Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mimti, bienvenue chez les blessés de guerre - convalescents - en rémission probablement définitive (oui, ça sonne A.A.... Héhé... [size=85]Faciiiile, je sais[/size])

Théo, mmmmh "clarté divine"? Tiens, ça m'inspire plein de subtilités: Un appel à une bonne vieille flambée de derrière les fagots [size=85](pff je sais, je vais à la facilité ce soir)[/size]? Tu crois qu'elle fais aussi office de citrouille d'Halloween, une bougie coincée dans le vide sidéral derrière les yeux? Naan, j'arrête, je me crame toute seule -[size=50] ok, stoooop!! N'en jette plus! [/size]

Booon, aller scoop paske c'est quand-même de ça qu'on en vient ici à la base d'avant tout :mrgreen: :

Quiiiiii se pointe par texto tout sucre tout miel plein de questions et de ;-) en me proposant une balade-chocolat chaud pile comme "nos" promenades d'automne des deux dernières années, et ce après deux mois de total coupage de ponts orienté définitif? Bah oui!!!

Héhé.... :twisted:

De la[i] méthode[/i], les n'enfants, est-ce qu'on ne le dit pas assez?? :roll: :mrgreen:

[quote="Puppis"]Mimti, bienvenue chez les blessés de guerre - convalescents - en rémission probablement définitive (oui, ça sonne A.A.... Héhé... [size=85]Faciiiile, je sais[/size])

Théo, mmmmh "clarté divine"? Tiens, ça m'inspire plein de subtilités: Un appel à une bonne vieille flambée de derrière les fagots [size=85](pff je sais, je vais à la facilité ce soir)[/size]? Tu crois qu'elle fais aussi office de citrouille d'Halloween, une bougie coincée dans le vide sidéral derrière les yeux? Naan, j'arrête, je me crame toute seule -[size=50] ok, stoooop!! N'en jette plus! [/size]

Booon, aller scoop paske c'est quand-même de ça qu'on en vient ici à la base d'avant tout :mrgreen: :

Quiiiiii se pointe par texto tout sucre tout miel plein de questions et de ;-) en me proposant une balade-chocolat chaud pile comme "nos" promenades d'automne des deux dernières années, et ce après deux mois de total coupage de ponts orienté définitif? Bah oui!!!

Héhé.... :twisted:

De la[i] méthode[/i], les n'enfants, est-ce qu'on ne le dit pas assez?? :roll: :mrgreen:[/quote]
Et bien ...
Et tu vas faire quoi ?

[quote="Puppis"]De quoi? :roll:[/quote] Ben t'acceptes la balade chocolat chaud ou c'est vraiment coupage de pont définitif ? Enfin si tu veux en parler ...

Sinon merci de m'accueillir chez les cœurs brisés en convalescence :mrgreen:
Ca fait du bien d'avancer même si c'est très doucement et pas dans le sens que j'imaginais, mais c'est tout de même une progression !

Oui c'est une progression, mais loin d'être en ligne droite! Parfois y'a de sacrés vilains uppercuts qui te reviennent - bam, au tapis - parfois c'est l'errance dans le Palais des Glaces - mais qui suis-je? -; en général c'est plus simple: les montagnes russes couplées à la traversée pieds nus de l'Enfer...

'tout cas, Mimti, tu m'as l'air d'une battante avec une bonne dose de rations de survie!! Faut que j'aille lire un peu tout ça.

En ce qui me concerne... Moi c'est bon, j'ai tourné la page depuis juillet, même s'il me reste encore quelques séquelles des blessures. Ce dont je suis sûre en tout cas, c'est que non, je ne reprendrai rien, pas d'histoire d'amour, ce qu'on a vécu lui et moi a été magnifique autant que toxique pour nous deux.

Je lui garde pourtant une place particulière dans mon cœur, ainsi qu'énormément de tendresse. Je pense - sans en être parfaitement persuadée - qu'en ce qui me concerne la place s'est faite pour une véritable amitié. Est-ce que lui en voudra aussi?

Ça reste à voir et à confirmer!

Oui, j'ai accepté ce rendez-vous, sans en attendre grand-chose sinon de voir s'il est possible de créer cet autre genre de relation avec quelqu'un qui a été l'une des personne les plus importante dans ma vie...

Suite au prochain épisode!
:D
Modifié par Puppis

[quote="Puppis"] En ce qui me concerne... Moi c'est bon, j'ai tourné la page depuis juillet, même s'il me reste encore quelques séquelles des blessures. Ce dont je suis sûre en tout cas, c'est que non, je ne reprendrai rien, pas d'histoire d'amour, ce qu'on a vécu lui et moi a été magnifique mais aussi toxique pour nous deux.

Je lui garde pourtant une place dans mon cœur ainsi qu'énormément de tendresse. Je pense - sans en être parfaitement persuadée - qu'en ce qui me concerne la place s'est faite pour une véritable amitié. Est-ce que lui en voudra aussi?

Ça reste à voir et à confirmer!

Oui j'ai accepté ce rendez-vous, sans en attendre grand-chose sinon de voir s'il est possible de créer un autre genre de relation avec quelqu'un qui a été l'une des personne les plus importante dans ma vie...

Suite au prochain épisode!
:D[/quote]
Je te souhaite d'être heureuse !!!
Je suis persuadée qu'avec le temps on peut construire une belle amitié avec son ex (bien sûr s'il n'y a pas eu trop de mal fait...)