Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dès que je m'absente c'est portnawak!!!

Splatch et Praline, je prescris une bouteille de Champ' chacun histoire de se retrouver les idées claires (C'est pour moi, pas de quoi!)

Zaphod, chuis dezzz mais je ne peux plus rien faire pour toi... Si Medio [size=85](Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!)[/size] tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!!

Aller histoire de se relever, une tournée de [i]Puppis[/i] réserve millésimée!

[quote="Puppis"]Dès que je m'absente c'est portnawak!!!

Splatch et Praline, je prescris une bouteille de Champ' chacun histoire de se retrouver les idées claires (C'est pour moi, pas de quoi!)

Zaphod, chuis dezzz mais je ne peux plus rien faire pour toi... Si Medio [size=85](Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!)[/size] tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!!

Aller histoire de se relever, une tournée de [i]Puppis[/i] réserve millésimée![/quote]
trop zentilllllllllll merci Puppis !!!!! chouette des bulles...

Homme célibataire cherche aide à domicile pour cause d'immobilisation forcée pendant quelques mois.
Très disponible (pas le choix), sensible (surtout à la douleur), mais un peu casanier (pas le choix non plus).
Hobbies: je suis des cours du soir de fatalisme (débutant 1ère année) et j'apprends également l'anatomie du bas du corps (les genoux en particulier).

Si vous êtes intéressée, écrivez-moi un petit MP ([size=50]je ne cache cependant pas que j'aurais de gros doutes sur quelqu'un qui a autant de journées à perdre [/size] :lol: )

et bonsoir

un ptit clin doeil a pupp Juste pour te dire ke jai suivi tes bons conseils , à savoir :

je ne me suis pas enervée pour ce petit pot ki dailleurs ne contient pas de fleurs mais une bougie : plantée devant , lui à ma gauche , je lui ai demandé sil votait "conservateur" ???

ce a quoi biensur il a pas compris

alors gentiment je lui ai indiqué la direction des dites " conserves peromées" autant dire le pot !!

il n'a pas de suite reagit , il a souri comme dab, alors jai tourné le pot afin de ne plus en voir le prenom!

de là il l' a carrement retiré et l'a mis au carton à bougies !!moi jai ajouté , "tres bien au recyclable" !!

voilà jespere avoir eu le ton juste
il a eu lair de me comprendre sans en rajouter

pour le reste : ki va piano va sano ;)