Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bisounours bisounours bisounours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea: C'est mieux ^^ Médio : un Guinessounours???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 A morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt les bisounours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Yahooooooooooo Médio est de nouveau en forme Médiolympique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Hum, je vois que j'ai pas [i]du tout[/i] la forme ce soir, je démérite complètement en matière de réplique.... Bref, je file (la queue entre les jambes) en vous laissant la gestion du bar. :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Attends! Regarde au moins la tronche de la nouvelle bière!! [img]http://farm3.static.flickr.com/2633/4039986587_3a1ea935ba.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Médio : on va se cotiser pour Noël, avec les JRMistes du fil de Pup, pour t'offrir : - une paire de mocassins sans lacets - une paire de baskets avec scratch (comme ça, tu passes ton pied opposé sur le scratch, ça se colle tout seul) - une paire d'espadrilles - des tongs - un kimono (au cas où tu voudrais continuer avec Bruce Lee ou Steven Seagal ;) ) - une trousse "1ère urgence" et l'infirmière qui va avec T'as vu comme on est gentil(le)s avec toi, hein ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors enlèves les tongs et ajoutes une infirmière, s'il te plait ! 8-) @ Frog, jolie la couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Vii!!! On soigne notre bisounours préféré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) 2 infirmières pour toi tout seul ??? Mais avec ton dos en vrac, tu n'assureras jamais tes arrières... [size=85]ni les leurs... si je peux me permettre... [/size] :roll: Allons, il faut savoir commencer petit... :lol: Modifié le 24 octobre 2009 par Cassandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Medio: merci! Une idée de nom? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Cassandra"]2 infirmières pour toi tout seul ??? Mais avec ton dos en vrac, tu n'assureras jamais tes arrières... [size=85]ni les leurs... si je peux me permettre... [/size] :roll: Allons, il faut savoir commencer petit... :lol:[/quote] Une nounou ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Cassandra"]2 infirmières pour toi tout seul ??? Mais avec ton dos en vrac, tu n'assureras jamais tes arrières... [size=85]ni les leurs... si je peux me permettre... [/size] :roll: Allons, il faut savoir commencer petit... :lol:[/quote] Une nounou ????[/quote] Oui, mais genre Mimi Mathy... de celles qui n'ont pas besoin de se baisser et de se faire mal au dos pour faire les lacets de leurs patients... :roll: Hum... Ok, cette fois, je :arrow: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il vaudra mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 T'inquiètes pas Cass', t'inquiètes pas ! Wouahouahhhhaaaa (rire démoniaque) @ frog : ta bière, elle a l'air d'avoir du caractère alors je propose la PPK (Puppis, Praline, (K)assandra), le K, c'est plus vendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Si tu veux du vendeur, il vaut mieux me renommer Qassandra, pour ta bière... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés