Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, aller, j'arrête de déconner, là.

A va pas ce soir. Gros down. C'est du problème de taf et aussi toujours la même chose: Je supporte plus cette superficialité, ces jeux de pouvoirs, ce radio-moquette. On me demande d'être une plante verte, et naaaaan. Pas moyen.

Me suis tirée cet après-midi, et je ne compte pas y aller demain. Va encore falloir gérer la rupture professionnelle ces prochains jours... Héhé :ugeek: :lol:

........................ :? :evil:

Ouaip',[b] NO WAY [/b]pour la transmutation Fatale / pot de fleur

Ce soir je kedal-bonne bouffe-bon vin.

Demain je mode *OFF* et qu'ils aillent SFF. Moi j'ai sûrement pas signé pour l'interdiction de toute forme de personnalité, et ne parlons même pas du consensus: [i]Toute initiative de rocher sera privilégiée[/i]...

Ohhhhhh :-Blue :-Blue :-Blue Nulltinationnales...... :mrgreen:

(oui, Pup' est gentille, douce et cooooooooooool. Mais faut pas la prendre pour une c**** non plus. Héhé :twisted: :twisted: )
Modifié par Puppis

Ça resservira pour 'achtement mieux, y'a pas à tortiller. :twisted:

Merci surtout le principe consistant à traiter tout client potentiel comme un gosse de quatre ans et demi à tendances borderline.

Bah vous savez quoi? Entre mon taf et ma personne, pour une fois je choisis la seconde option... Ça vaut pas quelques magnum de champ', ça???? :-Lov

:D :D :D

oh, et :-Party

Marketing à l'ancienne: un besoin --> un produit
Marketing moderne: une frustration --> un suppositoire
(je sais pas si tu as ça chez toi mais la dernière pub pour la mini est très éloquente: une belle photo de la sus-dite camelote et un beau slogan "mieux qu'une psychothérapie").

Va faire ton chemin au milieu de tout ce merdier :?
Suis ta boussole puisqu'elle s'est remise à marcher ;)