Theodora Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: La noix de coco, ça sent encore meilleur avec le rhum et le jus d'ananas. :D [size=85]Mais soyez pas jaloux, surtout : fait juste un petit 30°, une mer qu'on dirait un graaaaaaand lac, et des alizés. QUELLE VDM ! [/size] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :evil: t'as plus qu'à envoyer les colis pays pour te faire pardonner ! Pour moi: christophines, jambon de noël, des bokits, des lambis, des vivaneaux, s'il reste un peu de place, je veux bien des kassavs aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah les "colipéi" ! :lol: Sûr que le vivaneau et les lambis, par la poste, tu vas les sentir venir, Zaphod ! :lol: Nan … faudra venir les manger sur place … ;) [size=85]Pardon Puppis, d'un seul coup ton post sent le poisson[/size] …[size=85]c'est la faute à Camille. Et à Zaphod aussi un peu[/size] … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je peux m'envoyer chez toi ??? Une Praline timbrée :roll: :oops: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas de soucis Théo, de toute façon ce soir ce sera plateau de sushis... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="Theodora"]Ah les "colipéi" ! :lol: Sûr que le vivaneau et les lambis, par la poste, tu vas les sentir venir, Zaphod ! :lol: Nan … faudra venir les manger sur place … ;) [size=85]Pardon Puppis, d'un seul coup ton post sent le poisson[/size] …[size=85]c'est la faute à Camille. Et à Zaphod aussi un peu[/size] … :mrgreen:[/quote] C'est dangereux de proposer ce genre de truc à quelqu'un qui a 15j de vacances à poser avant la fin de l'année :twisted: Itadakinasu Pupp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="zaphod"] Itadakinasu Pupp ;)[/quote] :shock: ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="Puppis"][quote="zaphod"] Itadakinasu Pupp ;)[/quote] :shock: ??????????????[/quote] Oups, désolé :oops: j'ai écris un poil vite avant de me sauver. De retour je corrige mon erreur: Itadakimasu. Voilà, c'est plus clair maintenant ? :lol: (google est ton ami) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Gochisou sama deshita ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Aligato gozaïmass, nintendo aibo sony matsushita godzilla san kookaï :mrgreen: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Dou itashi mashite Zaphod sensei! :-Clap watashi wa nihon go o benkyou shimashita :-Uzi manga o yomu tameni ^^ Modifié le 13 novembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Zaphod, merci! Praline, bah, pas vraiment, suis arrivée trop tard pour avoir droit à plus que de simples sushis au thon... Edit: Zaphod, Praline, heu.................... :shock: ??? Nan nan ça va, pigé, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 sushi ??? Des inarizushi pour moi ^^ (du riz dans des sortes de poches de tofu frit... Un délice!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Miam, à tester lors d'un prochain resto japonais [size=85](je fais assez phare, là?)[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="Puppis"] Edit: Zaphod, Praline, heu.................... :shock: ??? [/quote] Indice: l'un(e) des 2 écrit des choses qui ont du sens (enfin je crois :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés