IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Lâche ce miroir, Praline ! LACHE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Lâche ce miroir, Praline ! LACHE ![/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :shock: Trop tard.... :? [size=85] Il est usé..... :cry: :cry: :cry: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Arggggggggggggggglllllllllllllllllllllllllllllll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Arggggggggggggggglllllllllllllllllllllllllllllll ![/quote] C'était le tien :shock: :shock: :shock: ????? Pardon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Mais que vais-je devenir ????? :cry: :cry: :cry: :cry: Ahhhh si j'ai encore mes verres de lunettes, ça doit bien réfléchir qqch ça ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Les cellules grises... Et les bulles de champ :-King c'est pour ça que je ne vois pas mes pauvres petits neurones.... :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Notre chère Pupp est-elle toujours planquée au fond de son lit avec la crève et une hémoragie plantaire ou partie arpenter le monde pour pourfendre les aprentis sorciers qui veulent passer les salariés du monde animal au monde végétal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Ni l'un ni l'autre... Journée shopping en ville pour une nouvelle paire de lunettes (qui a dit "ça fait secrétaire cochonne"?????), des jolie chaussures pour mes petits petons tout abimés (hum, avec des talons quand-même :mrgreen: - le préteeeeeexte!) et re des sushis pour ce soir (chui restée sur ma faim la dernière fois) version plus expérimentale: y'a de l'anguille grillée et une salade hijiki-lotus - non je ne sais pas ce que c'est. :ugeek: Mon pied fait mal et mon taf aussi: je suis prête à étudier toute proposition de reconversion professionnelle. Coupettes de champ' et miroirs tout neufs pour chaque suggestion... :D ............. :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Notre magazine JRMEistes world Tour attends toujours des personnes prêtes à essayer voyages, champ, bières froggeriennes, fouet (spécial boulets) et autres smiley :ugeek: :idea: On t'engage! :D :D :idea: :-Old Et une coupette, une! :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="Puppis"]y'a de l'anguille grillée et une salade hijiki-lotus[/quote] Dis dis dis, tu me ramène un doggy bag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je postuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!! (mais bon, soyons cash, quel est le salaire, paske là...) JoliDragon, on fera mieux: on se partagera le next jap' (rhoooo, resto voyons! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Au fait Praline, quand est-ce que tu nous changes de signature, parce que hummmmmmmmmmmm..... :oops: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouais d'abord !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :mrgreen: Je garde.... Pour the NEXTTTTTTTtttttttttttttt lol :lol: :lol: :idea: Non, je l'aime toujours, je n'y peux rien.... :roll: :roll: :idea: même si je n'ai plus l'intention de le garder dans ma vie.... Ni de l'aider à supporter la sienne... donc... Pas envie d'en changer.... Car la dernière phrase reflète (malheureusement) la réalité.... Je sais : :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam continuez : ça finira bien par rentrer :F :cry: :F :cry: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est un connard doublé d'un minable et d'un menteur. Dans le jargon des fatales on appelle ça une merde. Tu l'as aimé, maintenant tu dois le voir tel qu'il est et réaliser que tu mérites un mec bien. Quand ça sera fait, tu verras quel mépris ton ex t'inspire. Ca t'aide aussi ??? Parce que ça vient du coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ariane, dans la délicatesse et la subtilité.... :mrgreen: N'empêche, j'adhère totalement! :-Bra et :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ariane, surtout la voix de la raison ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca m'aide Ariane, merci, et tu as raison... Mais malheureusement l'amour est encore là car j'ai été heureuse avec lui 6 ans :roll: :idea: Et qu'il était à ce moment là un mec bien :? :idea: Mais, non, je ne veux pas d'un assisté dans ma vie ;) :idea: Je désire quelqu'un avec qui partager notre avenir et se battre ensemble pour le construire... C'est ce qui nous a lié aussi longtemps ^^ Mais il n'y a plus rien de ça en lui à présent.... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Mais je suis comme ça : tout ou rien.... Si je franchis cette limite, mon ex pourrait crever devant moi que je ne baisserais même pas les yeux :? :idea: qui a dit "extrême" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et il est bien parti depuis que je me rends compte qu'il a fait tout pour jouer les pauvres petits afin de m'apitoyer!!! :-Blue et éviter que je me fâche... Ben non, me fâcherai pas... Manquerait plus que ça : indifférence totale pour tous ces hypocrites ;) :idea: Là, il joue au sous-marin en espérant que je vais digérer les infos et puis pardonner :lol: :lol: :lol: :idea: Je lui ai pourtant dis qu'il me connaissait vraiment très mal finalement :roll: :idea: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ne crois pas que je comprenne ce que tu vis, au contraire. Ma chance avec HMV quand il m'a quittée, c'est que c'était une histoire très jeune, donc c'était juste le deuil d'une relation naissante, pas d'un morceau de vie partagé ensemble. Car là tu penses connaître la personne, il y a une image immuable gravée en toi qui t'aide aussi à te construite (je le sais j'ai passé 10 ans avec qq1 avant HMV)...mais parfois cette personne change où l'image est fausse. Lorsqu'il y a rupture, c'est là que tu ouvres les yeux et la disparition de l'image de la personne aimée est plus dure que la rupture elle même. C'est un double deuil, et le deuxième est bien plus douloureux car cette image a construit une partie de ta vie, que ça remet pas mal de choses en question, en particulier toutes ses années passées ensemble. Toutefois, de ce que j'ai suivi de ton feuilleton perso, à aucun moment je me suis dit que ce mec méritait tous les efforts que tu faisais, et maintenant moins encore. Les sentiments ne s'effacent pas comme ça, mais lui n'a jamais mérité que tu t'accroches à ce sentiment d'amour qu'il t'inspirait (je sais on choisit pas d'aimer ou pas). Demande toi s'il était vraiment honnête (comme tu le décris)...ou seulement il n'avait pas eu le besoin d'être malhonnête tant tu lui facilitais la vie ? Quel était le vrai lui ? Dans tous les cas tu te questionnes trop sur le pourquoi du comment. C'est humain, bien sûr, mais c'est malsain, car ça t'amène à encore beaucoup penser à lui et à entretenir ton sentiment. Coupe les ponts, développe une plus grosse colère...et oublie le dans tous les sens du terme. Ne te soucie pas de la réponse à tes pourquoi car il ne te dira jamais la vérité, et même s'il te la disait tu en douterais si fortement que ça te ferait encore souffrir. Souvent je laisse un peu d'espoir sur le forum (on ne sait que ce que sera l'avenir, si tu te bats...tout ça), là non ton seul espoir c'est un véritable oubli. Pneser à vous 6 ans ne peut que te faire du mal car tu compareras à ses mensonges d'aujourd'hui, tu compareras l'homme que tu as aimé à cet ex que tu ne connais pas, et ça te tortureras..en tout cas ne t'aideras pas à passer à autre chose car tu l'auras toujours en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="Ariane"]C'est un connard doublé d'un minable et d'un menteur. Dans le jargon des fatales on appelle ça une merde. Tu l'as aimé, maintenant tu dois le voir tel qu'il est et réaliser que tu mérites un mec bien. Quand ça sera fait, tu verras quel mépris ton ex t'inspire. Ca t'aide aussi ??? Parce que ça vient du coeur ![/quote] BIG UP j'arrive à la bourre ;je vois ke Ariane est de sortie :twisted: :F : sacré fusée !!!!!!! et je me sens compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :D :D :D :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="Ariane"] là tu penses connaître la personne, il y a une image immuable gravée en toi qui t'aide aussi à te construite (je le sais j'ai passé 10 ans avec qq1 avant HMV)...mais parfois cette personne change où l'image est fausse. Lorsqu'il y a rupture, c'est là que tu ouvres les yeux et la disparition de l'image de la personne aimée est plus dure que la rupture elle même. C'est un double deuil, et le deuxième est bien plus douloureux car cette image a construit une partie de ta vie, que ça remet pas mal de choses en question, en particulier toutes ses années passées ensemble.[/quote] Oui, c'est exactement cela... autant j'aurais pu accepter de n'être qu'une "amie" car je l'ai été avant et c'était merveilleux aussi... autant là, je me retrouve à me prendre de plein fouet des tas de détails anodins qui noircissent de plus en plus le personnage :roll: :idea: [quote]Demande toi s'il était vraiment honnête (comme tu le décris)...ou seulement il n'avait pas eu le besoin d'être malhonnête tant tu lui facilitais la vie ? Quel était le vrai lui ?[/quote] Malheureusement sans doute le 2e choix... Car à présent je repense (sans même le vouloir) à toutes ces personnes qui ne le supportaient pas mais qui m'adoraient sans que je ne comprenne pourquoi... A toutes ces fois où j'ai eu l'impression de vantardises de sa part, où il se présentait en victime. Et à toutes ces personnes que j'ai arrêté de fréquenter parce qu'il ne les supportait pas et que je vois qu'il fréquente encore lui.... Toutes ces fois où il n'a "pas eu de chances" alors que à présent je me rend compte que faire en sorte de réussir ne lui venait pas à l'esprit : il attendait qu'on le lui donne sur un plateau, faisant stages, examens, ... plus pour donner l'impression de faire quelque chose et passer son temps.... Pas de contraintes, pas de liens, rien.... Et ce sont les autres qui... Cette façon de critiquer les autres sur certains points afin de me faire comprendre que je ne devais pas agir comme eux avec lui... [quote]Coupe les ponts, développe une plus grosse colère...et oublie le dans tous les sens du terme. Ne te soucie pas de la réponse à tes pourquoi car il ne te dira jamais la vérité, et même s'il te la disait tu en douterais si fortement que ça te ferait encore souffrir[/quote] Je ne m'en soucie plus... La seule chose dont je sois à présent sûre c'est qu'il développe le même schéma à chaque fois.... Et donc, qu'ici aussi il va se planter royalement : ce n'est qu'une question de temps... Et de ce fait, s'il me revient, ce serait parce qu'il n'a plus rien, parce que la gentille Praline est toujours là... Et ça, non merci! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je ne regrette pas l'énergie et le temps passé depuis la rupture : j'ai montré que j'étias plus forte et stable qu'il ne le pensait ( je maintiens : il espérait que je me traine à ses pieds en le suppliant de revenir... Ca je l'ai toujours senti!) : au moins, je peux faire mon deuil et ne plus me sentir fautive dans cette histoire : il est parti parce que je commençais à le cerner et ne plus avoir envie de le servir.... Point! Il a tout fait les derniers mois pour me provoquer et me donner ainsi le mauvais rôle dans la rupture : que je me sente fautive.... Je ne noircirai pas plus : il a heureusement encore de belles qualités mais ses défauts sont en train de prendre le pas sur elles et je plains celles qu'il va séduire et utiliser par la suite. :| :idea: Merci à tous de votre soutien :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Et encore, là, elle est soft Ariane ! Z'avez pas connu la fourche chouchounesque et le coup de pied au train arianique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben faut savoir alterner aussi, je ne suis pas QUE brutale, je sais expliquer deux ou trois choses aussi (et Chouchou aussi hein, va pas lui donner une mauvaise réputation toi !) Maintenant, quand je vois certains nouveaux qui n'écoutent rien et croient tout savoir, j'ai comme des envies de meurtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="Ariane"]Maintenant, quand je vois certains nouveaux qui n'écoutent rien et croient tout savoir, j'ai comme des envies de meurtre.[/quote] Je peux te prêter mon épée si je n'avais pas peur que tu ne l'utilise sur moi :lol: :lol: :lol: :idea: :-Bam :-Bam :-Bam Mais je ne regrette pas de lui avoir fait confiance :au moins, je ne risque pas de rechercher son "fantôme" dans une nouvelle relation : ce sera une autre histoire avec quelqu'un de différent à qui je ferai confiance ;) :idea: Mais je sais à présent ce que je ne ferai plus jamais : comme me perdre pour l'autre ^^ J'aurai ma vie, lui la sienne, et ON construira notre avenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="Ariane"]Ben faut savoir alterner aussi, je ne suis pas QUE brutale, je sais expliquer deux ou trois choses aussi (et Chouchou aussi hein, va pas lui donner une mauvaise réputation toi !) Maintenant, quand je vois certains nouveaux qui n'écoutent rien et croient tout savoir, j'ai comme des envies de meurtre.[/quote] Je donne pas mauvaise réputation à Chouchou, je sous-entend juste que ça dépotait sec ! :-Uzi Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est ben vrai ça! qui n'a pas reçu quelques remises en place bien senties d'ariane ou chouchou... mais bon c'était le bon vieux temps... le temps où JRME ne faisait pas encore dans le politiquement correct :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Ariane"]Maintenant, quand je vois certains nouveaux qui n'écoutent rien et croient tout savoir, j'ai comme des envies de meurtre.[/quote] Je peux te prêter mon épée si je n'avais pas peur que tu ne l'utilise sur moi :lol: :lol: :lol: :idea: :-Bam :-Bam :-Bam Mais je ne regrette pas de lui avoir fait confiance :au moins, je ne risque pas de rechercher son "fantôme" dans une nouvelle relation : ce sera une autre histoire avec quelqu'un de différent à qui je ferai confiance ;) :idea: Mais je sais à présent ce que je ne ferai plus jamais : comme me perdre pour l'autre ^^ J'aurai ma vie, lui la sienne, et ON construira notre avenir ^^[/quote] Comme quoi rien n'est inutile (bonne vieille parole de Lavoisier) car ça t'apprend à respecter la personne que tu es devenue et à chercher une personne qui te respectera de la même façon. Une preuve ? Ma relation avec HMV est totalement différente de la (enfin les) première car je suis différente et ne commets pas les mêmes erreurs. Il n'est plus toute ma vie, je n'hésite pas à le remettre à sa place (ok Medio dirait que parfois je suis même super cash voire hard avec lui) et que je l'aime mais pas à n'importe quel prix. Que notre couple est important mais plus à mon détriment (il est très très patient ç'en est étonnant). Et lui qui ne pensait d'abord qu'à lui et ensuite à moi s'il avait le temps, pense désormais à nous et place le couple comme un élément moteur de sa vie. Bref, nos erreurs nous ont appris comment faire des efforts nécessaires de part et d'autre pour un couple réussi, mais sans s'oublier au passage tout en respectant l'autre. Et maintenant il est même question qu'on vive ensemble dans quelques mois te dire le progrès... Mais pareil si j'avais dû retrouver quelqu'un d'autre, j'aurais construit une relation différente du passé en me servant de mes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) [quote="Ariane"]Il n'est plus toute ma vie, je n'hésite pas à le remettre à sa place (ok Medio dirait que parfois je suis même super cash voire hard avec lui) et que je l'aime mais pas à n'importe quel prix. [/quote] Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :-Bam :mrgreen: :lol: Modifié le 19 novembre 2009 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Rien à ajouter à ce débat-là, Praline tu connais ma position, Ariane, toujours la voix de le raison. Re-moi maintenant [size=85](c'est encore mon fil, nanméhoooo!)[/size] :mrgreen: La Vie est semble-t-il d'humeur trèèèèès taquine et facétieuse... Parce que ce taf, finalement, se révèle riche en sources d'amusement (entendre "ironie du sort" et surprises goguenardes....) Retour à mon asservissement consenti hier, en mode rien-à-foutre. Ce qui signifie en faire juste un peu moins que le minimum syndical (option si on me vire ça me facilite les choses) et passer le reste du temps ainsi: 1/3 consacré à"je me tire fumer une clope/boire un café"; 1/3 à partager conneries, bagues vaseuses, ragots, foutage de gueule de la clientèle; 1/3 à brasser de l'air en sur-jouant l'hypocrisie. En suis-je fière? Non. Est-ce que je m'y sens mieux que la semaine dernière? Pas pire, en tout cas. Mais je suis devenue exactement celle qu'[i]ils[/i] voulaient et on me trouve soudainement cool et 'achtement plus détendue, totalement intégrée dans le staff. Meeeeeeerde. Mais je suis aussi - bah! - hyper-curieuse de l'étude sociologique qui peut en découler... :twisted: Héhéééé... Ce qui a eu un effet secondaire imprévu quelque peu perplexifiant. Discussion au sujet de gens, que je n'écoute que d'une oreille et où on me balance: "Lui, bah ton ex, Pup'" "Mon ex :shock: ????" Oh, d'ac', DDM. Bah ouais, je savais que ce collègue-là connait DDM, j'ai eu l'élégance de ne pas relever. Ça n'a manifestement pas été son cas et voilà que j'apprends que tout mes collègues sont parfaitement au courant de ma vie privée en ce qui concerne la période fin-juillet à mi-septembre (et surtout du pas glorieux... :lol: ) Héhé, anyway, j'assume pleinement et y vais allègrement de mon complément d'informations. :-Uzi Et aujourd'hui seconde surprise: voilà que déboule une tornade, nan mais attends, j'le connais lui, c'est, ouiiiiiii, Mr.Ex!!!! Qui tente de la jouer "pas vu pas pris" et moi "Bah alors, tu me dis plus bonjour?" :lol: :lol: Je vous passe l'effet booster d'égo de lui en mode total clodo face à moi sur mon 31 (taf oblige), ses basses flatteries (oh tu as fais quelque chose à tes cheveux? d'ailleurs tu es superbe tiens tu as minci?), son mitraillage de questions - mais sorry ex, je travaille, là. Et lui "En fait j'ai une pile comme ça de trucs pour toi (??????), faut vraiment qu'on se voit, ça tient toujours ce chocolat chaud? ( :shock: :evil: :-Bam ) On s'appelle hein!" "vouiiiiiii on s'appelle, bien sûûûûûûûr!!!! :twisted: " :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :-Ban Bref, remontée à bloc, Mamzelle Pup' (pis je vous dis pas la tête des collègues quand ils ont percutés: :o :idea: :twisted: :-Clap :-King ) Breeeef, je me maaaarre! 8-) :D :lol: :lol: :lol: :lol: Héhéé.... P.s. Cass', si tu passes par là, tu déchiiiiiiiiiiiiires!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap toujours quand on s'y attend le moins !!!!!!!!!!!! :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Non mais c'est quoi ce taf? Ils vous filment aussi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mimti, je sais pas là... C'était tellement inattendu ok, mais pas [i]si[/i] bouleversant. Je n'avais plus du tout envie de le revoir, mais au fond, je crois que si je m'étais laissée aller à un "fantasme" du [i]par hasard[/i], il aurait ressemblé à ça. Et le reste, no comment juste parce que TOUT EST SOUS CONTRÔLE. Zaphod, :lol: :lol: :lol: garantie n'importe quoi [u]et[/u] je veux les enregistrements!!! (oui les originaux) 2h30 du mat', je sais. Soirée plus dingue encore que la journée. Quelques verres dans un bar avec un pote que je néglige, un concert portnawak, pari avec mon pote de mixer fan hystérique et fond de ma pensée auprès du chanteur - ne jamais défier Pup': did it! - résultat un pote qui se tire et un chanteur :-Heart luvluvluv.... 'tain. :shock: :? :| :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Waw pup, c'était TA journée ! :-Bra laisse la vie suivre son cours, elle est pleine de surprises ! Tu nous racontes la suite ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Évidemment Mimiti, c'est bien à ça qu'est destinée une [i]netnovela[/i]... :D La suite, la voilà, entièrement textoïsée: D'abord, Pote vers 13h: un message excessivement enjoué, plein de questions et pour savoir s'il pouvait débarquer à mon taf ("Coucou!!!" :mrgreen: ). Le pauvre... Trois mois qu'il tente un rapprochement et à chaque fois qu'il s'essaie à une manœuvre, il se fait griller la priorité... Nan, je ne suis ni condescendante ni méchante, j'ai été très claire ("Je t'apprécie beaucoup [i]en tant qu'ami[/i]") mais il n'a rien à perdre. A l'usure... Ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il semble tellement fasciné par une image hyper-anticonformiste de moi que j'en ressens une forme de projection. Pis bon, hasard ou non, il se trouve que chaque fois qu'il est dans les parages, quelqu'un :-Heart sur moi. Tsssss. Ensuite, Mr.Ex :-Coch vers 14h30: "Ca m'a fait plaisir de te croiser et de voir que t'allais bien! Bonne journée. A plus" Pfffff. Non je ne relève pas et ne répond pas. :ugeek: Et ce soir, depuis 21h30, mitraillage, le chanteur: d'abord timide, puis flirtant outrageusement pour au final se lâcher totalement: il veut me revoir, n'importe quand dès tout de suite, il est complètement :-Lov ... J'ai concédé un resto pour samedi soir. :? (je dois tout de même confesser que j'avais quelques verres dans le nez hier soir, haemmm, ce qui ne m'aide pas à m'en référer à mon jugement) Ce qui reste drôle, ceci dit, est que musicalement je suis vraiment fan, et que ma curiosité de le "rencontrer" en tant que personne en est d'autant plus boostée. Huuuummmmmmmm..... :| Je reste néanmoins sceptique. Affaires à suivre, donc.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pup' > Un chanteur ? Décidemment... nos vies se croisent sans cesse, Sista' ;) Merci pour le clin d'oeil et le mail, je te réponds ce soir ^^ Hormis l'aspect musical, oui, il existe bien un véritable "croisement" : hier soir, passé plus de 2h au téléphone avec... Mister Ex en personne ! :lol: ([size=85]en fait, 2 autres ex ont repris contact aussi hier... étrange soirée... [/size] :shock: ) Il est love... il regrette... mais il n'a toujours pas évolué dans sa vie perso... :-Bam DOMMAAAAAAAAGE !!! :roll: J'attends la suite de ta webnouvelle avec impatience :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Eh bé ça bouge de votre côté les filles !! Mais c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 [quote="Puppis"] Ensuite, Mr.Ex :-Coch vers 14h30: "Ca m'a fait plaisir de te croiser et de voir que t'allais bien! Bonne journée. A plus" Pfffff. Non je ne relève pas et ne répond pas. :ugeek: :mrgreen:[/quote] comme tu dis : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff kil se noit dans son chocolat chaud lui :evil: :evil: :-Uzi Par contre , le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, ça merite un peu d'attention 8-) paye ton resto bob :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 :-Clap les girls !!!!!! Vivement le prochain épisode de la netnovela JRME !!! ([size=85]ben oui rien de bien excitant à raconter dans ma vie en ce moment, pourtant je sors bcp et j'ai des nv de l'ex de tps en tps, mais rien de "consistant"[/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 alors ma tite [color=#8000FF]Puppis[/color], tu en ais ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben oui, elle en est où la miss Puppis ? (rime :? ) Soit la tenancière de la taverne a plié bagage, travail y compris, et a pris le premier vol pour...Papeete. :-Bra Soit la rock-star a commencé à signer un autographe et là, c'est le "pour vivre heureux vivons cachés" ?! :lol: Dans ce cas, c'est cool, tu ne mérites pas moins qu'offrir une perspective terrestre au [i]paradigme[/i] ! Quoiqu'il en soit, on crève de soif alors [size=200][b]Champaaaaaaaaaaaagne[/b][/size] ! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Aaaah, Sapias, j'aurais aimé que la vie se montre si chamallow avec moi, mais c'est loin d'être le cas... Brutal retour à la fragilité de la Vie, toute mon énergie consacrée à ma grand-mère qui vit ses derniers instants et à ma famille qui compte sur mon soutien indéfectible (Je pense si fort à toi, Praline!) - pour ceux qui me connaissent, il y a là de quoi saisir toute l'ironie de la situation. Alors je découvre en moi quelqu'un de fort, un pilier sur lequel s'appuyer en cas de coup dur. Merci JRME encore, j'en retire au moins cette capacité à être là sans compter pour les autres tout en me protégeant moi-même. Quand à la rock-star-qui-perd-les-pédales, certaines jrmeistes pourront confirmer que "pour vivre heureuse, tiiiiiire-toi (et plus vite que ça!)" :-Old Ajoutons-y un taf ultra-prenant où je me retrouve vraiment confrontée à la lie de l'humanité (je vois poindre dans mon témoigne le Best-Seller de 2010) tout en développant des qualités relationnelles dont je ne soupçonnais même pas l'existence.. Tableau pas très glorieux mais je 1. gèèèèèère, 2.garde mon optimisme inaltérable, 3. fait toujours preuve de mon humour très coooon. :mrgreen: Alors ouais, effectivement on crève de soif donc chaaaamp'! :D Cheeers à ma Mamie d'ailleurs! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Méthode Puppis: - douceur quand la vie est dure - solide quand elle est fragile - fuyante quand elle lui court après (?) - optimiste quand tout appelle à la tristesse Prends bien soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 :? Oups, pardon, j'en oublierais presque de répondre.... :shock: Cass', tout d'abord, vouiiiiii, c'est fou comme c'est le cas, Sista', et j'ai pensé à toi ce soir-là! Maintenant j'attends le récit - vas-y balaaaance, + de news exclusives.... Héhé... ;) :-Heart Ariane, Coco, là je postule officiellement à la Fatale Team (Medio a pratiquement déjà validé, il me semble... :mrgreen: ) Mon C.V. & mon expérience sont largement accessible sur le site et je suis ouverte à tout entretien dans la mesure de ma Fatale disponibilité. Bien à toi, Présidente, et à vous, Ministres, j'en profite pour glisser le rappel de mon inénarrable expérience de la fessée publique - ce qui varie élégamment et joyeusement de la corde ou du fouet. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 [quote="zaphod"]Méthode Puppis: - douceur quand la vie est dure - solide quand elle est fragile - fuyante quand elle lui court après (?) - optimiste quand tout appelle à la tristesse Prends bien soin de toi.[/quote] Pfiouuuuuuu..... :shock: J'ai le droit de demander un temps de latence? 'erci quoi qu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 [quote="Puppis"]Aaaah, Sapias, j'aurais aimé que la vie se montre si chamallow avec moi, mais c'est loin d'être le cas...[/quote] Ben tu vois, j'aurais aussi préféré. :roll: Avec la maman de Praline, ça commence à faire beaucoup en peu de jours. Que l'apaisement et la sérénité veillent sur chacun et sur chacune. Et sachons profiter de la vie, malgré tout. Allez, encore une 'tite coupette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Pleeeeeeeein de pensées pour toi ma petite Puppis ;) :idea: Reste un maximum près de ceux que tu aimes :) :) ;) Chaque jour à la fois avec tous ses petits moments de bonheur :-Heart [quote]1. gèèèèèère, 2.garde mon optimisme inaltérable, 3. fait toujours preuve de mon humour très coooon. :mrgreen: [/quote] Tu me rassures : je ne suis pas la seule alors à passer vers l'humour noir à tendance très coooooon, voire à être obsédée par la paperasse dès que mon coeur menace d'exploser :roll: :idea: Mais il est vrai que cette année m'a permise aussi de devenir plus forte que je ne l'imaginais... ;) [quote]Alors ouais, effectivement on crève de soif donc chaaaamp'! :D Cheeers à ma Mamie d'ailleurs! :-Lov[/quote] A la santé de ta Mamie :-Lov :-Lov et la tienne :-Heart :-Heart :-Heart Groooooooooooos bisous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ne vous etonnez pas ke je reclame un peu d'eau pour cette fois parce que là j'ai la tete entre 2 etaux une soirée de fatale , arrosée d'un rosé fatal, dans un appart fatal, et avec un depart fatal 8-) des mon reveil, un homme aux aguets sur msn :D , frustré, ayant dormi seul sans moi , mouhahahaha troooooooooop FATALE sil savait ske je prevois pour lui pour les jours avenirs , il serait encore plus frustré :lol: en attendant , ba je commence serieusement a l'a....pprecier :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ca fait plaisir de te lire coco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés