Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

[quote="Puppis"]Sisi Splatch!!! :mrgreen:

Et tu vas joyeusement gouter au supplice local, la fessée façon Puppis... :twisted:

Bienvenue! Mais bon, chui sympa, t'as le droit d'abuser du champ' d'ici là... [size=50]T'as plutôt intérêt, en fait....[/size][/quote]

hmmmm une fessée..... grrrrrrrrrr :twisted:

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@fig je sais pas si tu es prète à entendre ça mais je te félicite. Je pense que c'est la meilleur chose que tu ai pu faire. Je t'ai pas parlé souvent mais quand je l'ai fait je t'ai pas caché mon opinion : ce mec te baladais à mon humble avis. Ca fait mal mais tu te reconstruiras et tu pourras retrouvé quelqu'un qui mérite l'amour que tu lui portes ( je sais c'est niais :D)

@praline merci pour le charmante compagnie :oops:

On t'a fait travailler aujourd'hui ? Un 9 septembre 2009 ? Tu as ralé et manifesté vivement j'espère :D. C'est inadmissible.

Sinon tu te rattraperas quand tu auras un peu de temps pour les épisodes ;). Sinon tu oublies pas que j'ai encore 2/3 lien à t'envoyer ( relatif à mon pseudo ) ça t'en fera des truc à regarder.

Fig', j'imagine facilement à quel point c'est dur mais je crois que tu as pris la meilleur décision pour TOI. Il y a un moment où il faut savoir se protéger soi avant tout, voilà. Et, en passant, ma belle, tu vas très probablement avoir mal et devoir en passer par un deuil aussi. Donne toi le temps de traverser tout ça avec beaucoup d'indulgence et de gentillesse envers toi-même, ok?

Pis on est tous là pour toi quoi qu'il arrive!!!!

Bisous et un gros câlin aussi! ;)

[quote="figurine"] c'est tt ce kil y eu autour et ce que j'ai appris par lui et son ex (qui le deteste)
mais là je l'ai bien detruit et j'en suis fiere meme si c nul.[/quote]
Ce n'est pas nul mais humain... Tant que ce sentiment ne perdure pas car cela va t'abîmer et ce serait trop dommage (il ne le mérite pas que tu t'abîme davantage pour lui!)

Et je rejoint Black pour les félicitations car ce n'est pas un choix si facile que ça vu tes sentiments ;)
Gros bisous :) :) :)

[quote="blackspiritual"] @praline merci pour le charmante compagnie :oops: [b]Avec plaisir ;) :idea: [/b]

On t'a fait travailler aujourd'hui ? Un 9 septembre 2009 ? Tu as ralé et manifesté vivement j'espère :D. C'est inadmissible. [b]J'ai fait mieux : obtenu des congés quand je voulais! :ugeek: [/b]

Sinon tu te rattraperas quand tu auras un peu de temps pour les épisodes ;). Sinon tu oublies pas que j'ai encore 2/3 lien à t'envoyer ( relatif à mon pseudo ) ça t'en fera des truc à regarder. [b]Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D [/b][/quote]

...

J'ai abandonné l'idée de tout lire... :ugeek:

Et pourtant, je suis passée poster hier !!!

Mais c'était page 44... :shock: :?

J'ai survolé cependant, et j'y ai lu de la philo :P Et, vous savez quoi ? Je pourrais aussi y aller de ma philosophie, ce soir...

... parce que j'ai revu mon ex aujourd'hui, pour la première fois depuis notre rupture, il y a plus de trois mois...

:roll: