Puppis Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et bah Antoine, toi aussi c'est la grande forme! Tu vois, tôt ou tard les exs ont besoin de revenir vérifier qu'on existe toujours, et tu as bien raison de le prendre avec légèreté... Laisse simplement les choses se faire (ou non) sans essayer d'analyser et de prévoir, tu as tout a y gagner. Et profite bien de ta soirée!!! Bois un verre à mon bonheur, je ferai pareil pour le tien! ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="Puppis"]Champagne [i]avec[/i] un trait de sirop de coquelicot: Whaou!!!! :idea: Comment on va l'appeler ce cocktail-là?[/quote] Je l'ai avalé trop vite que pour penser Hips :roll: [quote]Ok, alors on va toutes les deux battre des cils et renverser ces messieurs en bonnes Fatales... J'espère que tu as la tenue adéquate? :roll: :twisted: [/quote] Marinette avait une idée de tenue paaaaaaaaarfaite :twisted: :idea: [quote]Et ton ex nous grille gentiment ses fusibles: il [i]commencerait[/i] donc à comprendre quelque chose?[/quote] comprendre ? Je ne crois pas :? Je le laisse grogner dans sa caverne... il aime en sortir pour venir manger du miel dans ma main :ugeek: :twisted: :mrgreen: Il ne tient plus le coup je crois :roll: l'attente le tue à petit feu et je suis un peu comme un réconfort je crois :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonne soirée Antoine7!! Savoure :D :idea: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon, alors un "Hips" pour moi aussi. :mrgreen: [quote="Pralineglacée"]Marinette avait une idée de tenue paaaaaaaaarfaite :twisted: :idea: [/quote] Zut. Moi je voyais bien l'uniforme de [i]At Pup's[/i] comme un charmant mélange de soubrette et de Moulin Rouge...... :twisted: [quote="Pralineglacée"]comprendre ? Je ne crois pas :? Je le laisse grogner dans sa caverne... il aime en sortir pour venir manger du miel dans ma main :ugeek: :twisted: :mrgreen: Il ne tient plus le coup je crois :roll: l'attente le tue à petit feu et je suis un peu comme un réconfort je crois :?[/quote] Et bien bonne hibernation, Nounours, pendant ce temps ta Pralinette devient un vraie Fatale tellement que tu vas t'en mordre les doigts d'avoir perdu tant de temps à faire dodo..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="Puppis"] Zut. Moi je voyais bien l'uniforme de [i]At Pup's[/i] comme un charmant mélange de soubrette et de Moulin Rouge...... :twisted: [/quote] Rouge au moins ^-^ [quote]Et bien bonne hibernation, Nounours, pendant ce temps ta Pralinette devient un vraie Fatale tellement que tu vas t'en mordre les doigts d'avoir perdu tant de temps à faire dodo..!![/quote] Il crise assez que je parte seule en voyage, le pauvre LOL :twisted: :twisted: :twisted: Et yahooooooooo!!! Soirée chez Puppis pendant que mon ex planche sur son ordi!! Je suis à votre service :D :idea: :D patronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci mesdemoiselles, je boirai un coup à votre bonheur aussi :lol: Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pfff ! J'ai cru que la Taverne Puppis était fermée ce soir. :shock: Plus de peur que de mal ! :lol: J'aimerai une 'tite coupe. Et je vous ai ramenés des violettes toulousaines à y mettre au fond. Jolies teintes, goût délicat mais exquis, une belle soirée en perspective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bien sûr, monsieur, tout de suite :D :idea: :D Champagne et violettes :) Je suis déjà séduite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Wow c'est la haute classe ce soir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Allons, pas de flatterie les ami(e)s. :twisted: Je vous paye ma tournée mais suis prêt à me laisser offrir un jambon-beurre. La classe, c'est ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Grand luxe, n'est ce pas??? Sapais, une coupe champ-violette pour moi, mais fi de jambon beurre, pour l'accompagnement ce sera petits fours et mignardises. [i]At Pup's[/i], ce soir c'est "même Lagerfeld il a pas la classe pour rentrer [size=50]mais Larguéfeld, si.[/size]" Huuuuuuummmm... Bon, je vais être trèèèèès en retard à mon rencard, moi... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sapias : frogger parlait de nos tenues :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Le temps de boire sa coupe à la violette en...quelques secondes :lol: , et revoilà partie la patronne. En attendant d'avoir le feuilleton [size=85](épisode 357 de la [i]telenovela Puppis do Brasil[/i] :lol: )[/size] rencard du soir, je reprendrai bien volontiers une coupe mais laissez-moi la bouteille, je crois avoir remarqué une charmante Paupiette au fond de la salle ! Appelez-moi quand les mignardises seront de retour. J'ai l'impression qu'en cuisine ça sirote plus vite que ça ne bosse... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [size=85]Hips :shock: [/size] :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon, ben je file en vous laissant l'open-bar, le stock de champ' bien frais et le buffet grande classe... Paske je suis invitée à une soirée.... :lol: :lol: :lol: dégustation de bières artisanales! :idea: Le rendez-vous est avec un charmant blondinet totalement déjanté et son coloc' (pas un vrai rencard, donc) dans un lieu artistico-dark... Vous en donnerai des nouvelles!!! Excellente soirée à tous! Et Sapias, ;) :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés