Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai comme l'impression que l'effet des anti-inflammatoires s'estompe... ;) Il vaut mieux que je m'éclipse discrètement, dans ce cas, car si Médio reprend du poil de la bête, je n'aurai plus qu'à courber l'échine... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 :lol: Je vais surtout aller sous la couette..enfin, je vais ramper jusque sous ma couette pour être plus exact ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je te suis ! Enfin... je suis le mouvement, pour aller sous la couette, tu m'avais comprise :oops: Bonne nuit, fais attention à ton dos, cette nuit : évite les mouvements brusques, les lacets lointains et les éviers perfides... :roll: Bisous à toi, Médio, et à tous ceux qui sont encore là (même si je crois qu'on n'est plus que deux, même la grenouille a disparu...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ET oui, c'est qui les tauliers ? :mrgreen: Byyyyyyyyyye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 10 pages en 24hhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est abusé !!!lolololol, zavé ke ça a faire ou koi??? :lol: ou vous voulez ke je porte des lunettes ??? bon juste un passage eclair , je suis creved , pour dire ke attention j'ai fait du "free style" hier soir et putain ça payyyyyyyyyyyyye lololololol ( Compte Rendu dem a l'aube), bonne nuitée , et bonne bourre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 :shock: :shock: :shock: :idea: J'ai pas assez dormi que pour rattrapper le mouvement, moi :? [size=50] Et la cryo, c'est au champagne pour moi : merci :) :) :) [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut tout le monde ! Vous vous êtes bien amusés hier soir !!! :shock: Contente (je pense) de dire que je me sens de + en + concernée par les postes "je ne veux plus récupérer mon ex" et moi intéressée par "reconquête/je veux récupérer mon ex" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonsoiiiiiiiiiiir juste un ptit coucou, j'avais soif et surtout rien a faire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Mmmmh, effectivement la tenancière n'assure pas là... Bon bah si je dis Champ'??? Et si je dis (mode *luv will be back in the air*) que, jrmesquement parlant, on mérite rien de moins que ceci? Je mérite fouet ou cryo? http://www.youtube.com/watch?v=DoxyxDiB-Gc M'en fous, moi aussi je trace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Mode *pré-post-jrme* http://www.youtube.com/watch?v=2pZAPFOupo4&feature=fvw Ou le lâcher-prise version brit-pop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Wow wow wow... Pas si vite, Pup' ! *mode "luv will be back in the air"* ????? ON DEVELOPPE, ET VITE !!! :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Allez ! Une rapide mise en bouche... [url]http://www.youtube.com/watch?v=AZkT2Rn9zCg[/url] Un rapide bonsoir... Et une coupette au passage... :mrgreen: :arrow: "Just relax" [size=85]PS : ben oui, je paye aussi ma tournée...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :idea: :idea: :idea: :mrgreen: [size=85]Hips [/size] :? :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 n'empèche ... elle a l'art de ménager le suspens la pupp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi, je dirais plutôt qu'elle est "in the air with luv"... ;) :lol: Rhalalala... Ca fait rêver, hein, black ? Va ptèt falloir qu'on se mette en chasse aussi, nous... ? ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés