Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu veux jouer les Bisounours, Médio ? :lol: :lol: :idea:

Surtout vu ce que je leur fait avec mon épée :twisted: :twisted: :idea:

et puis écou...quoi :shock: :shock: :idea: Y a des mots comme ça, j'ai du mal : travailler, penser, abdiquer, écouter, Sr, ... :lol: :lol: :idea:

Allez, j'avance encore un petit peu et mon moral remonte en même temps! Un petit pas pour maman, un petit pas pour mon ex, un grand pas pour moi :mrgreen: :mrgreen: :idea:

[quote="camille"][quote="Pralineglacée"]un grand pas pour moi :mrgreen: :mrgreen: :idea:[/quote] UN BIGGGGGGGGGG AVEC TOI ;)[/quote] aaah je vois que t'as le moral Praline !!!!! :D

bon allé moi un pas en arrière, la fille préfère qu'on se connaisse un peu + avant de me filer son numéro... je la revois dans 15 jours du coup !!! bon j'accepte que dans le cadre du travail, c'est pas facile...
Un vrai gamin qui vient de se prendre une veste ! :roll:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... " Proverbe Shadock ![/quote] Question de probabilité... si tu oses jamais, ça ne pourra jamais marcher... si tu oses tout le temps, les choses marcheront !!!! sauf si la personne est vraiment lourde ;) !! lool...

Nan, mais bon, réaction que je ne comprends pas... car elle a tout montré que ça aurait pu le faire !!! peut être qu'elle veut attendre pour éviter que ça aille trop vite... j'en sais rien !

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... " Proverbe Shadock ![/quote] Donc je finirai par récupérer mon ex :ugeek: :ugeek: :idea:

tu vois que je comprends quand je veux, Médio :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: [size=50]même sans cryo! Admire[/size]

:lol: :lol: :idea: Oui : un de ceux de maman :roll: :idea: Un superbe mâle calin comme tout...
Une de mes soeur à pris l'autre comme ça ils ne sont pas tous seuls vu qu'on ne pense pas qu'elle pourra rentrer encore (si elle rentre, on les lui ramène mais au moins on aura testé que ça ira chez nous pour après..)

Donc, MON chat n'apprécie pas et est encore plus caline (je n'ai que 2 mains les chats!)... Ca occupe ça occupe! :mrgreen: :idea: