Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Gros boulet: OUI. Pas de doute là dessus, je lui accorde même une médaille

Dur à comprendre: non, pas tellement. Son foutu égo à la con qui s'exprime, juste histoire de savoir si il "existe" toujours dans ma vie - qui disait "caresses narcissiques"?? (je crois que c'est de toi Rabelais - si tu me lis, bravo tant pour le terme que pour la lucidité!!!)

Pfffff huit mois plus tard, il arrive [i]encore[/i] à se f**tre de ma gu**le et à me faire du mal consciemment. Si j'avais besoin d'une dernière mise au point sur sa toxicité, c'est chose faite.

STOP, fini, terminé.
Adios

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme Pup' ! :evil: Mon ex m'a fait le coup et c'était pas pr rien : comme ça, ils voient si tu mets toujours ton doigts sur la couture du pantalon quand ils sifflent. Histoire de vérifier si la sortie de secours en cas de pépin est pas obstruée par les ordures !

Le mieux : se barrer en courant et pas se retourner !

ma pup!!!!! je sais que tu peux le faire!!!!!!
apres dis toi que ça confirme juste kil ne change pas!!!!
je sais il joue avec tes nerfs, mais tu n'es pas la baballe du chat chat!!!! alors fuck!!!!

pq là il fait son élastique!!!!

mais tu vas géééééééééééééérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! controooooooooooooooooooooole!

[quote="figurine"]ça veut dire que qd il sent que pup trace sa route il revient (comme l'elastique ou le boomrang) et qd elle essait de reprendre le contact il retire sur l'elastique en s'eloignant. et du coup ça repart et ça revient. et qd ça revient, ça fait mal (comme un big elastique ds la figure)[/quote] C'est ce que je me disais, mais quel est l'intérêt ??????

simple! pour vérifier qu'elle est tjs là prete à le recevoir. il se rassure en se disant important pour qn et qd il a pris son shoot de rassurage, il trace. il est comblé et bien et hop re disparait!

je sais c affreux mais ce genre de mec a besoin de se sentir vivant vis à vis de qn, et de compter, d'etre "reconnu".

[quote="figurine"]simple! pour vérifier qu'elle est tjs là prete à le recevoir. il se rassure en se disant important pour qn et qd il a pris son shoot de rassurage, il trace. il est comblé et bien et hop re disparait!

je sais c affreux mais ce genre de mec a besoin de se sentir vivant vis à vis de qn, et de compter, d'etre "reconnu".[/quote]

C'est nul, dans mon malheur je sais que mon ex n'est pas comme ça ...