Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"][quote="splatch"] alléééééééééé hop hop !!!!!!! Merki Praline, ça va toi ?[/quote] Heu... Je me noie dans le champ virtuel (faut bien ça pour oublier la santé de maman) et dans mes idées de reconquête longue distance mais sinon, je survis ;) Merci[/quote] Oui j'ai lu ton post... suis dsl pour toi...

je t'offre un magnum !!!! ça suffira pas mais bon.... le coeur y est !

[quote="Pralineglacée"]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^-^

Mais voir maman se battre me donne encore plus envie de me battre aussi :mrgreen: :mrgreen: :idea: Qui a dis telle mère telle fille ? ;) Et une Praline motivée à reconquérir son ex au bout du monde, une!!!

Glou glou Hips!!! a ta santé ;)[/quote]
Tu sais qu'il y a des gens bien aussi à part ton ex ??? mais je te l'accorde, c'est un autre débat !!!!!!!!!

Motivée, c'est une bonne chose !!!!!!

[quote="Pralineglacée"]Je sais qu'il y a plein de gens bien ;)

Mais le problème n'est pas là :roll: :idea: C'est dur à expliquer : c'est lui, point... Mon coeur ne ressent absolument rien de comparable avec personne d'autre, jamais... Lui c'est... J'ai simplement un "blanc" dans ma tête, je suis bien, c'est tout...[/quote]
c'est tout à fait honorable... !! si tu le ressens.... :ugeek:
Après, tu n'as jamais des petits coups de coeur ?? :oops:

Allé hop une autre bouteille !!!

[quote="splatch"] c'est tout à fait honorable... !! si tu le ressens.... :ugeek:
Après, tu n'as jamais des petits coups de coeur ?? :oops:

Allé hop une autre bouteille !!![/quote]
Un faible, oui... Mais rien de marquant (et rien depuis la rupture) :lol: :lol: :idea: Mon ex a été le seul à me séduire ;) :idea: Il faut dire qu'en plus j'ai besoin de connaitre bien la personne (1 an d'amitié pour mon ex avant d'être ensemble)

2 bouteilles, 2 :lol: :lol: :idea: