Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Gros boulet: OUI. Pas de doute là dessus, je lui accorde même une médaille Dur à comprendre: non, pas tellement. Son foutu égo à la con qui s'exprime, juste histoire de savoir si il "existe" toujours dans ma vie - qui disait "caresses narcissiques"?? (je crois que c'est de toi Rabelais - si tu me lis, bravo tant pour le terme que pour la lucidité!!!) Pfffff huit mois plus tard, il arrive [i]encore[/i] à se f**tre de ma gu**le et à me faire du mal consciemment. Si j'avais besoin d'une dernière mise au point sur sa toxicité, c'est chose faite. STOP, fini, terminé. Adios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et là je te donne entièrement raison, Puppis :roll: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je confirme Pup' ! :evil: Mon ex m'a fait le coup et c'était pas pr rien : comme ça, ils voient si tu mets toujours ton doigts sur la couture du pantalon quand ils sifflent. Histoire de vérifier si la sortie de secours en cas de pépin est pas obstruée par les ordures ! Le mieux : se barrer en courant et pas se retourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ma pup!!!!! je sais que tu peux le faire!!!!!! apres dis toi que ça confirme juste kil ne change pas!!!! je sais il joue avec tes nerfs, mais tu n'es pas la baballe du chat chat!!!! alors fuck!!!! pq là il fait son élastique!!!! mais tu vas géééééééééééééérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! controooooooooooooooooooooole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="figurine"] pq là il fait son élastique!!!! [/quote] ca veut dire quoi "faire son élastique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ça veut dire que qd il sent que pup trace sa route il revient (comme l'elastique ou le boomrang) et qd elle essait de reprendre le contact il retire sur l'elastique en s'eloignant. et du coup ça repart et ça revient. et qd ça revient, ça fait mal (comme un big elastique ds la figure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="figurine"]ça veut dire que qd il sent que pup trace sa route il revient (comme l'elastique ou le boomrang) et qd elle essait de reprendre le contact il retire sur l'elastique en s'eloignant. et du coup ça repart et ça revient. et qd ça revient, ça fait mal (comme un big elastique ds la figure)[/quote] C'est ce que je me disais, mais quel est l'intérêt ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 simple! pour vérifier qu'elle est tjs là prete à le recevoir. il se rassure en se disant important pour qn et qd il a pris son shoot de rassurage, il trace. il est comblé et bien et hop re disparait! je sais c affreux mais ce genre de mec a besoin de se sentir vivant vis à vis de qn, et de compter, d'etre "reconnu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="figurine"]simple! pour vérifier qu'elle est tjs là prete à le recevoir. il se rassure en se disant important pour qn et qd il a pris son shoot de rassurage, il trace. il est comblé et bien et hop re disparait! je sais c affreux mais ce genre de mec a besoin de se sentir vivant vis à vis de qn, et de compter, d'etre "reconnu".[/quote] C'est nul, dans mon malheur je sais que mon ex n'est pas comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 je l'espere pour toi. certains sont equilibrés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="figurine"]je l'espere pour toi. certains sont equilibrés![/quote] J'irai pas jusqu'à dire qu'il est équilibré, mais il a du respect pour les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 au moins il a des valeurs. c rare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="figurine"]au moins il a des valeurs. c rare![/quote] Je sais ... C'est un gars bien, pour ça que c'est dur de s'en remettre ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ha oui avec les connards c pas plus facile je te rassure :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="figurine"]ha oui avec les connards c pas plus facile je te rassure :lol: :lol: :lol:[/quote] Je ne sais pas si ça me rassure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés