Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Praline, pas bien ça! :evil: Tu vas nous faire une vilaine anémie si tu continues de bouder les bonnes petites grillades que la vie t'offre... :mrgreen:

Comment elle t'a éduqué, ta maman! C'est vilain et très mal poli de ne pas s'intéresser aux gens (surtout s'il s'agit de jeunes hommes craquants)! La vie c'est tout de suite et maintenant, pas éventuellement dans quelques mois peut-être enfin si jamais mais pour ça il faudrait que.

Ça rentre, là? Hop au boulot sinon pas de champ', effectivement!!! :twisted:

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur ce, [i]netnovela[/i], un nouvel épisode haut en couleurs...

Attention, ça va secouer!

Week-end grande fiesta dans tout le centre ville, et donc, de la foule partout prête à profiter au maximum des derniers jour de l'été. Puppis en mode tournée des bars et des boites pis on verra bien... Décor planté?

1. discussion comme ça en passant avec deux jeunes hommes à un stand. Ils me refilent en douce du rhum-coca, terminent leur service, on papote et boit des verres mais bof. Je les perds dans la foule.

2. quelque secondes plus tard, un steak bouletomosé me tombe dessus avec un "Ah, ma ptite femme chérie, enfin tu es là". Avec ses potes on papote etc. [i]voir ci-dessus[/i]

Interlude (qqs boulets vite éjectés)

3. je tombe enfin sur un de mes potes, bar, boite où il bosse, autre boite, il doit retourner au boulot.

4. à cet instant-là, je tombe sur une partie de la bande de pote de Mr.Ex... Naturel et grand sourire affichés, je salue tout le monde, on discute, on délire sur ces six derniers mois (ZERO allusion de ma part à Mr.Ex, qui lui, de ce que j'ai compris, est resté en tête à tête avec sa console et ses joints... :twisted: ) on danse, on passe tous un excellent moment plein de complicité. Et je ne me suis pas gênée pour faire passer deux-trois messages pour le probable débrief'... :twisted: :mrgreen:

5. je retrouve le pote du point 3, on fait pause clope dans la rue, il repart, et pendant que je termine la mienne je vois un jeune homme en face me dévisager avec une expression très... déstabilisante. Il fonce vers moi avec un sourire extatique et me déballe tout un blabla confus comme quoi il vient d'avoir [i]le[/i] coup de foudre, qu'il est [i]déjà[/i] fou de moi etc. Moi, morte de rire, et troublée aussi (mais pas de coup de foudre en retour, zut pour lui)... Naaan, j'ai été sympa, je l'ai embrassé pour la performance :oops: :mrgreen:

Puis retour maison malgré le pt 5 à tendance colle extra-forte...

C'est pas de la soirée, ça? Et c'est reparti pour être du même niveau ce soir.

Pfffff, trop duuuuur! :mrgreen:

Moi aussi : pas le moral... Oh rien à voir avec mon ex (sauf qu'avant il était là dans ces moments-là)... Mais maman va de + en + mal (normal, c'est l'évolution de toute maladie quand on ne sait plus rien faire)... Mais là, je commence à avoir du mal... Je vais devoir vous piquer les grands bras bien chaud et réconfortants de quelques DDM :roll: :roll: :cry: ... Le champ marche plus....