splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :idea: Oui : un de ceux de maman :roll: :idea: Un superbe mâle calin comme tout... Une de mes soeur à pris l'autre comme ça ils ne sont pas tous seuls vu qu'on ne pense pas qu'elle pourra rentrer encore (si elle rentre, on les lui ramène mais au moins on aura testé que ça ira chez nous pour après..) Donc, MON chat n'apprécie pas et est encore plus caline (je n'ai que 2 mains les chats!)... Ca occupe ça occupe! :mrgreen: :idea:[/quote] Une main sur chaque chat... ça se fait mais c'est pas pratique, je te l'accorde !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Surtout quand ils partent chacun d'un côté... Juste assez éloignés que pour te faire faire un grand écart LOL :mrgreen: :idea: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :lol: Surtout quand ils partent chacun d'un côté... Juste assez éloignés que pour te faire faire un grand écart LOL :mrgreen: :idea: :roll:[/quote] rho.. tu mets des croquettes sur tes genoux et hop tu as les 2 pour les caresser... Bon, j'ai dit les croquettes parce que la paté.... beurk !!!!!! bon qui veut aller boire un verre ce soir ???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouai mai CHAMPAGNE alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Antoine7"]Ouai mai CHAMPAGNE alors :lol:[/quote] ok champagne rosé ? ou normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben kel question, les 2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Champagne ???? :D :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Champagne ???? :D :D :D :idea:[/quote] [size=50]alcoolique[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonne vivante oui ! Et le verre de l'amitié, c'est cul-sec !!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 virtuelle :ugeek: :idea: :lol: :lol: :lol: en vrai si je bois un verre tous les 2-3 mois c'est beaucoup 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bonne vivante oui ! Et le verre de l'amitié, c'est cul-sec !!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]Toujours ici avec vous ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bonne vivante oui ! Et le verre de l'amitié, c'est cul-sec !!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]Toujours ici avec vous ^-^[/quote] en même temps tu prends pas beaucoup de risques à boire cul sec en virtuel... vous avez pas vu le test où ils font boire à des gens du jus d'orange en leur disant que c'est un nouveau alcool fort ???? ben ils sont bourrés alors qu'ils ont rien dans le sang.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu es donc une pochtrone virutelle ? :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) [quote="blackspiritual"]Tu es donc une pochtrone virutelle ? :D 8-)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: uniquement sur JRME : il faut dire que j'adoooooooooooooooooore le champagne!!! Mais vous avez vu le résultat des bulles virtuelles dans mes 2 neurones :lol: :lol: :idea: Ca a la forme de mon ex :lol: :lol: :lol: :idea: :ugeek: Ah veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :mrgreen: :twisted: :idea: Modifié le 5 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="blackspiritual"]Tu es donc une pochtrone virutelle ? :D 8-)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: uniquement sur JRME : il faut dire que j'adoooooooooooooooooore le champagne!!![/quote] moi aussi mais en réel :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés