IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ecoute Camille, screugneugneu ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 tu veux jouer les Bisounours, Médio ? :lol: :lol: :idea: Surtout vu ce que je leur fait avec mon épée :twisted: :twisted: :idea: et puis écou...quoi :shock: :shock: :idea: Y a des mots comme ça, j'ai du mal : travailler, penser, abdiquer, écouter, Sr, ... :lol: :lol: :idea: Allez, j'avance encore un petit peu et mon moral remonte en même temps! Un petit pas pour maman, un petit pas pour mon ex, un grand pas pour moi :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]un grand pas pour moi :mrgreen: :mrgreen: :idea:[/quote] UN BIGGGGGGGGGG AVEC TOI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="camille"][quote="Pralineglacée"]un grand pas pour moi :mrgreen: :mrgreen: :idea:[/quote] UN BIGGGGGGGGGG AVEC TOI ;)[/quote] aaah je vois que t'as le moral Praline !!!!! :D bon allé moi un pas en arrière, la fille préfère qu'on se connaisse un peu + avant de me filer son numéro... je la revois dans 15 jours du coup !!! bon j'accepte que dans le cadre du travail, c'est pas facile... Un vrai gamin qui vient de se prendre une veste ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... " Proverbe Shadock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... " Proverbe Shadock ![/quote] Question de probabilité... si tu oses jamais, ça ne pourra jamais marcher... si tu oses tout le temps, les choses marcheront !!!! sauf si la personne est vraiment lourde ;) !! lool... Nan, mais bon, réaction que je ne comprends pas... car elle a tout montré que ça aurait pu le faire !!! peut être qu'elle veut attendre pour éviter que ça aille trop vite... j'en sais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Cherches pas à comprendre, ni à interpréter : avances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Cherches pas à comprendre, ni à interpréter : avances ![/quote] Tu n'as pas tort !!!! SUIVANTEEEEEEEEEE !! hi hi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... " Proverbe Shadock ![/quote] Donc je finirai par récupérer mon ex :ugeek: :ugeek: :idea: tu vois que je comprends quand je veux, Médio :mrgreen: :lol: :lol: :lol: [size=50]même sans cryo! Admire[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et puis, il y a une amélioration : depuis hier j'ai un superbe rouquin qui vit chez moi :geek: :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Toi, tu lis comme ça t'arrange hein !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je n'y peux rien : je suis une femme :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et je crois que je vais te piquer ton proverbe ;) Il me convient parfaitement ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Et puis, il y a une amélioration : depuis hier j'ai un superbe rouquin qui vit chez moi :geek: :idea: :ugeek:[/quote] un chat ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: Oui : un de ceux de maman :roll: :idea: Un superbe mâle calin comme tout... Une de mes soeur à pris l'autre comme ça ils ne sont pas tous seuls vu qu'on ne pense pas qu'elle pourra rentrer encore (si elle rentre, on les lui ramène mais au moins on aura testé que ça ira chez nous pour après..) Donc, MON chat n'apprécie pas et est encore plus caline (je n'ai que 2 mains les chats!)... Ca occupe ça occupe! :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés