frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oui mais PPQ :? :? :idea: heuuuuuuuuuuuuu plus soif moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Praline : j'avoue qu'avec un tel nom, c'est tout juste bon à faire descendre la mayo avariée... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 et encore :roll: :roll: :? :idea: Je veux pas m'empoisonner [size=85](je dois faire du bouche à bouche, hein! Faut pas exagérer lol Je veux bien me dévouer mais il y a des limites lol)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 P2K ? Pitoukay en phonétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 La Fatale? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'osais pas ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Et si on la buvait tout de suite, plutôt ? Comme ça, pas besoin de lui donner un nom... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 :lol: :lol: Ben si on là boit maintenant y'a pas d'alcool, c'est sur le rond et c'est présentement en train de bouillir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 :lol: Cass' tu sors !! Une bière, c'est comme une femme, avant de la "consommer", on la regarde, on l'observe, on la "sent", on regarde sa robe, son caractère, sa texture, bref, ON RESPECTE LES PRELIMINAIRES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sages paroles Medio j'adore :mrgreen: Fatale... je suis en train de me demander si Mort Subite vont me poursuivre pour "nom ayant une signification similaire" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Et après, quand elle est consommée, on n'y touche plus, on rote en regardant le foot, la main dans le falzar, et on entame la suivante. Ce sont les POST-LIMINAIRES Tu as raison, une bière, c'est comme une femme... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 On peut s'endormir après aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Frog, t'es pire que moi ! :lol: Topes là! Cassandra, ça sent le vécu.... :( Non, j'espère pas qd même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Frog : j'ai pitié de la grenouille que tu es, mais fais quand même gaffe que tes cuisses ne finissent pas assaisonnées à l'ail, dans mon assiette, pour Noël ! :twisted: :lol: Médio : 10 ans de mariage... Ca laisse des séquelles... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés