Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Cassandra"] Praline : tu sais que j'en viendrais presque à le plaindre, ton Ex... Il va non seulement transpirer, avec la chaleur du pays, mais en plus, à force de baver devant toi, il va finir par se déshydrater sévère... Un ours momifié... Original, comme concept :lol: Apporte lui un ou deux magnums, ça pourrait lui servir ;)[/quote] Des pots de mayo surtout lol et des Pralinesssssssssssssssssssssssssssss ^^

Et oui, il va souffrir : regarder et pas toucher lol :twisted: :twisted: :idea:

[quote="Cassandra"][quote="Pralineglacée"]Infirmière ?????

[size=50]Ou infirme hier ?[/size] :mrgreen: :idea:[/quote]
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le champ' te réussit mieux que les médocs à Médio... :mrgreen:

[size=50]Hier... et aujourd'hui, si tu veux mon avis...[/size] :lol:[/quote]
lol : trop de bd en fait (les femmes en blanc de Cauvin ;) )

Pup' : Lol... ça ne m'étonne même plus que des parallèles puissent à nouveau être établis ! J'attends les détails avec impatience :D

Bonne soirée, en tout cas ! Une attendue qui se laisse désirer, c'est LA Chieuse par excellence !

Praline : Bonne nuit à toi et bon courage pour demain, ainsi qu'à ton inhumaine soeur :twisted:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'ai quelques soucis avec les deux muscles (la légende dit trois !) qui peuplent mon dos et dont l'un d'eux a eu la bonne idée de se déchirer dans les grandes largeurs ! :mrgreen:

Aie, je dirais ![/quote]

:shock: :shock: :shock: :o
Héhé..... :mrgreen: ok je :arrow: :arrow:

[quote="Puppis"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'ai quelques soucis avec les deux muscles (la légende dit trois !) qui peuplent mon dos et dont l'un d'eux a eu la bonne idée de se déchirer dans les grandes largeurs ! :mrgreen:

Aie, je dirais ![/quote]

:shock: :shock: :shock: :o
Héhé..... :mrgreen: ok je :arrow: :arrow:[/quote]
Pup... Il a dit "mon dos"... Le dos... Tu sais, derrière...

Je crois qu'il est grand temps que tu te remettes en selle, tu en perds ton sens de l'anatomie :roll: :lol: ;)