splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]:D :D :D :D :D :idea: :D :D :D :D :D On se motive!!! "J'ai mis dans ma valise..." [size=85](encore Dorothée :P )[/size][/quote] Mais merde pourquoi on les veux encore ??? après tout, on s'en fout, ils regretteront !!! y a bien mieux ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca fatigue les neurones de penser alors :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je veux plus si vous voulez savoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="blackspiritual"]moi je veux plus si vous voulez savoir :mrgreen:[/quote] moi aussi, je ne veux plus... jusqu'à que je rechute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moi black je pense pas l'avoir dit officiellement que je veux pu, mais tu vois je cherche activement ailleurs alors c'est tout comme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moi c'est fait c'est posté "j ne veux plus recuperer mon ex " et j'EDITE PAS :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"]moi c'est fait c'est posté "j ne veux plus recuperer mon ex " et j'EDITE PAS :twisted:[/quote] sans déconner ???? et comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 PAR LA VOIX DES PETAGES DE SR DES MANIP ET DE LABDICATION BILAN /[size=150]il ne me mérite pas [/size] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis une extraterrestre :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"]PAR LA VOIX DES PETAGES DE SR DES MANIP ET DE LABDICATION BILAN /[size=150]il ne me mérite pas [/size] :D[/quote] tout à fait d'accord !!!! bon ben c'est bien, tu peux t'ouvrir à d'autres perspectives alors !!! :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je veux le bouquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je veux le bouquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Le bouquet de quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) ...pfff... je suis vraiment plus là... désolée pour les éventuelles redites itou itou, désolée pour le retour en arrière de quelques pages... Mais alors un grand merci @tous pour le petit retour au pays doré de mon enfance... Pour Albator (le 79), pour Goldorak, pour les citées d'or et tous les autres (c'est normal que je n'ai vu ni Jayce ni Ulysse 31?!?) @Puppis, fonce pour Labyrinthe et Dark Crystal!!! Pour les fans de Henson, vous connaissez sa mini-série des Monstres et merveilles? C'est un bijoux! Quand à Froud et Howe, deux très grands... Pour le second, je lui dois mes plus beaux souvenirs de dragons... J'en ai presque oublié de citer Legend de R. Scott... Puis aussi, surtout, Totoro... Enfin, tout Miyazaki! Dans la série des amours impossibles, je citerais Hauru... Modifié le 8 septembre 2009 par JoliDragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="splatch"][quote="Pralineglacée"]Je veux le bouquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Le bouquet de quoi ???[/quote] Avec tous ces charmants célibataires, il y aura bien un mariage bientôt : je veux le bouquet de la mariée :D :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="splatch"][quote="Pralineglacée"]Je veux le bouquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Le bouquet de quoi ???[/quote] Avec tous ces charmants célibataires, il y aura bien un mariage bientôt : je veux le bouquet de la mariée :D :D :D :idea:[/quote] ben ouai mais camille m'a refoulé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés