Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [quote="zaphod"]Praline, forcement je suis désolé...on aurait un coup de mou pour moins. Il va falloir créer un SOS DDM service à domicile 24/24h, options location courte durée, LOA, affection, affection ++ ( :mrgreen: ), mini-bar ( :roll: ), annulation sans frais, fanchise réduite en cas de retour abîmé.[/quote] Viiiiiiii ???? :) :) :D :?: :idea: il y a le champ fourni avec ??? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ...bon, pour vous changer un peu les idées (et siffler une coupette en passant)... Après les exs qui vous brisent le coeur, après les steaks se rassasier, après les DDMs pour la tendresse (bordel), je vous propose le modèle TEFLON! Plein de qualités, bien sous tout rapport, pratique et agréable pour sortir... mais ça n'attache pas! Sur ce je :arrow:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour cuire les morceaux de Bisounours???? :mrgreen: :idea: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 mmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 y'en a qui ont fumé dans l'arrière salle, là c'est sûr ! http://www.youtube.com/watch?v=9mgjZK46_uw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 nannnnnnnnnnnnnnnnnn je vois pas pkoi tu dis ça lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=N1cExEillNk allez la pupp ambiannnnnnnnnnce :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Alleeeeeer, vendredi soir: j'ouvre le bar! Et c'est ma tournée! J'avoue, vous m'avez vraiment fait bien rigoler!!! Bref, pour les dernières news, bah y'en a pas vraiment. Ex-DDM en SR, Mr.Ex en SR et c'est moi qui ai fait SR aux steaks. Sinan j'ai appris à jouer au bowling JRMEien: Et roooouuuule Boulet! Ouaiiiiiis, trois d'un coup! Bientôt prête à rendre une étude sociologique hyper-poussée sur les types de boulets et sur la meilleure prévention ainsi que sur le traitement idéal suivant la catégorie! Bref, champagne en attendant la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: bon ba une tite coupe vite fait alors avant kil arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouéééééé Coco en mode Fatale! Profite biiiiieeeen de ta soirée et débrief' demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 tssssssssssssss debrief LUNDI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Vilaiiiiiiiiine!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Coucou Puppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^-^ Et une Praline au champagne :D :idea: :D Tu veux étudier mon ours grognon, c'est ça ? Non, il n'est pas un boulet : lui il ne roule pas hors de sa caverne LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Coucou Praliiiiine!!! Ah nan, pour l'étude sociologique, je fais ça que sur le terrain: bonne musique, bon champ' (ou bière, ça va aussi) et gens cool!!! Ton nounours, je te le laisse du moment que tu débrief' toi aussi! Aller, et ce soir alors, je fais quoi.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 tu met de l'ambiance :mrgreen: :mrgreen: :idea: Mon ours ne sort quasi plus de sa caverne : il vient lécher un peu de miel sur ma main, me dit "merci" tout gentiment et retourne grogner dans son coin ... un de ces jours, il va scanner sa tranche de jambon et mettre son passeport dans son sandwich :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés