Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"]Bon, ben je file en vous laissant l'open-bar, le stock de champ' bien frais et le buffet grande classe... Paske je suis invitée à une soirée.... :lol: :lol: :lol: dégustation de bières artisanales! :idea:

Le rendez-vous est avec un charmant blondinet totalement déjanté et son coloc' (pas un vrai rencard, donc) dans un lieu artistico-dark... Vous en donnerai des nouvelles!!!

Excellente soirée à tous!

Et Sapias, ;) :D !![/quote]

Meh!!!!! Je croyais que tu t'avais pris un billet d'avion pour chez moi! Il est encore temps, avec 7h de vol tu arriverais ici à 23h heure locale ;)

Praline: miam!!

Bon là, je reviens chercher une bouteille, l'autre est déjà finie.
Merci Praline mais, par contre, il ne resterait pas des gourmandises salées ? Parce que le sucré et moi, ça n'a jamais été ça.
Ok, je vais aller faire un tour en cuisine, histoire aussi de leur payer ma tournée (et me faire payer la mienne, non mais !). :lol:

Et Puppis, ;) :P !!

[quote="frogger"][quote="Pralineglacée"]Personne ne rentre dans MA cuisine (Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!) :twisted: :twisted: :twisted:

Sauf si tu me laisse le champ ;) :idea:[/quote]
Moi j'y suis allé! Et jsuis pas mouru! Ouééééééééééééé[/quote]
J'avais pas encore mon épée :ugeek: :!: :idea:

Merci Steph pour tes mots.
Oui, je suis toujours en voyage ou plutôt en transit mais je me sens l'âme légère ce soir alors je viens me joindre à la (bonne) compagnie.
En te souhaitant d'aller bien, une 'tite coupe ?
[size=85]
C'est pas malheureux ça : les clients obligés de se servir car la Patronne et son équipe sont sortis ![/size]

:lol: