splatch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Allez Splatch!!! Une coupette de champ pour te lancer ? A ta santé :D :D :idea:[/quote] alléééééééééé hop hop !!!!!!! Merki Praline, ça va toi ? MEDIO : oui au pire, si ça marche pas, j'ai 2 semaines pour faire oublier tout ça !! hi hi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Voilà ! Et de toute manière, un mec qui assume même après une veste, ben c'est un vrai Fatal ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="splatch"] alléééééééééé hop hop !!!!!!! Merki Praline, ça va toi ?[/quote] Heu... Je me noie dans le champ virtuel (faut bien ça pour oublier la santé de maman) et dans mes idées de reconquête longue distance mais sinon, je survis ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="splatch"] alléééééééééé hop hop !!!!!!! Merki Praline, ça va toi ?[/quote] Heu... Je me noie dans le champ virtuel (faut bien ça pour oublier la santé de maman) et dans mes idées de reconquête longue distance mais sinon, je survis ;) Merci[/quote] Oui j'ai lu ton post... suis dsl pour toi... je t'offre un magnum !!!! ça suffira pas mais bon.... le coeur y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^-^ Mais voir maman se battre me donne encore plus envie de me battre aussi :mrgreen: :mrgreen: :idea: Qui a dis telle mère telle fille ? ;) Et une Praline motivée à reconquérir son ex au bout du monde, une!!! Glou glou Hips!!! a ta santé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^-^ Mais voir maman se battre me donne encore plus envie de me battre aussi :mrgreen: :mrgreen: :idea: Qui a dis telle mère telle fille ? ;) Et une Praline motivée à reconquérir son ex au bout du monde, une!!! Glou glou Hips!!! a ta santé ;)[/quote] Tu sais qu'il y a des gens bien aussi à part ton ex ??? mais je te l'accorde, c'est un autre débat !!!!!!!!! Motivée, c'est une bonne chose !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je sais qu'il y a plein de gens bien ;) Mais le problème n'est pas là :roll: :idea: C'est dur à expliquer : c'est lui, point... Mon coeur ne ressent absolument rien de comparable avec personne d'autre, jamais... Lui c'est... J'ai simplement un "blanc" dans ma tête, je suis bien, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je sais qu'il y a plein de gens bien ;) Mais le problème n'est pas là :roll: :idea: C'est dur à expliquer : c'est lui, point... Mon coeur ne ressent absolument rien de comparable avec personne d'autre, jamais... Lui c'est... J'ai simplement un "blanc" dans ma tête, je suis bien, c'est tout...[/quote] c'est tout à fait honorable... !! si tu le ressens.... :ugeek: Après, tu n'as jamais des petits coups de coeur ?? :oops: Allé hop une autre bouteille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="splatch"] c'est tout à fait honorable... !! si tu le ressens.... :ugeek: Après, tu n'as jamais des petits coups de coeur ?? :oops: Allé hop une autre bouteille !!![/quote] Un faible, oui... Mais rien de marquant (et rien depuis la rupture) :lol: :lol: :idea: Mon ex a été le seul à me séduire ;) :idea: Il faut dire qu'en plus j'ai besoin de connaitre bien la personne (1 an d'amitié pour mon ex avant d'être ensemble) 2 bouteilles, 2 :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pralineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: ya MIEUX KE TON EX ALORS POURKOI SEN PRIVER????????????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [size=50]m'en fiche s'il y a mieux : c'est lui que je veux... :oops: :oops: :idea: [/size] pas de cryo, merci, le champ est bien froid... :? Et puis, je ne m'en prive pas : il est parti avec mon coeur, ma tête et à oublié de me les renvoyer :roll: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][size=50] Et puis, je ne m'en prive pas : il est parti avec mon coeur, ma tête et à oublié de me les renvoyer :roll: :roll: :idea:[/quote] SI IL TE LES A LAISSE SUR LE PAILLASSON , T AS JUSTE A TE BAISSER POUR LES RECUPERER :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben non... Je viens d'aller voir :geek: :? :idea: Pas grave, j'irai les rechercher là-bas : et comme c'est de SA faute, il devra me laisser dormir dans sa chambre : je suis OBLIGEE d'aller sur place :lol: :lol: :idea: [size=50]c'est dur de se dévouer :geek: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 moi c'est dans les toilettes que je laisse ton coeur et sa tête à mon ex!!!!! pas le moral, vive les lundis finalement c comme les dimanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pas le moral non plus mais pas le choix : je dois tenir alors je crâne ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés