Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"] Alors je mets en parallèle réflexion ET action. Et moi aussi je suis curieuse de voir où tout cela mènera... :mrgreen:[/quote] Réflexion ET action, ça semble le bon programme pour s'en sortir par le haut. J'y travaille aussi, et c'est plutôt très bien de mener les deux de front, car l'un se nourrit de l'autre.

*en mode prêche dans le désert*
@camille et Pralineglacée : je croyais que votre problème n'était pas de conquérir un homme , mais de le garder ;-) Une femme n'est fatale que les premiers jours. Pour durer, faut trouver autre chose. Se trouver soi-même par exemple, c'est pas mal :mrgreen:

[quote="Golmund17"]@camille et Pralineglacée : je croyais que votre problème n'était pas de conquérir un homme , mais de le garder ;-) Une femme n'est fatale que les premiers jours. Pour durer, faut trouver autre chose. Se trouver soi-même par exemple, c'est pas mal :mrgreen:[/quote] Ah, moi : je suis encore à l'étape pré-reconquête : je peaufine ma manucure en attendant que monsieur ex ai son job :ugeek: :lol: :idea: Et justement, mon problème est juste de le reconquérir : le garder, ça devrait aller (si je ne refais pas les mêmes erreurs... ET si je le supporte :P )

Et je me suis retrouvée ;) Ca, cela fait un bien fou LOL :lol: :lol: :lol:

Alleeeeeer on ouvre le bar!

Bienvenue M'sieurs-Dames!

Et voici un nouvel épisode de votre [i]netnovela[/i] favorite...

Blondinet-Steak est totalement accro... En bonne Fatale, bien sûr, je le laisse dans sa marinade tout en aiguisant mes griffes. :twisted:

Un p'tit jeune rencontré ce week-end postulerait bien pour le rôle, alors Mini-Steak ou non? A voir... :shock: :roll: 8-)

Et...!
...je compte bien faire péter mon SR envers DDM ce soir, non pas pour une reconquête, mais pour récup' mes affaires. Paske c'est bien gentil mais nanmého, je ressemble à un prêteur sur non-gage, moi?? :mrgreen:

Sur ce, Champ'!

Fig', oui j'ai suivi dans les grandes lignes, et oui c'est un pôv' con, rien à dire, et encore oui règles ça très vite. C'est pas possible pour toi de passer par un intermédiaire? Ça faciliterait les choses, non?

Coco, alleeeer, jusqu'au Master, Fatale-padawan! :twisted:

Steph, cette roue tu la trouves? Sinon, ne te reste qu'à la réinventer! :mrgreen:

Bon, préparation psychologique avant pétage de SR.... :twisted:

Coupette? CoupetteS!!

Et bien pour ce qui est du master de Sr je vais bientôt concourir : monsieur ex m'ayant prévenu qu'il serait difficilement joignable pendant 3-4 mois :lol: :idea: :lol: Et pas question de camper devant mon tél "au cas où" ;) même si j'espère avoir quelques news de temps en temps... Ce sera parfait pour créer un manque éventuel... :mrgreen: