Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'abus de champagne et du bullage ki s'en suit n'est pas dangereux pour la santé :mrgreen:

et j'en ai marre d'être en chien derriere mon téléphone :oops:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

il se passe ke son portable est fermé et ke malgré un appel matinal, il m'a toujours pas appelé!! alors jai comme la facheuse impression kil va me faire galerer cuilà avec sa maitrise des methodes de seduction

putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?

:lol: Bon entre les fatales ascendantes chieuses d'un côté et les "j'arrête d'être un chic type" de l'autre, ça peut conduire à quelques complications...

Reste plus qu'à évacuer "l'objet du délit" de son champ de vision et s'absorber dans n'importe quoi n'ayant aucun rapport avec l'affaire en cours!!!

...c'est normal que j'ai toujours autant de peine à suivre la cadence frénétique de ce fil? :lol:

Ben alors JoliDragon, que se passe-t-il? :roll:

Aller: mon fameux pétage de SR parce que 4 jours sans nouvelles, faut pas non plus pousser mémé...

Je l'ai appelé hier soir, conversation d'une minute or so, DAS un peu ému/tendu -> Zéro interprétation :ugeek: - il m'a dit qu'il passerai chez moi ce soir après le boulot.

Quoi qu'il arrive: TOUT EST SOUS CONTRÔLE. :twisted:

On ne fait plus la Fatale, on est Fatale. Na.

Ensuite, non le Champ' c'est pas de l'alcool non plus. Sans modération pour les JRMEistes.

Et donc, Sista Cass', je vois qu'on se partage les tâches: tu t'occupes du branchement en parallèle de DDMs et moi je tente la montée en grade... Pour l'étude sociologique, ça va tout déchirer!

Oh:

Donc, en gros : la semaine d'activités fin août a été riche de rencontres passionnantes (je m'y suis notamment rencontrée moi-même). Du coup, depuis, j'ai enfin compris ce que signifie "passer en priorité dans sa propre vie", et... BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Félicitations et Champaaaaaagne!!!!!! :D :D

Articles du blog en lien avec ce sujet