente: une belle photo de la sus-dite camelote et un beau slogan "mieux qu'une psychothérapie"). [/quote] J'ai pas compris. On se la met en suppo la mini ? :mrgreen:[/quote] Constat du jour: après 1 an, on devient légèrement taquin(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 What's up Pupp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 bjr Pupp alors ? tu leur a mis un vent ce matin? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Fatale Puppis :F :-Uzi :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour tous! Oui coco, j'ai appelé pour prévenir que je ne viendrai pas aujourd'hui - et comme l'univers conspire (ou alors c'est mon inconscient) à ne pas me faire mentir, j'ai une bonne vieille crève et un pied ensanglanté. Je suis tranquille pour les trois jours à venir, le temps de voir ce qu'indique exactement ma boussole... Merci Zaphod pour l'image, parce que c'est exactement ça. Tout comme ce que tu dis de "tout ce merdier", je le sentais sans pouvoir le formuler. Au fond je me débecte de participer à ça... Je me suis pas torturée le cerveau depuis 9 mois afin de redevenir une personne de valeur à mes yeux pour brader tout ça au nom de l'intégration sociale et d'une paie à la fin du mois. Bref, qu'ils gardent leurs suppos orwelliens, moi je vais voir ailleurs si j'y suis. Ha bah oui, j'y suis! :mrgreen: :D :D :D Oh, 'erci Praline! [size=85]'tain qu'est ce que ça fait du bien de se respecter![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 [quote="Puppis"] Oh, 'erci Praline! [size=85]'tain qu'est ce que ça fait du bien de se respecter![/size][/quote] :-Lov :-Lov :-Lov On s'aime :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Lâche ce miroir, Praline ! LACHE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Lâche ce miroir, Praline ! LACHE ![/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :shock: Trop tard.... :? [size=85] Il est usé..... :cry: :cry: :cry: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Arggggggggggggggglllllllllllllllllllllllllllllll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Arggggggggggggggglllllllllllllllllllllllllllllll ![/quote] C'était le tien :shock: :shock: :shock: ????? Pardon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Mais que vais-je devenir ????? :cry: :cry: :cry: :cry: Ahhhh si j'ai encore mes verres de lunettes, ça doit bien réfléchir qqch ça ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés