Puppis Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Arf, encore une p'tite bonbonne d'hélium pour tes chevilles, Ariane? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 M'en fous, je relève pas, je mérite mon succès ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Mais c'est vrai que c'est agréable de te retrouver aussi en forme, Puppis ;) Tu méritais bien au moins une bière à ton nom :mrgreen: Oui, la transformation physique et surtout la force qu'on dégage après s'être battues implique un changement de regard de la part des autres... Pour le meilleur :mrgreen: Je suis heureuse que tu sois "toi-même", que tu te sois trouvée ;) J'avoue que j'ai aussi cette impression de mon côté, même si je me rends compte que je retombe parfois un peu dans cette "dépendance" affective envers mon ex, pendant 2 - 3 jours, dès que je le vois /entends un peu trop :roll: Ariane : oui, statut de présidente et statue également, cela va ensemble 8-) :idea: Et c'est quoi, être modeste ? J'ai oublié ce que cela signifie... Depuis que vous nous apprenez à être des fatales :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 ARIANE PRÉSIDENTE!!!-> tu vois, on suit, on a compris! :D Praline: Ça fait du bien, hein!?!? Se sentir libre, joyeuse, et surtout sans aliénation à quelqu'un... Moi je suis comblée d'être celle que je suis devenue!Alors aux orties la modestie, celle-là n'a plus rien à faire ici! -> tu vois, Ariane, on suit toujours!Praline, le chemin est long et parsemé d'embuches, mais p*tain qu'est ce qu'il est beau! Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Qu'il est beau mon chemin, qu'il est beau ! Qui veut du mon chemin ? ll est beau, il est pas cher ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ouais ben Medio, il est tellement beau mon chemin qu'il risque de me mener tout droit vers le parvis de Notre-Dame. Et tu sais ce qu'il se passe sur le parvis de Notre-Dame, hein! 'tain, ça fait looooongtemps que je me suis pas défoulée dans une bonne vieille fessée... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 On brûle les sorcières ?? :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 On les cryogénise, là... T'as de la place pour deux-trois en sup'? Parce que moi je me tape un de ces retour d'ocytocine (sans procréation préalable, hein, j'en suis pas à ce point-là) et autres débordements hormonaux que les ecstas luv-luv-luv c'est du truc de p'tits joueurs.Hummmm... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Antoine, ça se déchaine!!!! A l'aiiiiide! Attends, on va juste voir si IN_MEDIO mérite son pseudo, si nan, appel aux pompiers.... :D :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 M'en vais sortir la boite à beignes ! On se calme la bière sous pression ! On se fout dans le sarcophage de cryo, on s'asperge d'huiles essentielles en récitant des mantras japonais !Allez au boulot ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ce soir, si on écrit en faisant du bruit, y a de l'écho, tellement on est nombreux ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ok, heu "la boite à beigne", je connais pas...Pour le reste... Pffff, j'essaie, hein, et avec même un pseudo-semblant de conviction, mais...Puppis veut des câlins... (et sans arrières pensées, hein! Juste être "tactile" et, en oui, câline...)'Tain je crois que je commence à faire peur à mes amis mâles :ugeek: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ce soir, si on écrit en faisant du bruit, y a de l'écho, tellement on est nombreux ! :lol: Pour la peine, vais-je encore me péter un ongle? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Puppis veut des câlins... (et sans arrières pensées, hein! Juste être "tactile" et, en oui, câline...) T'as pas un doudou ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ben naaaaaan! Y'a bien Minet, ceci dit, mais c'est pas tout à fait ça... Ou, sinon, mes potes, mais je crois qu'il vaut quand-même mieux garder "certaines" limites... :lol: Non? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Dans ton état, oui, vaut mieux ! :lol: Sinon, y a la classique bassine d'eau froide, la douche froide aussi.... ah si, y a l'embrassade au crapaud (plus, il est gluant, plus ça calme) mais ça nécessite d'avoir un étang ou une mare à proximité ! :ugeek: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés