frogger Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh petite Praline, c'est pas les nouvelles que j'espérais! :( Je t'offre un câlin, virtuel en apparence mais bien réel dans les faits, qui j'espère te réconforteras un peu!! Tiens, une ch'tite image qui t'apporteras un peu la pêche ;) http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Care-Bears-Wallpaper-care-bears-256396_1024_768.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ma petite praline soit forte, dans ces moments là il faut redoubler d'energie pour soutenir ceux qui souffrent. dis toi que ta mere n'aimerait pas que tu sois mal à cause d'elle et cette certitude doit te donner de la force pour faire face et continuer à avoir la peche que tu dégages ici tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Promis les amis ;) frogger : Médio va te poursuivre en justice pour détournement de Bisounours !!! Bah, je commence à m'habituer mais là, j'ai eu du mal car elle va de + en + mal de jour en jour surtout depuis 2 semaines... Et comme je ne veux rien laisser paraitre devant elle :? Je me lâche ici... Je peux ? Je peux ? J'adore les calins virtuels avec le champ :) Et mon ex, je sais qu'il viendrait mais cela servirait à quoi (il est venu en novembre de l'année passée quand j'étais en larmes... Depuis, j'ai réussi à ne plus craquer en l'appelant...) vu qu'il va bientôt partir :roll: :idea: Pas à le faire revenir et mon moral redescendrait après son départ.... :? :idea: Modifié le 21 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi je te donne l'autorisation (même si c'est pas mon fil, Pup je te devrai de la bière pour dommages et intérêts :mrgreen: )!! Et si t'as envie de parler tu sais où me rejoindre (MP, MSN, SMS, alouette lol) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merc...Hips... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Merc...Hips...[/quote] Je t'offre un coupette de champ Praline.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Splatch ^-^ Que c'est bon d'être bien entourée ;) (et tant pis pour mon ex! Na!!! : je bois du champ avec pleeeein de charmants jeunes gens... Et d'adorables copines :D :D :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Champaaaaaagne ! (Bon une tite coupe, j'ai du bisounours à exploser moi ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/FlicsVoyous/flcvoy14.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Médiooooooooooooooooo!!! tu veux bien jouer les bisounours, c'est vrai ??? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu as mal lu ma Praline, moi, je découpe les Bisounours ! Hé hé ! (rire démoniaque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 :cry: :cry: :cry: Bon, je devrai serrer tendrement des morceaux de Bisounours alors :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Promis, je découpe pas trop petit ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ça t'en fera plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 'accord.... Ca fera des coussins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Praline, forcement je suis désolé...on aurait un coup de mou pour moins. Il va falloir créer un SOS DDM service à domicile 24/24h, options location courte durée, LOA, affection, affection ++ ( :mrgreen: ), mini-bar ( :roll: ), annulation sans frais, fanchise réduite en cas de retour abîmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés