Pralineglacée Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai toujours mon sirop "tarte tatin" (un goût de caramel vanillé... A tomber!) et celui au "coquelicot" si ça vous tente :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=HMvddeS-G4c&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Vendredi soir: Open bar et [i]netnovela[/i]! :mrgreen: Zut, je crois que le steak est resté trop longtemps dans la marinade: il était tout mou... Bref, en bonne fatale j'ai fait taire mon Saint-Bernard et j'ai profité de ma soirée (trop... aïe les neurones!) What else? Demain, soirée d'anniv' d'une amie commune à ex-DDM... Suspens? Ou pas? Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas... :roll: Bref, y'a plein de place sur la liste pour les[i] siglés [/i]qui voudraient postuler.... :mrgreen: Aller, musique! http://www.youtube.com/watch?v=3O9sLkn3nz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je viens postuler... :shock: pour une coupe ! :lol: Non mais Oh ! Y'a pas écrit kamikaze sur mon heaulme ! :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Perrier citron pour moi!! je pars boire des cocktails dans 1/2h mais je venais au rapport Puppis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est servi! Sapias, ouaip', gaffe! ......... :mrgreen: ...................... :twisted: Steph, on fait les cocktails aussi! Reeeeste, Y'a les mêmes chez Pup'!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 [quote="Puppis"]C'est servi![/quote] Merki ! Encore !! [quote="Puppis"] Sapias, ouaip', gaffe! ......... :mrgreen: ...................... :twisted: [/quote] Je te retourne le compliment ! :twisted: Allez, on change d'ambiance... [url]http://www.youtube.com/watch?v=Wp5iV1YolGw[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bon alors une petit caipirhinia pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Tournée champagne!!!! Et aller, j'ouvre les paris: Ce soir, Pup' de sortie. Fatalisée... Alors, combien de steaks potentiels? combien de DDM potentiels? et autre chose? Je vous laisse, placer vos jetons... :shock: :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 [quote="sapias"] Y'a pas écrit kamikaze sur mon heaulme ! [/quote] Sapias en chevalier.... a veux voir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pas de jetons mais je joue...ailleurs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ? Je serais curieux de voir un affrontement Puppis Versus [i]siglé comme vous voulez[/i] mais qui aurait fait la même démarche de fatalisme après s'être bien ramassé :lol: J'imagine déjà la scène: - petites rounds d'affrontement pour prendre ses marques et chauffer les acteurs avec des petites allusions suivi de petites piques - fin du round, une coupette - reprise des hostilités, entrée en matière du challenger pleine de sous-entendu, Puppis sourit en coin et lance un "je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého" - brake, coupette - challenger vient de faire chavirer 2-3 demoiselles dans l'assistance ce qui ne manque pas de divertir Puppis mais néanmoins la bravade mérite une répartie cinglante. Puppis vire le disc Jockey pour passer des titres tout en sous-entendu comme elle sait faire, en 2 temps 3 mouvements, refais le plein des coupettes, son aura de bonheur irradie la salle et tout le monde est à ses pieds. Challenger chancelle mais heureusement pour lui... - brake, coupette au sirop de myrtilles de cerisier Japonais - un retournement de situation vient de s'opérer, ex DDM vient de faire son apparition dans le public. L'attention de Puppis est perturbée un instant. Elle réagit idéalement en se disant qu'elle va peut-être pouvoir en mettre 2 au tapis pour le prix d'un. A ce stade de la lutte, le narrateur commence aussi à avoir soif (et faim aussi un peu). Il plante donc tout le monde là au moment où la tension électrique est à son paroxysme. Roger, à vous les studios. Peut-être la suite demain de la bouche même de la future championne (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adoooooooore!!! Mais, une petite rectification quand-même: [quote="zaphod"]"je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého"[/quote] Puppis, c'est plutôt: "Mmmh, tu m'excuses, je crois qu'on me demande, là bas, ;) " héhé :twisted: Pour le reste, r-à-s, c'est tout à fait ça! ..... to be continued... :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 [quote="Puppis"][quote="sapias"] Y'a pas écrit kamikaze sur mon heaulme ! [/quote] Sapias en chevalier.... a veux voir! :D[/quote] [quote="zaphod"]Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ? [/quote] Mais vous êtes vraiment une bande de [size=150]grands[/size] malades ! :lol: Mais bon, si il y en a qui ont des jetons à perdre, asseyez-vous à ma table..si j'y suis encore ! :shock: :mrgreen: :arrow: [size=85]Zaphod : la classe ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je crois que je vais être privée de champ... :? Je suis en train de devenir végétarienne... Hier, sortie hyper sympa avec 3 collègues... Shopping, resto, théatre. Elles n'ont pas arrêté de me montrer des steack en vitrine... Même pas vus :? Elles : il est mignon, tu ne trouve pas Moi : qui ça???? :| :?: :?: :?: Plus loin : Moi : ohh, ça, ça ferait un cadeau parfait pour le départ de mon ex! Oh, ça, c'est une tenue parfaite à mettre là-bas :D :D :D Bref, je m'étonne qu'elles désespèrent :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés