Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tsssss, on vous a déjà dit et répété de lâcher l'interprétation, les n'enfants....

Rien de neuf si ce n'est que presque tous les hommes qui ont croisé ma route au cours de ces derniers mois sont [i]*in love*[/i]... avec d'autres.

Pendant que moi je me complais dans un mode Grotte ascendant Rocher-près-des-chutes-d'eau.

D'où ces paroles de James - traduction:

[color=#8040BF]Où est l'amour
Où est l'amour
Où est l'amour
Dont tout le monde parle
Où est l'amour
Où est l'amour
Dont tout le monde rêve

Viens te coucher
Viens te coucher
Viens te coucher
Je ne peux pas dormir dans cette touffeur
Viens te coucher
Viens te coucher
Cette terreur est entièrement dans ma tête

Ne sois pas leurré, aucune terre en vue
Nous sommes tous à la dérive dans cette nuit noire
Nous flottons sur des mers d'incrédulité
En chantant des chants soulageant la souffrance

Agite mon corps - Libère mon âme
Punis mes sens - Perds le contrôle
Ce corps est jeune mais mon esprit est vieux
Disperse mes cendres et laisse filer ces sentiments

Love love love love love[i](ad nauseam)[/i][/color]

Mais bon, qu'à défaut d'amour nous ayons le vin... Trinquons donc à ces largués qui ce soir ne dormiront pas seuls, rassasiés de tendresse et des lueurs d'un jour nouveau. Et ne soyons pas mesquins au point d'y comparer notre propre misère affective [size=85](putain, parfois c'est dur d'être humain sans réveiller des tendances misanthrope; femme sans goûter à des dérives misandres).[/size]

Mmmh, oui, appelons ceci un vilain coup de down. Et disons aussi que je n'accepterai rien de moins à l'avenir que ce que j'explicite en mode *luv will be back...*, je mets la barre haut, ça m'épargnera les boulets et autres plombés (qui ne rebondissent pas :mrgreen: )

Bref, cheeeers, dears!! :D

[size=85]Aller hop on se penche dans les virages.[/size]

Bon, c’était soit l’un soit l’autre :?
Je crois qu’on espérait tous que c’était l’autre. Ben oui, on en a marre de voir des gens pas heureux, alors on voudrait bien voir des gens heureux, et puis, plus égoïstement, voir un(e) JRMien(ne) basculer du côté pas obscure de la force, ça a une petite valeur prédictive légèrement euphorisante qui ne se refuserait pas.
Transition subtile, ce qui nous marque, ce que l’on trie dans ce qu’on voit de la réalité, a la fâcheuse tendance à nous ramener à nous-même si on ne fait pas attention. Plutôt que misanthropie, j’ai l’impression que tu vois surtout des personnes qui se portent de l’affection, le reste n’est qu’un symptôme de privation non et de trop plein à libérer non ?
Moi j’ai tendance à voir des fous dans les transports en communs ces derniers jours (véridique). Faut que j’aille consulter non ?
:lol:

bon ok j'arrive comme un cheveu sur la soupe ....
mais certaines phrases "m'interpellent" comme qui dirait
[quote="Puppis"]Tsssss, on vous a déjà dit et répété de lâcher l'interprétation, les n'enfants....

Rien de neuf si ce n'est que presque tous les hommes qui ont croisé ma route au cours de ces derniers mois sont [i]*in love*[/i]... avec d'autres.

Pendant que moi je me complais dans un mode Grotte ascendant Rocher-près-des-chutes-d'eau.[/quote]
juste une idée comme ça... qui parle aussi de ma propre expérience .... qui est longue :mrgreen: vu mon âge canonique

quand on ne rencontre personne d'open, c'est en général qu'on ne l'est pas soi même, ce que tu sembles confirmer en expliquant que tel le philosophe platonicien tu te planques dans ta caverne, bien contente qu'on te fiche la paix...

Autre question -à laquelle tu n'es nullement obligée de répondre....- que se passerait il si tu rencontrais enfin un homme open? ne crois tu pas que tu fuirais puisque tu sembles satisfaite de la caverne....

et pour filer la métaphore jusqu'au bout... un jour le philosophe sort de la caverne ... et le monde lui paraît bien moins réel que les images en ombres chinoises vues du fond de la caverne...

la question est peut on se complaire dans la caverne sans se colleter à la réalité?
[quote="Puppis"] je mets la barre haut, ça m'épargnera les boulets et autres plombés (qui ne rebondissent pas :mrgreen: )[/quote] ah la jeunesse... tu as bien raison de mettre la barre haut, même très haut... faut juste faire attention que telle la reine des abeilles les bourdons ne claquent pas en route....
Modifié par Albane

Ma chère Puppis, tu n'a pas plutôt envie de chausser tes hauts talons et venir en safari avec moi dans la brousse ???
Tenues sexy de rigueur :ugeek: :idea:

Je veux faire des calins aux petits lions et à mes mygales chéries moi :D :D :D :idea:

En mode "Indiana Praline et la reconquête de l'ex perdu" :mrgreen: :mrgreen: :idea: tadaaaaaaaaaaaaaaaaam

Puppis, je te comprends, et en plus tu racontes bien, comme toujours...
Tu trouveras tu trouveras tu trouveras le chemin hors de la caverne...
Je viens d'apprendre que l'homme que j'aime depuis 7 mois et qui brise mon coeur a rencontré quelqu'un... Je me sens comme condamnée à être moi-même, à rassembler mes pauvres force inébranlables et tremblantes... Je hais Paris en octobre.
Hauts les coeurs, dis-je à voix-basse et les yeux baissés...
On a toujours l'impression que les autres y arriveront, quoi qu'il arrive, non?
ALORS J'OSE : ON AURA DE L'AMOUR A DISTRIBUER ET PARTAGER, SUR, VITE, TOUS ET TOUTES! L'amour est contagieux.

ma chère puppis!
soit dit en passant et sans vouloir ramener ma science, je pense qu'en reine des abeilles tu n'es pas loin d'être la meilleure puisque tes bourdons ne meurent pas tous les uns après les autres mais se relèvent avec toi encore plus heureux qu'avant de te connaitre!
de plus et je parle en connaissance de cause, la caverne qui devient ta protection te permet de prendre du recul face à tous les abrutis néo branchés influencés par la culture macho féministe. et tu sais quoi? je trouve ça très bien!
take care, tu as tout pour aller mieux, poursuis ta route!

au plaisir albane!