Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "Praline vous avez 1 nouveau message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) "Le nez de Dorothée, qu'on se le diseeeeeeeeeeeeeeee" Moi je les ai! Nananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :P :idea: rassure moi, tu déconnes ?? tu as quel âge ?? hi hi.... :) Je suis une petite vieille pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:La "génération Albator", cela te dis quelque chose ? :mrgreen: :idea: :ugeek: Modifié le 8 septembre 2009 par Pralineglacée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "Praline vous avez 1 nouveau message" Merciiiiiiii :D :D :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 une petite vieille à quel point ???ratatiné et rabougri ??? loool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 D'âge mental ? 5 ans à tout casser :D :idea: :D Physiquement? On m'en donne maximum 25 ;) :idea: (si si : vu la fortune dépensée en crème anti-ride :ugeek: :idea: )Mais je viens d'avoir 33 ans :) donc Dorothée, j'étais en plein dedans :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Splatch, la Puppis c'est la spéciale JRMEiste en phase d'abdication... Pour toute question je te renvoie à Frogger, c'est lui qui la brasse!Praline et moi, on est des mémééééés, on veut même pas de la tectonique!!! Et toi, Splatch, quel âge tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 33 ans ? Fais gaffe certains ont mal fini à cet âge là :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Splatch, la Puppis c'est la spéciale JRMEiste en phase d'abdication... Pour toute question je te renvoie à Frogger, c'est lui qui la brasse!Praline et moi, on est des mémééééés, on veut même pas de la tectonique!!! Et toi, Splatch, quel âge tu as? on m'en donne 28/29 mais je fais pas mon âge.... ;) !!!!je vous mets une photo et vous devinez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je sais :D :idea: :D Je sent que cela va être ma fête cette année :lol: :lol: :lol: Me reste plus qu'à partir rejoindre mon ex et je vais me faire crucifier sur place :D :idea: :D :mrgreen: :ugeek: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 on m'en donne 28/29 mais je fais pas mon âge.... ;) !!!!je vous mets une photo et vous devinez ? Sous la douche au moins la photo :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 on m'en donne 28/29 mais je fais pas mon âge.... ;) !!!!je vous mets une photo et vous devinez ? Sous la douche au moins la photo :lol: :lol: :lol: mais bien sûr, vous verrez que mes fesses et vous me dites quel âge vous me donnez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) @ Black :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @ Splatch, Zyva!!!!@Praline: :twisted: Modifié le 8 septembre 2009 par Puppis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Puppis : y a un monsieur qui veut nous montrer ses fesses!!! :oops: :oops: :oops: J'ai pas l'âge, moi! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 http://img180.imageshack.us/img180/6648/dsc0012f.th.jpgallé les enchères sont en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Y'a un bug ou je sais pas, mais je vois pas tes fesses... :roll: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés