Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 normalement oui si je ne suis pas trop rouillée lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="Puppis"]Miam, à tester lors d'un prochain resto japonais [size=85](je fais assez phare, là?)[/size] :mrgreen:[/quote] Je t'en préparerai si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca marche les colipéis depuis la Belgique ? :mrgreen: (quoi je bouffe à tous les rateliers ? :-Coch ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="zaphod"]Ca marche les colipéis depuis la Belgique ? :mrgreen: (quoi je bouffe à tous les rateliers ? :-Coch )[/quote] si tu paye en massages :mrgreen: :idea: moi aussi, je bouffe à tous les rateliers lol :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon, aller, j'arrête de déconner, là. A va pas ce soir. Gros down. C'est du problème de taf et aussi toujours la même chose: Je supporte plus cette superficialité, ces jeux de pouvoirs, ce radio-moquette. On me demande d'être une plante verte, et naaaaan. Pas moyen. Me suis tirée cet après-midi, et je ne compte pas y aller demain. Va encore falloir gérer la rupture professionnelle ces prochains jours... Héhé :ugeek: :lol: ........................ :? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu es une belle plante, ok mais il y a des limites :-Bra ma chère Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (putain en + va falloir ke j'apprenne le jap maintenant ????????) dur dur la 3ème année a JRME :lol: Pupp: ce soir tu mets sur "pause" tu decantes dans une douche , une bonne nuit et tu prendras les decisions graves demain en attendant ?????????????????????????????* BINOUZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Ouaip',[b] NO WAY [/b]pour la transmutation Fatale / pot de fleur Ce soir je kedal-bonne bouffe-bon vin. Demain je mode *OFF* et qu'ils aillent SFF. Moi j'ai sûrement pas signé pour l'interdiction de toute forme de personnalité, et ne parlons même pas du consensus: [i]Toute initiative de rocher sera privilégiée[/i]... Ohhhhhh :-Blue :-Blue :-Blue Nulltinationnales...... :mrgreen: (oui, Pup' est gentille, douce et cooooooooooool. Mais faut pas la prendre pour une c**** non plus. Héhé :twisted: :twisted: ) Modifié le 13 novembre 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 et ire ke tu viens d'acheter un tailleur 8-) 8-) ça re-servira :twisted: merci NESTLE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ça resservira pour 'achtement mieux, y'a pas à tortiller. :twisted: Merci surtout le principe consistant à traiter tout client potentiel comme un gosse de quatre ans et demi à tendances borderline. Bah vous savez quoi? Entre mon taf et ma personne, pour une fois je choisis la seconde option... Ça vaut pas quelques magnum de champ', ça???? :-Lov :D :D :D oh, et :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du champ chez Puppis! Le bar est ouvert, ce'st ma tournée ^^ :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'te sers une Roukitoune Pup? [img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/smilies/drunken_smilie.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 biensur pupp, ya même pas a reflechir parfois :evil: SANTEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Marketing à l'ancienne: un besoin --> un produit Marketing moderne: une frustration --> un suppositoire (je sais pas si tu as ça chez toi mais la dernière pub pour la mini est très éloquente: une belle photo de la sus-dite camelote et un beau slogan "mieux qu'une psychothérapie"). Va faire ton chemin au milieu de tout ce merdier :? Suis ta boussole puisqu'elle s'est remise à marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :-Clap :lol: :-Clap :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés