Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors qu'on soit au clair là tout de suite:

1. des menthol c'est pas des clopes, juste un substitut ridicule. Aaaah, je viens juste de retrouver un feu sous mon canap', je crois my dear qu'on survivra à notre première crise... ^^ [size=85]Et un hollywood - un Ricola? - avec la clope, ça passe mieux??? tu vois, je suis concilliante, hein![/size]

2. T'es sympa, la Grenouille, mais j'ai du vitrocéram' chez moi, ce qui fait que ta suggestion, bah tu peux te la - naaaan, j'rigole, c'est bon, je suis calmée, là, j'ai ma clope.

Eloïs, ouh là... Pour le coup j'en reste muette... Atta, je passe prendre mon tank et j'arrive.
Bisous à toi tout délicatement sur tes vilains bleus.

1. Les menthols sont le seul moyen de ne pas se retrouver avec une haleine de fennec dans les secondes qui suivent le fumage proprement dit. J'ai pourtant testé les Ricola, les Hollywood et autres Frisks après coup, mais rien n'y fait ! Et encore, je ne t'ai aps parlé des Black Devil (goût chocolat), ni des Lucky à l'eucalyptus que je fumais, plus jeune... Je suis très "nature" dans mes goûts, et l'on sait pertinnemment que le chocolat est une parfaite compensation aux maux du coeur :lol:

2. Vitro pareil ici, pas le top pour allumer une pompe à cancer.... [size=85](je sais, j'ai essayé, avant de retrouver ma collec', y a quelques temps.. :roll: )[/size]

lol les filles, pas de chance avec vos vitros :lol: Le micro-ondes ça doit pas être top à ce niveau non plus :mrgreen:

Mon autre suggestion serait un FireSteel (http://www.thinkgeek.com/images/products/additional/large/light_my_fire-solo.jpg), j'en ai un et je ne traîne que ça en camping c'est vachement pratique pour partir des feux sans allumettes! Je parle pas tant de le traîner sur soi, mais à la maison ça peut être bien :mrgreen:

1. J'ai face à moi des mômes auxquels enseigner les valeurs morales (et accessoirement les règles de grammaire), donc je me dois de respecter leur sens olfactif, à défaut de leur engouement certain pour les exceptions syntaxiques de la langue française...

2. Nouveau TOC de Pup' : vouer la vitrocéramique à de nouveaux usages : allumer des clopes-de l'encens-des pages de bouquins inutiles, servir de chauffage d'appoint en cas de fusible qui saute en pleine nuit enneigée (on a été traumatisés, par ici.. :? ), faire office de lampe de chevet en cas d'ampoule défectueuse, ou de lampe frontale si nous prend une envie de footing by-night (on s'en fout, de ne pas aller courir bien loin), y mettre des touches de peinture multicolores afin de transformer sa plaque, en l'allumant, en une véritable féérie électrique : jaune pomme, rouge citron, vert cerise, ...

Que du bonheur, la vitro ! ^^

Euh... je :arrow: ?? :oops:

Cass',

1 j'achète toujours pas tes justifications foireuses, nanmého! Tu me prends pour qui, là? (Pis vas-y que je te parle de morale, ensuite c'est de la philo? de la religion?)

2 nan nan tu :arrow: pas du tout, on s'associe pour faire une tournée mondiale d'expos qui vont nous rendre multimilliardaires après notre mort (très utile, soit dit en passant, surtout vu le nombre d'héritiers directs) Bon on se met ça en place dés demain - le temps de démonter ma cuisinière avec mon fer à friser.

La Grenouille, effectivement ça fait du bien de se retrouver aussi. Une question de temps, viviii... ^^

Ça fera 100 balles pour la peine. Et je prends pas les chèques.

Bisous too! :-Lov

[quote="Puppis"]Nan mais bon, à part ça, on focalise sur les Exs et tout et on en oublie les vrais problèmes de la vie....

Parce que, soyons sérieux, y'a 'achtement plus important et crucial, rien que ça: j'ai plein de clopes mais plus de feu, c'est pas du grave voire critique, ça? Franchement? Parce que là, le coup du SR, des Interdits, et tout le reste y fera rien, ça c'est garanti.

Ça relativise, hein? Ça calme sec! Ça t'en bouche un coin, toi newbee qui crois que y'a pas pire.... Atta de me voir sans clopes, là ça va être une autre musique....

Naaaaan je :arrow: pas, pas question, chuis chez moi, naaaaa[size=85]aaaaaaa[/size][size=50]aaaaaaan[/size] *[/quote]

me sens pas concernée depuis que j ai arreté de fumer xD
et je dis perso "quand on veut on peut, qd on peut on doit"

chacune la sienne ;)

pup suis super fiere de toi, toi et ton ex ce crevard, finito, meme pas mal (et ça partait de loin!!!!) toi et HMVP qui a pris l option d avoir une initiative (là franchement, je trouve ça enorme pq merci les mecs pris ça a l inertie dun rocher normalement, ou en tout cas ça bouge pas en 10 jours!!!!), bref je te dis bravo, ya plus qu à feter ça à panam. tu reviens qd? :mrgreen:

:-Lov :-Lov :-Lov Heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère Pupp' :-Lov
Et surtout de te sentir enfin détachée de tout ça ;) :idea:
Oui, on entretiens parfois nous même ce qui nous mine et l'attitude de nos ex :? j'en suis la 1ère coupable... Contente que tu ai l'occasion de mettre à plat cette histoire et, oui, laisse l'histoire s'écrire et se terminer d'elle même :D :D :D sans animosité, de sa belle mort ^^

Et vit ^^ profite de chaque instant comme tu le mérites ma puce ;)
Plein de gros bisous et merci pour tes leçons (je protège aussi mon frigo mdr) :-Bra

Hier j'ai dû appeler mon ex pour des soucis d'impôts et il m'a dit qu'il ne voulait plus la part de la maison - qu'on la vende. La conversation fût cordiale.
J'ai été étonnée de sa part car il m'a quittée en partie pour cela car c'était sa maison familiale et qu'il avait fait la plupart des travaux ( il reste encore pas mal à terminer ) - je suis tombée sur le cul de cette décision.
J'ai eu l'impression qu'encore une fois on se quittait !!!!!! ETRANGE. Je suis mal mais pourtant cela veut dire enfin qu'il ne veut plus faire d'histoires, me mettre des bâtons dans les roues.
Je me sens effondrée----

[quote="figurine"]toi et ton ex ce crevard, finito, meme pas mal (et ça partait de loin!!!!)[/quote] Ouaip'! :D
[quote="figurine"]toi et HMVP qui a pris l option d avoir une initiative (là franchement, je trouve ça enorme pq merci les mecs pris ça a l inertie dun rocher normalement, ou en tout cas ça bouge pas en 10 jours!!!!)[/quote] Là, pour le coup, on maintient la conditionnelle ascendant bénéfice du doute... Je reste méfiante, sachant que j'ai par le passé un peu trop eu droit aux valses-hésitations. Un pas en avant n'est pas - et n'a jamais été - une assurance contre trois pas en arrière.

Et je me connais, en version crevarde-caniche-abricot... Pas beau à voir.
[quote="figurine"]je te dis bravo, ya plus qu à feter ça à panam. tu reviens qd? :mrgreen:[/quote] Bah écoute, j'ai rien de prévu - sinon beauuuuuucoup de Champ' - pour fêter mon anniv' de Rupture et j'ai cru voir qu'il y avait de l'Anti-Saint-Valentin dans l'air? :mrgreen:
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] :-1 [/quote] T'es causant, toi....
[quote="Pralineglacée"]Oui, on entretiens parfois nous même ce qui nous mine et l'attitude de nos ex :? [/quote] Ouais ben non!! Plus maintenant! J'ai l'air dingue si je dis que je me réjouis presque de cette soirée et de pouvoir enterrer tout ça?
[quote="Pralineglacée"]Et vit ^^ profite de chaque instant comme tu le mérites ma puce ;)
Plein de gros bisous[/quote]
Idem et idem! :-Lov
[quote="Pralineglacée"](je protège aussi mon frigo mdr)[/quote] (T'inquiète, tant que t'as pas de la saucisse & de l'aligot dedans, tu risques rien :lol: )

[quote="alandra"]J'ai eu l'impression qu'encore une fois on se quittait !!!!!! ETRANGE. Je suis mal mais pourtant cela veut dire enfin qu'il ne veut plus faire d'histoires, me mettre des bâtons dans les roues.
Je me sens effondrée----[/quote]
Alandra, c'est à la fois terrible et parfaitement normal... Jusque là tu pouvais maintenir une forme de déni illusoire puisqu'il y avait ce bien commun qui symbolisait votre relation. Tu commence à réaliser que c'est TERMINÉ et même si ça fait mal c'est salutaire. Après tout, cette maison était quelque part la "personnification" de vos différents. Une fois celle-ci hors du tableau, c'est l'occasion pour toi comme pour lui (et, peut-être, si cela doit se faire, pour "vous") de repartir sur des bases bien plus saines. N'étais-tu pas lassée de cette guerre, au fond?

...et puisqu'il semble être de bon ton en cette année 2010 d'adopter une telle attitude, je sens que ce soir: Pup' va faire de la merde! :mrgreen: :-Heart

:-Lov :-Lov :-Lov
Et c'est ma tournée!!!

Je suis contente de voir que la netnovela trouvera sa fin, mais une fin moins abrupte que le message pré-tankage de l'ex pouvait laisser entrevoir.
Encore quelques sacrés coups de masse, mais surtout, visiblement, beaucoup de mises au point salutaires. Tout ce que je te souhaite, c'est...
A. De ne plus jamais manquer de feu à la maison, c'est vraiment trop la dèche.
B. De fiche une merde mémorable à cette année 2010!

KISSES

[quote="camille"] exact , c'est le grand jour normalement :roll:
pupp : go go go[/quote]
Attention, c'est qu'il peut encore se défiler hein. Des fois qu'il serait passé devant chez pupp et qu'il aurait vu le tank rutilant, avec les caisses de munitions bien rangées :twisted:

Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).

[quote="JoliDragon"]A. De ne plus jamais manquer de feu à la maison, c'est vraiment trop la dèche.
B. De fiche une merde mémorable à cette année 2010![/quote]
Je valide et me plussoie dans la foulée... :-Lov
[quote="zaphod"]Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).[/quote] Tchin-tchin (dans les yeux!!!!!!) [size=85]hips[/size]

[quote="Puppis"]Je confirme que le tank est bel et bien prêt à l'action...[/quote] Et les renforts sont prêt ma belle :-Lov
J'ai réussi ma session d'entrainement ce we en gardant les enfants d'une colllègue :lol: :lol: :idea: Là, je survivrai à n'importe quel boulet, c'est sûr 8-)
Poursuite des cow boy en talons aiguilles réussie :mrgreen: :idea: c'est pas un ex qui va m'échapper :F
[quote="zaphod"] Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).[/quote] :-Bra et champagneeeeeeeeeeee Zaphod :-Clap :-Clap :-Clap
Et crois-moi : la différence ne fait que s'amplifier.... :roll: :idea:
;)

[quote="zaphod"]Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).[/quote] A la tienne!!! C'est vraiment pas rien, les 9 mois (et rdv dans 3, tu verras, c'est encore meilleur) Modifié par JoliDragon

Je vous le fait pas dire, les filles!

Là il prend de gros gros risques et c'est pas franchement une très bonne idée de me mettre en colère en ce moment. S'il est aveugle au point de ne pas remarquer la différence entre un caniche abricot & un tank, je m'en vais lui ouvrir les yeux... Avec GRAND PLAISIR! héhé.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

[quote="Puppis"]S'il est aveugle au point de ne pas remarquer la différence entre un caniche abricot & un tank[/quote] ... abricot :D A mon avis la nuance de rose que tu as choisie est un peu trop proche :lol: :lol: :idea: [quote="blackspiritual"]@ praline : va ranger tes revus :F[/quote] @ Black : du sang :twisted: !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
:F :F :F et mon café??? Je n'aime pas attendre!!!
:P

Nan, mais le mec là il aime jouer aux billes sur l'autoroute... :evil:
[quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]S'il est aveugle au point de ne pas remarquer la différence entre un caniche abricot & un tank [/quote] ... abricot :D A mon avis la nuance de rose que tu as choisie est un peu trop proche :lol: :lol: :idea: [/quote] T'inquiète, j'ai un excellent remède au daltonisme.... :mrgreen:

5..4..3..2..1.. Coup de semonce asséné. :-Uzi

Coup de semonce reçu 5 sur 5.

Monsieur n'est pas content du tout.
Monsieur se plaint déjà.
Monsieur vient d'entr'apercevoir Pup's Tank et et ça ne plait mais alors pas du tout du tout à Monsieur. :twisted:

N'empêche que Pup' n'a pas laissé le choix à Monsieur.

Ça s'annonce [i]très[/i] explosif..... :-Uzi

Je lui conseille fortement la téléportation en Afghanistan ou en Corée du Nord, il y sera bien plus en sécurité.

Sérieux, il a clairement pas Free du tout, ce mec.

J'ai balancé un texto bien gratuit pour qu'il réponde, il me rappelle juste après: "Ouais mais je suis au boulot là". Chouine sur sa gueule de bois. Veut me filer rencard à 17h30 pour juste un verre (et le resto qu'[i]IL[/i] avait proposé est passé en mode chocolat chaud?).

Alors je dis "NON. C'est 19h à tel endroit" et c'est tout. Je suis occupée, pas à disposition en moins de deux heures parce que mononeurone larsen encooooooore.

Donc lui pas content que je ne me plie pas à sa foutue dernière lubie de la seconde. "Bon alors à toute, ciao."

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch

mais il se prend pour obama ou koi???
BRAVO PUPP rien a dire, IL VSFF :-1
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
(la prochaine fois kil propose un "gastos", rien ne t'empeche de lui proposer juste un café et sur le pouce :mrgreen: mais rien ne l'oblige biensuuuuuuuuur 8-) )

ce mec il a des poussees de puppis comme on pourrait avoir des poussees...IL VEUT DANSER APPAREMENT , FAIS LE VALSER :-Party :-Party

[quote="Puppis"]Je lui conseille fortement la téléportation en Afghanistan ou en Corée du Nord, il y sera bien plus en sécurité.[/quote] Bah, en Afrique, dans le même marécage que mon ex (oui, d'accord, la SPA va crier qu'on nourris les crocos avec de la viande avariée mais bon.... :? ) :D :D :D

Puppis en mode fatale!!! Yahooooooooooooo le pauvre :F :F :F

:-Bra

[quote="blackspiritual"]vache sympa de proposé le resto et de se retracter ..... ça te coupe pas l'envi d'y aller ?[/quote] Oh que oui. D'autant plus que si je n'avais pas forcé le passage, il n'aurait soit pas rappelé, soit à 17h30 en sifflant le chien-chien "bah t'es où, là?".

Mais non. C'est la [i]Last One[/i], l'ultime et je compte bien ne pas la laisser filer. Au diable hypocrisie et brossage dans le sens du poil, cette fois-ci ça va être clair, net et soigneusement ciselé: Un "Dégage boulet!!!!!!!" yeux dans les yeux.

Et je fais péter le champ' demain!!!!!!!!!!!! :-Lov

[quote="Puppis"]Un "Dégage boulet!!!!!!!" yeux dans les yeux.

Et je fais péter le champ' demain!!!!!!!!!!!! :-Lov[/quote]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Ah vivement que je puisse faire la même chose à mon ex : grand sourire, tenue de fatale, irrésistible et .... "dégage" :D :D :D
Mais bon, ce sera pour la prochaine fois lol car là je ne vais pas annuler mon voyage pour lui ;) :D :-King
Mais s'il a le malheur de m'attendre chez moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov Puppis
[quote="Puppis"]Tu parles Black, ce sera pour la cérémonie de remise de médaille pour service rendu à l'humanité!!!!

:twisted:[/quote]
:-1