Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zaphod, t'as déjà les 2/3 des conditions remplies, alors c'est faciiiiiile.Tu as gagné le droit de postuler en tant que Steak ou DDM. Heureux? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Puppis, non svp : pas encore une fessée déculottée devant tout JRME :cry: :oops: :cry: j'ai pas encore bu assez de champ pour ça!La cryo, je veux bien : mon champagne n'est plus assez frais (ben oui, le temps de ....... mon ex) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu as gagné le droit de postuler en tant que Steak ou DDM. MANGERrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Attention : le steack, je le découpe à l'épée :mrgreen: :idea: (ou je l'embroche si c'est pour un barbecue :ugeek: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 T'inquiète pour le champ', je m'en occupe :twisted: ooOOooOOoooOooOOoOOooOoOOHips! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ou je l'embroche Heu, nan Praline, c'est le contraire! :twisted: :oops: Bon, ok, c'est moi qui :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :oops: :oops: :oops: maman, elle fait peur la dame Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vais encore laisser passer 2-3 coupettes avant de donner une réponse je crois. et puis j'ai pas que ça à faire moi, j'ai une vie, et je suis même pas devant mon pc d'abord :D Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Hun hun, je me fais même peur à moi-même :? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Zaphod pour la tournée!!Hips!!!2 - 3 caisses même :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zaphod, revieeeeens, on a les même iciiiiii!!!Hips! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Zaphod pour la tournée!!Hips!!!2 - 3 caisses même :lol: :lol: :lol: heu, après 2-3 caisses, même un DDM lâche l'affaire :o Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Il n'empêche : Et oui : l'année passée, j'ai passé mon annif à attendre mon ex toute la journée, qu'il rentre de son stage... Puis, "ah oui, bon anniversaire au fait".... :roll: rien d'autre après non plus....Cette année : Champagne et voyage ... Mon ex qui me le souhaite par tél tôt dans la journée.... Et qui veut me voir dès mon retour :lol: c'est assez fatale, ça ?Il redevient civilisé le monsieur, je l'avais dit :lol: :lol: :lol: C'est quand même incroyable : je suis là pour lui, il ne me voit plus... Je vais m'amuser et n'y fait plus attention : il me voit :shock: :shock: :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 heu, après 2-3 caisses, même un DDM lâche l'affaire :o Vu la note ? on le comprends :mrgreen: hips hips Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Rabat-la-joie, Zaphod! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Rabat-la-joie, Zaphod! :evil:Ok c'est ma tournée Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés