Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vendredi soir: Open bar et [i]netnovela[/i]! :mrgreen:

Zut, je crois que le steak est resté trop longtemps dans la marinade: il était tout mou... Bref, en bonne fatale j'ai fait taire mon Saint-Bernard et j'ai profité de ma soirée (trop... aïe les neurones!)

What else? Demain, soirée d'anniv' d'une amie commune à ex-DDM... Suspens? Ou pas? Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas... :roll:

Bref, y'a plein de place sur la liste pour les[i] siglés [/i]qui voudraient postuler.... :mrgreen:

Aller, musique! http://www.youtube.com/watch?v=3O9sLkn3nz0

Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ?
Je serais curieux de voir un affrontement Puppis Versus [i]siglé comme vous voulez[/i] mais qui aurait fait la même démarche de fatalisme après s'être bien ramassé :lol:
J'imagine déjà la scène:
- petites rounds d'affrontement pour prendre ses marques et chauffer les acteurs avec des petites allusions suivi de petites piques
- fin du round, une coupette
- reprise des hostilités, entrée en matière du challenger pleine de sous-entendu, Puppis sourit en coin et lance un "je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého"
- brake, coupette
- challenger vient de faire chavirer 2-3 demoiselles dans l'assistance ce qui ne manque pas de divertir Puppis mais néanmoins la bravade mérite une répartie cinglante. Puppis vire le disc Jockey pour passer des titres tout en sous-entendu comme elle sait faire, en 2 temps 3 mouvements, refais le plein des coupettes, son aura de bonheur irradie la salle et tout le monde est à ses pieds. Challenger chancelle mais heureusement pour lui...
- brake, coupette au sirop de myrtilles de cerisier Japonais
- un retournement de situation vient de s'opérer, ex DDM vient de faire son apparition dans le public. L'attention de Puppis est perturbée un instant. Elle réagit idéalement en se disant qu'elle va peut-être pouvoir en mettre 2 au tapis pour le prix d'un.
A ce stade de la lutte, le narrateur commence aussi à avoir soif (et faim aussi un peu).
Il plante donc tout le monde là au moment où la tension électrique est à son paroxysme.

Roger, à vous les studios.

Peut-être la suite demain de la bouche même de la future championne (?).

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adoooooooore!!!

Mais, une petite rectification quand-même:
[quote="zaphod"]"je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého"[/quote] Puppis, c'est plutôt: "Mmmh, tu m'excuses, je crois qu'on me demande, là bas, ;) " héhé :twisted:

Pour le reste, r-à-s, c'est tout à fait ça!

..... to be continued... :roll: :mrgreen:

[quote="Puppis"][quote="sapias"] Y'a pas écrit kamikaze sur mon heaulme ! [/quote] Sapias en chevalier.... a veux voir! :D[/quote] [quote="zaphod"]Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ? [/quote] Mais vous êtes vraiment une bande de [size=150]grands[/size] malades !
:lol:

Mais bon, si il y en a qui ont des jetons à perdre, asseyez-vous à ma table..si j'y suis encore !
:shock: :mrgreen: :arrow:

[size=85]Zaphod : la classe ![/size]

Je crois que je vais être privée de champ... :? Je suis en train de devenir végétarienne...

Hier, sortie hyper sympa avec 3 collègues... Shopping, resto, théatre.
Elles n'ont pas arrêté de me montrer des steack en vitrine... Même pas vus :?

Elles : il est mignon, tu ne trouve pas
Moi : qui ça???? :| :?: :?: :?:

Plus loin :
Moi : ohh, ça, ça ferait un cadeau parfait pour le départ de mon ex!
Oh, ça, c'est une tenue parfaite à mettre là-bas :D :D :D

Bref, je m'étonne qu'elles désespèrent :oops: :oops: :oops: