Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonne soirééééééééééééééééééééée :D :D :D :idea: Moi, dodo ^^ Bonne nuit ;) Et oui, demain je vais donner un coup de patte à une de mes soeurs donc... Elle vient me réveiller tôt (c'est pas humain de me faire ça un dimanche :cry: :cry: :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Infirmière ????? [size=50]Ou infirme hier ?[/size] :mrgreen: :idea:[/quote] Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le champ' te réussit mieux que les médocs à Médio... :mrgreen: [size=50]Hier... et aujourd'hui, si tu veux mon avis...[/size] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Cassandra"] Praline : tu sais que j'en viendrais presque à le plaindre, ton Ex... Il va non seulement transpirer, avec la chaleur du pays, mais en plus, à force de baver devant toi, il va finir par se déshydrater sévère... Un ours momifié... Original, comme concept :lol: Apporte lui un ou deux magnums, ça pourrait lui servir ;)[/quote] Des pots de mayo surtout lol et des Pralinesssssssssssssssssssssssssssss ^^ Et oui, il va souffrir : regarder et pas toucher lol :twisted: :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Cassandra"][quote="Pralineglacée"]Infirmière ????? [size=50]Ou infirme hier ?[/size] :mrgreen: :idea:[/quote] Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le champ' te réussit mieux que les médocs à Médio... :mrgreen: [size=50]Hier... et aujourd'hui, si tu veux mon avis...[/size] :lol:[/quote] lol : trop de bd en fait (les femmes en blanc de Cauvin ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai quelques soucis avec les deux muscles (la légende dit trois !) qui peuplent mon dos et dont l'un d'eux a eu la bonne idée de se déchirer dans les grandes largeurs ! :mrgreen: Aie, je dirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonne soirée ma Praline!!! Limite Mayo et miel quand-même je suis pas sûre que ça résiste aux températures tropicales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pup' : Lol... ça ne m'étonne même plus que des parallèles puissent à nouveau être établis ! J'attends les détails avec impatience :D Bonne soirée, en tout cas ! Une attendue qui se laisse désirer, c'est LA Chieuse par excellence ! Praline : Bonne nuit à toi et bon courage pour demain, ainsi qu'à ton inhumaine soeur :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'ai quelques soucis avec les deux muscles (la légende dit trois !) qui peuplent mon dos et dont l'un d'eux a eu la bonne idée de se déchirer dans les grandes largeurs ! :mrgreen: Aie, je dirais ![/quote] :shock: :shock: :shock: :o Héhé..... :mrgreen: ok je :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci ^^ Une praline tartinée de chocolat alors ????? :oops: ;) :D :idea: Médio : un massage :? :? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Médio : et je dirais même plus : Aïïïïe :? Quand je pense que j'ai eu l'audace de t'enfoncer plus bas que terre, toi, un pauvre handicapé... Toutes mes plus plates excuses à toi et à tes trois muscles fripés :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Puppis"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'ai quelques soucis avec les deux muscles (la légende dit trois !) qui peuplent mon dos et dont l'un d'eux a eu la bonne idée de se déchirer dans les grandes largeurs ! :mrgreen: Aie, je dirais ![/quote] :shock: :shock: :shock: :o Héhé..... :mrgreen: ok je :arrow: :arrow:[/quote] Pup... Il a dit "mon dos"... Le dos... Tu sais, derrière... Je crois qu'il est grand temps que tu te remettes en selle, tu en perds ton sens de l'anatomie :roll: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui, Médio.... Soigne-toi bien : on tient à toi ^^ Pour la mayo, si mon ex ne peut en avoir là-bas, il va casser son contrat lol!!! Il a bien demandé s'il y en avait sur place ^^ :ugeek: :geek: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Whaaaaa, Medio, trois muscles douloureux et trois femmes teeeeeellement prêtes et désireuses de faire ressortir leur infirmière interne... Cass', le dos, derrière, les deux muscles, j'avais trèèès bien compris!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Aie Medio, quesque t'as fait pour en arriver là? Abusé de la Guinness? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pup : A ton avis, où Médio situe-t-il son 3ème muscle dorsal froissé ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés