Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 mince devrons nous ouvrir le cercle des alcoolique anonyme de JRME ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 anti anonyme :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="blackspiritual"]mince devrons nous ouvrir le cercle des alcoolique anonyme de JRME ? :lol:[/quote] JRME est déjà anonyme non ???? ;) si ça se trouve, on est tous voisins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui mais on peut encore s'anonymiser plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :shock: :shock: :shock: :? Mon ex est pas là au moins... S'il me lit en train de boire, en plus avec de charmants jeunes hommes, c'est raté pour ma reconquête :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ça descend ce soir!!! Bon bah ma tournée aussi, hein! [size=200] Champaaaaagne!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Open bar!!!! Servez-vous!!! Ce soir c'est cadeau! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Open bar!!!! Servez-vous!!! Ce soir c'est cadeau! :mrgreen:[/quote] aaaaaaaaaaaaah Coucou Puppis ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mai kel génerosité, ca tombe bien g soif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vouiii ça va!!! Eu la grippe, passage dans je sais pas trop quoi mais back!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Vouiii ça va!!! Eu la grippe, passage dans je sais pas trop quoi mais back!!![/quote] oki tant mieux alors :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mouais, [i]netnovela[/i] en rade... Et ça c'est moins drôle pour mon public! :mrgreen: Par contre, les bisous virtuels, je peux, alors biiiiizzzzz à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Open bar!!!! Servez-vous!!! Ce soir c'est cadeau! :mrgreen:[/quote] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu nous manquait :D :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Mouais, [i]netnovela[/i] en rade... Et ça c'est moins drôle pour mon public! :mrgreen: Par contre, les bisous virtuels, je peux, alors biiiiizzzzz à tous!!!![/quote] bisous baveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 t'en fous, c'est pas contaminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés