Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

[quote="splatch"]C'était sympa Praline car ça m'a bien remonté le moral vos conneries ;)[/quote] Pourquoi crois-tu que je m'y suis abonnée :lol: [quote="Puppis"][size=200]Champaaaaaaaaaaaaaaaagne!!!!!!![/size]

:arrow: 6 mois de JRME aujourd'hui!!!! :mrgreen:[/quote]
CHAMPAG[size=85]hips[/size]NE :D :idea: :mrgreen: [quote="zaphod"] Je sais pas si j'arriverais à faire de cette année une année géniale, mois je vise plutôt les 50 prochaines :mrgreen: [/quote] Moi, j'avais passé de peu celui des 32 :? et cet annif a même été cause de disputes car j'avais pas apprécié qu'il n'y pense pas plus que dire "ah oui, joyeux anniversaire, c'est vrai" :roll: (alors qu'il est toujours comme ça...Mais quand on est en demande d'affection, ça fait mal...).

Moi aussi, je veux faire les 50 prochaines années "géniales" mais je m'entraine déjà pour celle-ci :mrgreen: :une à la fois :P

J'ai bien commencé : coup de fil de mon ex et champagne à 135m de hauteur :lol: :lol: :lol:
Depuis, il a voulu me voir, me tél toujours souvent, à ses papiers enfin en ordre (grâce à ma modeste :ugeek: personne), j'ai les congés que je veux pour le rejoindre s'il part, lui critique encore plus les autres et m'a déjà tél/sms 5 fois....
Là, sortie avec mes collègues confirmée un prochain soir (on me kidnappe)...
C'est bien en même pas 2 semaines :mrgreen: :idea:

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Splatch, on est là pour ça!!! :D

@ Steph, ouaip', surtout quand c'est pour une telle réussite! :mrgreen: Bon, dans 6 jours c'est pour toi le champ!!!!!!

@ Zaphod, merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! J'[size=200]adore[/size] les photos, elles disent exactement tout ce qu'il y a à en dire!!!! :twisted:
Et oui, je confirme déjà que les 100 nanniv' prochains vont être de plus en plus fabuleux!

@ Bilou, bienvenue! Coupette? :roll: Et y'a pas d'âge qui compte, seulement des prises de consciences nécessaires... Tout ce que je vois, c'est que nous largués nous en sortons mille fois mieux que ces pauv' largeurs. [size=85]Mais où est la SPA???[/size]

@ Medio, pardon??? Puppis frelatée??? Tu tiens à réserver ton abonnement à l'année en tant que VIP du parvis de Notre-Dame, c'est ça?

@ Praline, chammmp[size=85]hips[/size]agne!!!!! Pour les fatales Fatales, y'a que ça à faire! :mrgreen: Et tu me lâches un peu les états d'âmes de Monsieur, paske franchement, tu t'en tapes!!!!

Aller, Open Bar!!!

Je lance la musique pour ce soir:

http://www.youtube.com/watch?v=tGvLwf_BNPA

http://www.youtube.com/watch?v=kPf_V06uFkI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=LgB6QPU273Q&feature=related

Pup' en mode [i]Fight for Peace & Luv[/i]........................ :twisted:

[quote="Puppis"] @ Zaphod, merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! J'[size=200]adore[/size] les photos, elles disent exactement tout ce qu'il y a à en dire!!!! :twisted: [/quote] Je viens juste de m'apercevoir que le zoom de la constellation fait étrangement penser à un double symbole féminin.

Je laisse tout ceux qui ont envie fantasmer là-dessus ... :mrgreen:
:arrow: :arrow:

Bon c'est parti

Alors j'ai les cheveux long et lisse jusqu'en dessous des épaules à peu pret. Ils sont entretenus comme il faut je pense ( laver souvent, secher comme il faut , déméler , pointes couper tous les 2/3 mois). Mais depuis un petit mois j'ai un "soucis". Sur le sommet du crane j'ai des petits cheveux qui se levent style électricité statique. Bon je pense pas que ce soit anormal mais la j'en ai vraiment beaucoup et c'est pas trés esthétique. Est ce qu'il y a un truc à faire ?

J'utilise un shampoing normal ( mixa bébé) et je n'utilise pas d'après shampoing.

C'est viril hein ? 8-)