Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aaaaah, [size=200]Champagne[/size]!!!! Page 100!! [size=150]Open baaaar!!!!![/size] :D :D :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Open Bar ???? Fais péterrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Guiness, m'sieur? (oui, ici on chouchoute les habitués!) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon, pour la 100ème, je fête ça aussi. Alors... [size=200]Champagne !!![/size] C'est ma tournée ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [size=150]Encore Champagne, ouah!!![/size] Vais avoir mal aux cheveux, moi, demain! :mrgreen: Tchin tchin, on en profiiiiite!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Puppis"]Seulement si ton ex a droit aussi aux flingues, à l'épée et à ton soi-disant sale caractère... :ugeek: Au triple. :twisted: [/quote] Bien sûr :D :D :D Sans ça, je ne lui plairais plus :lol: :lol: :lol: Et une caisse de champ pour la 100e!!! Et une bonne résolution de mon côté : je redeviens simplement moi avec mon ex, plus de manipulation, juste SA merveilleuse petite Praline à lui tout seul qui va le séduire à nouveau :D :oops: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Puppis"]Guiness, m'sieur? (oui, ici on chouchoute les habitués!) :mrgreen:[/quote] Une pinte siou plait, Mamzelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 arf des le matin du champ de la guiness, ba perso j vé songer au café :mrgreen: UN DOUBLE MEME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Puppis"]Splatch: bah moi déjà... Suis toute seuuuuuule :cry: Praline: t'es deuze! Histoire de revenir un p'tit coup du Pays des Merveilles et de réaliser qu'il y a pleins de gens (hommes!) géniaux autour de toi et bien plus charmants et attentionnés! Pas besoin de taper, un 'ros câlin ça marche aussi (naaaaan, j'ai pas dit mode bisounours!!! Mais naaaaan!!!![size=85] 'fin bon, oui, mais on a tous nos faiblesses...[/size] )[/quote] bon alors j'ai conscience que je risque gros mais pour notre Puppis qui semble avoir un début de semaine un peu difficile et qui a besoin de réconfort (praline profites-en aussi un peu): http://sendables.jibjab.com/view/SAjdXw0xlKRLHkuF De rien, c'est gratuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le champagne est offert ? ;) :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Le champagne est offert ? ;) :?: :idea:[/quote] t'as vraiment un soucis avec l'alcool toi.... ;) !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :oops: :oops: :oops: J'essaye juste d'apprendre à nager à mes 2 neurones... Ils sont pas doués c'est tout... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:oops: :oops: :oops: J'essaye juste d'apprendre à nager à mes 2 neurones... Ils sont pas doués c'est tout... :?[/quote] Deux neurones ??? et ils font quoi tous les deux ? se battent en duel ?? mouahaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ils "essayent" de se rencontrer entre toutes les bulles afin de me faire entendre raison :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]ils "essayent" de se rencontrer entre toutes les bulles afin de me faire entendre raison :lol: :lol: :idea:[/quote] en même temps, s'ils sont bourrés ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés