sapias Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai eu mon Master en 2008 mais là, je vise le doctorat ! Y'a des client(e)s ? Je veux bien aider pour le Master, j'ai eu mention "Très bien". Allez, une 'tite coupe après la Despé (Mas - 3°). Et je vous paye ma tournée ensuite pour fêter...le cassage de SR de la Patronne... [size=50] (qui nous en remettra bien quelques unes, vu le fric qui est lâché par ici, je m'étonne encore de ne pas la voir rouler en Porsche ! :lol: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Vi! Un cours :mrgreen: :idea: :mrgreen: Et je paye en champagne virtuel :lol: :idea: :lol: Sr de début novembre à +- début mars 2010 :ugeek: :idea: [size=50]Je pense déjà partir là-bas une semaine à l'hôtel en décembre... Ca compte comme pétage de SR :? [/size] Sauf si monsieur ex me demande en mariage entretemps LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 c beau de rever !!!! enfin moi je reve pas de ça perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ex ex Record (à sa demande) : avril 2006 / octobre 2007 (18 mois) Rupture : 4,5 mois. Rompu à mon initiative. Gain : soirée + nuit = arrivée sur JRME. Allez, buvons mes ami(e)s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouaip', buvons! Dis, heu, Sapias, la Porsche sera pour dans une autre vie parce que vu ce que j'offre en coupettes moi je tourne à vide... Aller, une tournée pour fêter ça! Fig': [i]Vomir 6 fois dans son lit[/i], c'est noté! :mrgreen: Coco, désolée mais pas de flotte ici, nanmého! Mais comme je suis d'humeur serviable, un jus de grenade pressé de mes blanches mains, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Pétage de SR effectué par texto: champaaaagne! Ahem... Attendons de voir la réponse, déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 vas y balance ton jus de grenade :oops: et moi je saute une classe , je passe direct en doctorat avec sapias :mrgreen: :ugeek: :ugeek: et ça j'ai une remise pour "bonne conduite" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Réponse.... DDM s'est pas foulé, je dois retraduire avec le dico automatique pour suivre mais en substance: tout est chez un de ses potes qui est parti en vacances... Il me ramènera ça... :shock: :evil: Ok, NEEEEEEXXXXXXTTTT!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 [quote="Puppis"]Réponse.... DDM s'est pas foulé, je dois retraduire avec le dico automatique pour suivre mais en substance: tout est chez un de ses potes qui est parti en vacances... Il me ramènera ça... :shock: :evil: Ok, NEEEEEEXXXXXXTTTT!!!! :twisted:[/quote] DDM ?? ça va tout le monde ? Mode SR depuis 1 semaine, demain, ça fera un mois que je l'ai pas vu... je vais bien tout va bien !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee :lol: :idea: :lol: Moi, je vais me commander mon passeport de toutes façons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 A va et toi?? DDM, doudou du moment qui m'a largué sans préavis il y a une semaine... Bref, champ' pour ta première semaine de SR!!! Ca va toi? Au fait, Splatch, Robert te salue... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 [quote="Puppis"]Réponse.... DDM s'est pas foulé, je dois retraduire avec le dico automatique pour suivre mais en substance: tout est chez un de ses potes qui est parti en vacances... Il me ramènera ça... :shock: :evil: Ok, NEEEEEEXXXXXXTTTT!!!! :twisted:[/quote] okééééééééééééééééééééé :evil: :evil: :evil: NEXT :ugeek: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Fatal aiguisage de griffe... Bon, je vais me faire les dents sur Mini-Steak, je crois...... :shock: :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 [quote="Puppis"]A va et toi?? DDM, doudou du moment qui m'a largué sans préavis il y a une semaine... Bref, champ' pour ta première semaine de SR!!! Ca va toi? Au fait, Splatch, Robert te salue... :mrgreen:[/quote] mdrrr DDM... j'aime !!! et comment on dit pour une fille ??? Coucou Robert, ça va ?? et ton camion ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 tous ds le meme sac de toute façon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés