Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive presque trop tard... M'enfin taf oblige, j'ai une bonne excuse !

D'ailleurs, je continue à bosser, en mode conjugaison spéciale Pup' :

Je fatalise
Tu ironises
Il bouletise
Nous... euh... nan, y a pu de "nous" :mrgreen:
Vous "nous-preniez-pour-des-soumises" (sisi, nouveau JRMesque verbe :D )
Ils... DEGAGENT AVEC LEURS VALISES (pour la rime ;) )

***Mode conjugaison off***

Ok, je :arrow:

Pup', souhaite-lui bon courage de notre part à tous, c'est lui qui va en avoir besoin :roll: :-Heart

ALLO LES GENS!
VOTRE ATTENTION SVP! CRISE CRISE HOUSTON WE HAVE A PROB

Puppis est avec son ex là, après la grosse crise d'ex's le voilà qui la chauffe et qui se rapproche dangereusement!!! L'en dissuader!!! DONNEZ ARGUMENTS POUR PUP ça devient super chaud là Faut trop l'empêcher!!!! j'attends! Ell compte sur vous!

Est-ce que tu croîs qu'il veut revenir ? est-ce que tu penses qu'il a changé ?
il faut se poser les questions ?
Peut-être veut-il se prouver qu'il peut te récupérer et hop après !!!!! tu as fait le plus gros
Ne craque pas Puppies!!!!!!

Tu m'as montré qu'il fallait se battre, avoir la rage alors je compte sur toi.

eske le pilote est rentré? telle sera la question de ce matin ?????
Pupp : te contraries pas si tu veux le manger ; telle une mante religieuse tu as le droit d'en finir que apres le repas 8-)
surtout, ne perds pas de vue celle que tu es celle que tu as retrouvé, dorenavant c'est toi la boss!!!
pour le reste , laisse toi faire coquine :lol:([size=50] copyright[/size])

Ou Pas.

De toute façon, quoi qu'elle ait fait, je reste persuadée que Pup garde / gardera les rênes en main (sans mauvais jeu de mots... :oops: ).

Et quand bien même ça se serait passé : il n'y a qu'en regoûtant qu'on s'aperçoit que ce n'était pas si bon et qu'on peut s'en passer...

Ou pas... :shock: :?

Hum... j'sais pas... d'expérience (pas avec l'ex qui m'a conduite ici, mais un autre), je pense que ça dépend en partie de la cicatrisation de la blessure, du temps qu'on a laissé couler depuis la rupture, et de tout un tas de paramètres personnels (évolution, bien-être, capacité à... "rencontrer" d'autres hommes...).

Quoi qu'il en soit, on en saura sans doute davantage dans la journée. Je pense qu'on est tous au moins d'accord sur une chose : on espère que Pup' va bien.

ouais désolée, au reveil c est pire, je suis du matin :lol: :lol:
(et du soir aussi)
je me réveille et j ai déjà une pensée lubrique par minute (contre une pensée positive par jour lolll)

donc le matin, j ai pas de filtre à la pensée, je suis donc ROMANTIQUE des le reveil.

pup si tu fais la morte trop longtps je te harcelle au telephone !!!!

Ben, Puppis... Au final, tu fais comme tu veux (et je suis convaincue que tu restes un minimum sur tes gardes).
Pour "l'autre", on ne lis toujours pas dans les pensées, on ne l'a pas vu, le zigue... alors, comment savoir s'il faut sortir le tank ou le champagne?!? (Tant qu'il ne te fais pas de mal :twisted: )

:-Heart :-Heart :-Heart

Bah j'ai bombardé pup de sms hier soir, histoire qu'elle trouve la force de ne pas le faire mais bon, au final avec l'alcool mais sérieux tu veux faire quoi alchimie il y a, ton corps veut, ton cerveau suit plus, c'est la merde. Bon j'espère que le réveil n'est pas trop dur du coup mais j'lui fais confiance à Pup!

Et puis si c'est ce qui faut pour tourner la page? Why not.. Mais je trouve que le sentiment de mal-être au réveil est proportionnel au désir de la veille de se faire l'ex, putain mais ça fait juste trop mal quoi

Hahahahaha!!! Je suis là!

Y'a pas à dire, ça partait plutôt mal mais au final j'ai passé une excellente soirée! Et histoire de griller le suspens tout de suite:

[b]Pas de récupération d'ex à l'ordre du jour[/b]

Et donc: début de soirée un peu mou, la conversation qui peine à décoller donc j'opte pour la version blindage de l'ex à l'alcool. Héhé. Aux oubliettes le resto, ce soir c'est pub & pintes. Il déclenche les hostilités avec un "Quand on s'est séparés..." auquel je réplique directement avec un tir de missile ciblé "Quand tu m'as largué tu veux dire, quand tu m'as jeté dehors à deux heures du matin, putain!!! Me sors pas le coup foireux de la séparation d'un commun accord alors que [i]tu m'as largué[/i]. Assume"

Ce qui a étrangement pleinement participé à détendre l'atmosphère ('fin après une autre pinte...). Bref, on a tout mis à plat, on s'est balancé toutes nos horreur respectives à la tronche mais avec humour, on a abordé tout les sujets qui restaient en suspend. Le bilan complet de notre histoire, des raisons de la rupture et de cette année de post-rupture.

De la vraie discussion constructive: whaaaa!!!

On a analysé les raisons qui ont fait que ça n'avait pas marché ainsi mon attitude & la sienne. Le fait que ça ne servirait à rien de retenter quoi que ce soit: on est d'ac'.

Autant dire qu'il s'est vraiment pris mon tank en pleine tronche et que c'était pas plus mal. Il a bien compris à qui il avait affaire - totale fatale! Ce qui fait que non seulement le caniche abricot dans l'histoire ce n'est clairement plus moi, mais qu'en plus j'ai eu droit à de très belles déclarations dignes de ses grands jours à l'époque.

Oh, et pis oui, voilà, ça s'est terminé chez lui et je vous passe les détails. Zéro regrets au réveil, c'était très clair que ce ne serait qu'une jolie façon de mettre un point final à toute cette histoire et que ça ne se reproduira pas.

Des questions?

Ayé, j'ai le champ'!!!! Et de la bière et du vin, du saumon fumé et un pavé de rumpsteak. Ce soir je me traite comme une princesse. :-Heart

Bon anniv' de Rupture moi-même!!!!

Aller, tchin-tchin toutes & tous!
[quote="Ariane"]Bravo Pupp, là t'es sûre d'aller de l'avant sans rien regretter. Tu vas faire l'envie de nombre de personnes ici car tu as eu TA discussion ce qui a permis de mettre tout à plat. C'est une grande chance (après plusieurs mois de galère je ne l'oublie pas)[/quote] Non aucun regret d'aucune sorte. Au contraire, je suis vraiment heureuse qu'on ait pu s'accorder ce cadeau-là.

Maintenant, en ce qui concerne les conditions de MA discussion... Si elle a eu lieu et qu'elle a pu être constructive, ce n'est pas une question de "chance". Mais bien parce que je le voulais vraiment et que j'étais prête pour. Parce que sincèrement, c'est loin d'être une sinécure, et il faut être capable de faire preuve d'autant de franchise que d'auto-dérision. Savoir écouter les critiques même violentes sans en faire tout un plat. Être capable de formuler son ressenti sans agressivité. Poser des questions en étant prêt à entendre des réponses déplaisantes.

En bref, il faut vraiment avoir beeeaaaauuuucoup de recul et surtout ne pas attendre de miracle.

Et puis, une autre chose notable que j'ai réalisé hier soir, c'est qu'en dépit des souffrances qu'on s'est infligés et des horreurs qu'on s'est assénés, on a quand-même conservé du respect l'un pour l'autre, et une certaine forme d'amour. Le fait d'avoir toujours cette complicité, ainsi que de l'affection et de la tendresse, ça joue énormément sur ce qu'on est capable de dire et d'entendre.

Mmmmmh. J'ai abattu un boulot de dingue en une année, mais en ce qui concerne hier soir, je lui suis vraiment reconnaissante d'avoir accepté de jouer le jeu... Honnêtement, c'est bon d'avoir retrouvé en lui celui dont j'étais tombée amoureuse et pas seulement le connard arrogant et imbu de lui-même qu'il a pu être pré- et post-rupture.

On s'est offert un vrai joli Happy End, voilà tout!

[quote]il faut être capable de faire preuve d'autant de franchise que d'auto-dérision. Savoir écouter les critiques même violentes sans en faire tout un plat. Être capable de formuler son ressenti sans agressivité. Poser des questions en étant prêt à entendre des réponses déplaisantes.[/quote] Et rien que pour ça, tu peux et dois être fière de toi ma puce :-Lov
Tu as réussi ta rupture, ce qui est aussi si pas plus difficile que de réussir son couple !!!!
Merci pour ta leçon ;) :idea:

Et champagneeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Blue

Oui Praline, je vais pas la jouer fausse modestie, JE SUIS SUPER FIÈRE DE MOI, na!!!

Je savais pas si j'en serais capable, surtout que je me suis pointée remontée à bloc. Ça aurait pu n'être qu'un réchauffage du passé quelle que soit la version: engueulade/pleurs/tirage de tronche/etc. Pis au final j'ai su dépasser ça et lui m'a suivi, non sans une bonne grosse dose de circonspection.

Bon: Pro de la rupture, ça c'est fait.

Plus qu'à devenir pro de la relation amoureuse, mais là, j'avoue, y'a encore du taf.... :lol:

[size=85](pis bon, j'avoue, d'avoir appris que même s'il n'a plus le sentiment amoureux il m'aime toujours, que de toutes les filles qu'il a rencontré et des trois histoires qu'il a vécu en un an, il n'a eu avec aucune ce fameux truc, bref que je reste Sa Grande Histoire d'Amour, ça aide 'achtement à se sentir bien et à désamorcer les conflits...... :mrgreen: )[/size]

Oh, pis spécial [size=150][b]Thanks[/b][/size] à Kitty :-Lov qui a fait soutien psy toute la soirée et qui m'a transmis les - très inefficaces - mises en garde (Magou et Mari: :-Lov aussi!) et qui a poussé le détail jusqu'à menacer l'ex de représailles s'il jouait au con...

D'ailleurs, détail piquant, je lui ai montré vos messages... Ceci ayant sans aucun doute participé à l'atmosphère si particulière de la soirée, qui sait?

:lol: :lol: :lol: :arrow: ou pas.

[quote="zaphod"] Juste un commentaire: ça a pas l'air si mal que ça les coups de tank dans la gueule[/quote] Je confirme: c'est méga efficace! Ça déstabilise vilainement l'ex, surtout lorsqu'il nous a connue façon serpillère, mais surtout ça semble presque lui plaire... Mmh, je peux enlever le "presque", là. Et remplacer le "semble lui plaire" par "lui plait follement".

Maintenant, je ne garantis rien et me garderai bien de généraliser... :ugeek:

Fig', toi je te retiens....
[quote="figurine"]toi t'as baisé avec ton ex. me la fait pas pup[/quote] Hahaha.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)

Magou, pas de soucis, jamais de soucis, que des soluces........... :mrgreen:

Edit: bah tiens, pisqu'on y est, m'en vais balancer un texto de bon anniv' à l'ex. Peur de rien.

[quote="Puppis"] Je confirme: c'est méga efficace! Ça déstabilise vilainement l'ex, surtout lorsqu'il nous a connue façon serpillère, mais surtout ça semble presque lui plaire... Mmh, je peux enlever le "presque", là. Et remplacer le "semble lui plaire" par "lui plait follement". [/quote] Tu m'étonnes ! Un caniche c'est pénible, faut le sortir 3 fois par jour alors qu'une nana sur un tank, c'est Rock&Roll , on est sûr de pas se faire chier (faut juste savoir éviter d'être dans le ligne de tir c'est tout, ou avoir un blindage costaud) :-Ban
[quote="kittybrite"]pas pu venir + tot suis toute boiurrée[/quote] Une pinte d'Affligem pour faire passer ça? :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=KLqjoS90q2c

[quote="zaphod"][quote="Puppis"] Je confirme: c'est méga efficace! Ça déstabilise vilainement l'ex, surtout lorsqu'il nous a connue façon serpillère, mais surtout ça semble presque lui plaire... Mmh, je peux enlever le "presque", là. Et remplacer le "semble lui plaire" par "lui plait follement". [/quote] Tu m'étonnes ! Un caniche c'est pénible, faut le sortir 3 fois par jour alors qu'une nana sur un tank, c'est Rock&Roll , on est sûr de pas se faire chier (faut juste savoir éviter d'être dans le ligne de tir c'est tout, ou avoir un blindage costaud) :-Ban [/quote] Ouiiii :-Lov Ah mon cher ex s'est déjà prit un mini tank téléphonique ;) reste à voir s'il osera/trouvera le temps de passer en voyant mon magnifique tank rouge garé devant chez moi :D :-Heart 8-) :mrgreen:
Et je me sent biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :F :F :F

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...