IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 :shock: .....je comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Cass: ok ok je vais me comporter en grenouille civilisée a présent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Frog : vaut mieux, car je n'ai jamais vu de grenouille porter de pantalon... Je ne vois donc pas où tu pourras mettre ta main en rotant quand tu auras consommé ta Fatale... :twisted: :roll: Médio : On va éviter de plomber l'ambiance, cher myopathe, qu'en dis-tu ? Une ptite JCVD, pour la peine ? :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Hey !!! D'ailleurs, ça s'impose !! La bière DOIT s'appeler JCVD :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac ! .......... :?: .......... :idea: J'AI TROUVE LE TROISIEME MUSCLE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 "La nouvelle JVCD, si t'es aware, laisses tomber les Budweiser ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 :shock: :shock: :shock: Comment tu as fait ??? Tu as essayé de déboutonner ta chemise sans utiliser les mains ? :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Vi5JyCYKZws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"La nouvelle JVCD, si t'es aware, laisses tomber les Budweiser ! "[/quote] On a le nom, on a le slogan, on a le publicitaire... Et avec le nombre de consommateurs qui existe, c'est la fortune assurée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 MDRRRRRRR !!!! Voilà ma vision de Médio révisée à tout jamais ! IN_MEDIO_STAT_VAN_DAMME :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 :lol: Bière Update: fini de bouillir, je refroidis! PRésentement à 60C, température souhaitée: 20C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Dans le fond, je fais faire un cryo à la bière :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ce qui faut pas faire pour vendre une bière ! La prochaine, on l'appelle la Bat-Mane ! Bon allez, je fais mon taf "Tu vois les bières, ça mousse....et la mousse, c'est l'écume de la bière. Donc la bière, c'est comme un océan. Dans une bouteille..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] "Tu vois les bières, ça mousse....et la mousse, c'est l'écume de la bière. Donc la bière, c'est comme un océan. Dans une bouteille..."[/quote] Ce n'est plus de la publicité, à ce niveau, c'est de la poésie. De l'art. Du grand art ! Respect, MVD :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Parfois, je hais ma capacité de mime-étisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés