Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Paliiiiine! Champaaaagne avant la fessée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Paliiiiine! Champaaaagne avant la fessée?[/quote] et on peut avoir que la fessée ? ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Paliiiiine! Champaaaagne avant la fessée?[/quote] viiiii!!! Médio a déjà commencé à me taper dessus, ne t'inquiète pas! J'ai été une méchante Praline : Mon cas s'aggrave et j'en suis fière :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Splatch: fessée quand tu veux, Puppis toujours prête!!! Praline: Medio, Coco, etc., attend j'arrive, je rejoins la troupe et ça va faire maaaaal :evil: (encore une coupette? Tu vas en avoir besoin!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Splatch: fessée quand tu veux, Puppis toujours prête!!! Praline: Medio, Coco, etc., attend j'arrive, je rejoins la troupe et ça va faire maaaaal :evil: (encore une coupette? Tu vas en avoir besoin!)[/quote] oooooooooooooooh ooui !!!! avec martinet alors !! ;) hi hi... Nan, ça va, je vais prendre une coupe finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :? :? :? 2 coupettes ? :cry: :cry: :cry: a veux juste partir en Afrique, moi :cry: :cry: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aller, trois coupettes... Pfffff, moi j'en connais une qui a fortement besoin d'un DDM, là... Nan correction: deux qui ont besoin de DDM. :? ..... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Aller, trois coupettes... Pfffff, moi j'en connais une qui a fortement besoin d'un DDM, là... Nan correction: deux qui ont besoin de DDM. :? ..... :arrow:[/quote] qui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pas moi :ugeek: Enfin, si : pour tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer avec mon épée :twisted: :twisted: :idea: Par contre, Puppis, je te les emballe avec un gros noeud rouge si tu veux :D :D :D (après avoir taper dessus 8-) : ça cache le sang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Splatch: bah moi déjà... Suis toute seuuuuuule :cry: Praline: t'es deuze! Histoire de revenir un p'tit coup du Pays des Merveilles et de réaliser qu'il y a pleins de gens (hommes!) géniaux autour de toi et bien plus charmants et attentionnés! Pas besoin de taper, un 'ros câlin ça marche aussi (naaaaan, j'ai pas dit mode bisounours!!! Mais naaaaan!!!![size=85] 'fin bon, oui, mais on a tous nos faiblesses...[/size] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui oui, on me l'a déjà dit mais ça marche pas :lol: :lol: :idea: Il devront passer les flingues, l'épée et mon sale caractère! Les pauvres :mrgreen: :idea: bon, j'aurai plus vite fait de reconquérir mon ex en Afrique, moi :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Seulement si ton ex a droit aussi aux flingues, à l'épée et à ton soi-disant sale caractère... :ugeek: Au triple. :twisted: NAN, Praline, pas d'exception (au contraire!!!!) pour les biiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui nous ont piétiné le coeur! Nanmého!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Seulement si ton ex a droit aussi aux flingues, à l'épée et à ton soi-disant sale caractère... :ugeek: Au triple. :twisted: NAN, Praline, pas d'exception (au contraire!!!!) pour les biiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui nous ont piétiné le coeur! Nanmého!![/quote] c'est la zone pour se défouler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je t'en prie, Splatch! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Je t'en prie, Splatch! :D[/quote] nan moi c'est bon... par contre, j'ai une hallebarde à vendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés