Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je les noie exprès :lol: :lol: :lol: On risquerait de vouloir me faire "travailler" sinon :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ou pire : "abdiquer" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]ou pire : "abdiquer" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:[/quote] rhhooo les cons, s'ils font ça, c'est qu'ils ont vraiment un problème !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je prends pas de risque : je les noie!!! CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee Ils ont qu'à jouer à cache cache dans les bulles :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je prends pas de risque : je les noie!!! CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee Ils ont qu'à jouer à cache cache dans les bulles :twisted: :idea:[/quote] Oui.... ils doivent se marrer... la vache !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Dès que je m'absente c'est portnawak!!! Splatch et Praline, je prescris une bouteille de Champ' chacun histoire de se retrouver les idées claires (C'est pour moi, pas de quoi!) Zaphod, chuis dezzz mais je ne peux plus rien faire pour toi... Si Medio [size=85](Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!)[/size] tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!! Aller histoire de se relever, une tournée de [i]Puppis[/i] réserve millésimée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Puppis"]Dès que je m'absente c'est portnawak!!! Splatch et Praline, je prescris une bouteille de Champ' chacun histoire de se retrouver les idées claires (C'est pour moi, pas de quoi!) Zaphod, chuis dezzz mais je ne peux plus rien faire pour toi... Si Medio [size=85](Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!)[/size] tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!! Aller histoire de se relever, une tournée de [i]Puppis[/i] réserve millésimée![/quote] trop zentilllllllllll merci Puppis !!!!! chouette des bulles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Puppis"] Si Medio [size=85](Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!)[/size] tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!!![/quote] Zaphod, t'as gagné, je sors la Batmobile ! Va y avoir du pétage de rotules !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Homme célibataire cherche aide à domicile pour cause d'immobilisation forcée pendant quelques mois. Très disponible (pas le choix), sensible (surtout à la douleur), mais un peu casanier (pas le choix non plus). Hobbies: je suis des cours du soir de fatalisme (débutant 1ère année) et j'apprends également l'anatomie du bas du corps (les genoux en particulier). Si vous êtes intéressée, écrivez-moi un petit MP ([size=50]je ne cache cependant pas que j'aurais de gros doutes sur quelqu'un qui a autant de journées à perdre [/size] :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 PS : si entretien et période d'essai réussis, il se fera aussi casser l'autre rotule ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Medio: en mode [i]généreux & attentionné[/i] :mrgreen: Zaphod: de 1. c'est pas du fatalisme (nanmého!) mais de la Fatalisation. Et de 2. en cas d'acceptation du poste, tu règles comment le salaire? :roll: :shock: :twisted: [size=50]naaaan pas ma rotule à moi!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je sens que ca va partir en vrille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu crois? :roll: Une coupette, Medio? Une autre? Encore? Deux-trois litres de Guiness? :roll: :twisted: [size=50]Naaaaaaan pas de cryooooo!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 :ugeek: Si : la cryo c'est parfait pour rafraichir les caisses de champ :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 et bonsoir un ptit clin doeil a pupp Juste pour te dire ke jai suivi tes bons conseils , à savoir : je ne me suis pas enervée pour ce petit pot ki dailleurs ne contient pas de fleurs mais une bougie : plantée devant , lui à ma gauche , je lui ai demandé sil votait "conservateur" ??? ce a quoi biensur il a pas compris alors gentiment je lui ai indiqué la direction des dites " conserves peromées" autant dire le pot !! il n'a pas de suite reagit , il a souri comme dab, alors jai tourné le pot afin de ne plus en voir le prenom! de là il l' a carrement retiré et l'a mis au carton à bougies !!moi jai ajouté , "tres bien au recyclable" !! voilà jespere avoir eu le ton juste il a eu lair de me comprendre sans en rajouter pour le reste : ki va piano va sano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés