Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Splatch, DDM c'est universel. Mais à ne pas confondre avec le steak/la [b]gambas[/b]... (oups l'erreur lamentable.... :oops: :oops: ok je :arrow: ) Pardon, Robert ne peut pas te répondre pour l'instant, il écluse des bières avec ses potes tout en faisant des blagues vaseuses... *"Mais laissez votre message après le bip" Biiiiip* Modifié le 16 septembre 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 [quote="Puppis"]Splatch, DDM c'est universel. Mais à ne pas confondre avec le steak/la paupiette... Pardon, Robert ne peut pas te répondre pour l'instant, il écluse des bières avec ses potes tout en faisant des blagues vaseuses... *"Mais laissez votre message après le bip" Biiiiip*[/quote] je sais pas ce que c'est le steak / paupiette !! à part la viande.. :s !!!! "Salut Robert, c'est splatch, bon j'ai encore parlé avec Puppis, mais elle se moque de moi... bon, ben, je retourne à ma DDM" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben Medio s'occupera sans doute de rectifier pendant qu'il me punira à coup de fouets.... :? :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 et ça te plait avoue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Mais vous êtes de grands/grandes malades ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Et ça te fait souriiiire!!!!! :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je veux ma cryoooooooooo, Médio :mrgreen: :idea: :mrgreen: Histoire de rafraichir mon champ... et mes idées LOL :lol: :lol: :lol: Bonne journée à tous ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis même pas sûr que la cryo continue à faire effet ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour 1 caf stoplé !!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Et un café double-scotch, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ON SE REVEILLE : http://www.youtube.com/watch?v=jPA9RL5fQbA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Glou glou glou glou glou glou! (sur l'air de "La la la schtroumpf la la") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Rmpfhh. Quadruple expresso pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Un seul espresso ce matin, mais je m'apprête à aller faire du café là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Dois-je me lasser ou m'amuser d'ouvrir la Taverne en ce moment ? Rien de tout cela, juste ces trois mots délicieux à vos oreilles dépravées ! :lol: C'est ma tournée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés